Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Moustika : Bienvenue ! On a le même problème alors je suis OPK et j'avais des cycles très irréguliers et long... Si tu es sous duphaston en effet tes cycles sont réguliers mais pas forcément d'ovulation.
Niveau poids tu es comment?
J'aurai tendance à te dire de faire ta courbe de température, c'est comme ça que tu peux être fixée, tu as déjà essayé?

Missréveuse : Quoi de neuf?

Benso : Oui tu as le temps de te faire toute belle pour ton mariage :wink: Et jje pense comme toi, il ne faut pas trop se prendre la tête sinon on peut bloquer notre corps.

Moi je fais ma première échographie mardi je suis trop contente mais en même temps j'ai peur que le gynéco décèle un problème... on verra !
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille

Emy1989
Super fraise
Super fraise
Messages : 1331
Enregistré le : 08 mars 2014, 09:19
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

anais toutes mes felicitations , je suis super super contente pour toi!

:angefraise: :angefraise: :angefraise:

profite de chaque moment maintenant :-)

alors les deux nouvelles :P

bienvenue moustika et benso :-)
vous etes au bon endroit vu vos commentaires sur votre parcours , on est toutes ici car on avait des cycles longs :-) moustika , je suis également opk , et pourtant j"ai une petite puce de 3 mois hier ;-) conseil d'anais je pense pour les courbes de températures ..c'est une bonne idée tu y verras plus clair et moi , je sais pas si c'est dans une majorité de cas mais je suivais ''un cycle précis.. par 3 cycle , j'avais 2 cycles de 35 jours et un de 75 jours et ainsi de suite ...si tu fais tes courbes sur plusieurs moi tu verras peut etre ca aussi .

benso , bravo pour ton mariage ! cible la dessu , pense moins au bébé et peut etre que les deux arriveront en meme temps :D niveau test d'ovu il faut en faire beaucoup ..mois j'en faisais parfois 20 sur un cycle ..je les acheté sur simply-test :-) c'est moins cher et ils marchent très bien . pour ton exemple oui tu avais mis les chances de ton coté tu as fait des calins au bon moment mais ca ne suffit pas ... a tous mes cycles j'avais une belle ovulation reperée par to et par courbe de temp et avec des calins bien placé ..et je n'ai eu qu'un test ++ , il faut etre patiente :-) courage :)

daphni ma fille pousse bien :-) ton bébé senti par ton homme ca fait tjs plaisir ces moments la !
15mois essai;+20/03/15. 14/04:1,6cm.06/05:4,6cm.29/05: 9cm/113g-26/06:22cm/300gr-7/07:24cm/360g.22/07:28cm/545g-17/08:31cm/950g.18/09: 39cm/1.55kg. 30/09:2kg. 16/10:2.35kg/45cm.30/10:47cm/2.62kg.10/11:3.05kg/49cm. 17/11: 3.5kg/52cm.Notre chérie est arrivée par césarienne le 19/11
moustika60
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 17 févr. 2016, 09:15
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Non le gynéco à fait une écho pelvienne, déjà pour vérifier si tout était bien en place. J'ai un peu flippé lorsqu'il m'a dit: "vous avez un utérus et des ovaires, c'est un bon début... "
Car effectivement, je n'avais même pas imaginer qu'il puisse me manquer quelque chose.
Mais à part ça, il ne m'a pas parlé d'ovulation...
Niveau poids ? Que veux tu dire par là Anaiss30 ?
Concernant mes courbes de température, je viens de commencer, mais j'ai un doute sur le thermomètre que j'utilise. C'est un auriculaire et je suis pas sûr qu'il soit très précis.
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Missréveuse : Quoi de neuf?

ben ecoute rien de neuf ma depression qui fait des sienne de temp a autres sinon ben sa va on a des nouveaux voisin un couple et deux enfant une petite fille de 6 mois et un gracons d'environ 1 an et demi.

j'essaye de faire aller mais c'est assez dur des qu'on revient dans cette maison le blues reviens.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

moustika60 a écrit :Non le gynéco à fait une écho pelvienne, déjà pour vérifier si tout était bien en place. J'ai un peu flippé lorsqu'il m'a dit: "vous avez un utérus et des ovaires, c'est un bon début... "
Car effectivement, je n'avais même pas imaginer qu'il puisse me manquer quelque chose.
Mais à part ça, il ne m'a pas parlé d'ovulation...
Niveau poids ? Que veux tu dire par là Anaiss30 ?
Concernant mes courbes de température, je viens de commencer, mais j'ai un doute sur le thermomètre que j'utilise. C'est un auriculaire et je suis pas sûr qu'il soit très précis.
meme si il n'est pas tres precis si tu le fait tout les jours au meme endroit et a la meme heure tu verra les changement.
apres sinon tu peut aller en acheter un autre le mieux sa reste la mesure vaginal ou anal.
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Emy1989 a écrit :anais toutes mes felicitations , je suis super super contente pour toi!
Merci c'est très gentil! Je commençais à trouver le temps long.

Moustika : Tu dois impérativement la prendre en rectale, à la même heure et avant le levé. C'est très contraignant c'est pour ça que je l'ai jamais fait.
Pour le poids je voulais dire es tu en surpoids car en général c'est comme ça chez les OPK.

Missréveuse : Ah mince toujours ta dépression, et du coup tu as quand même un traitement malgré que tu sois enceinte? C'est cool pour ts voisins peut être pourra tu faire connaissance avec eux, ça t fera une compagnie quand ya pas ton chéri.
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
Avatar du membre
missreveuse974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2366
Enregistré le : 28 avr. 2015, 10:13
Localisation : Laroque d'olmes 09
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Missréveuse : Ah mince toujours ta dépression, et du coup tu as quand même un traitement malgré que tu sois enceinte? C'est cool pour ts voisins peut être pourra tu faire connaissance avec eux, ça t fera une compagnie quand ya pas ton chéri.[/quote]

oui toujours ma depression oui je suis sous antidepresseurs et anxialitique en cas d'urgences.
oui hier je me suis amusee avec leurs petit il sont trop mignon :-D :-D
C2:+++ 43.8 ui/ml a 12 dpo 26 octobre
DPA 12 juillet 2016.

on t'attend deja petit coeur <3Image

Tu fait 68.13mm tout tes organes sont bien développé le 29 décembre.
Le 21 janvier on pense que tu est une princesse mais sa seras confirmer le 23 fevrier.

Image
moustika60
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 17 févr. 2016, 09:15
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Anaïss30 a écrit : Moustika : Tu dois impérativement la prendre en rectale, à la même heure et avant le levé. C'est très contraignant c'est pour ça que je l'ai jamais fait.
Pour le poids je voulais dire es tu en surpoids car en général c'est comme ça chez les OPK.
Non je ne suis pas en surpoids, je ne savais pas que ce facteurs etait souvent commun aux OPK...
Pour les courbes de températures, je vais finir ce cycle avec mon thermomètre et j'en racheterai un nouveau pour les prochains.

Ca va mieux tes nausées ?
Avatar du membre
Anaïss30
Top fraise
Top fraise
Messages : 803
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:01
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

moustika60 a écrit :Ca va mieux tes nausées ?
Oui en fait j'en ai eu que le matin de la prise de sang, ça devait être le stress.... ça nous met face à nous même c'est fou comme je flippe des fois.

Pour les signes de l'OPK ya le poids, et d'autres trucs mais moi je suis au contraire en sous poids et pourtant OPK comme quoi c'est pas toujours pareil.

Missréveuse : Super si le feeling est passé avec les voisins :wink:
FIV ICSI
28/01/16 : Ponction ~ 02/02 : Transfert ~ 11/02 : +++
17/05 (17SA+5) : 19cm !! Tu es une fille <3
23/06 (23SA) : 24cm et 560gr
29/08 (32 SA + 4) : 1kg 800 estimée à la naiss à 3kg2 <3

25/09 : Naissance à 36 + 3 : 47cm pour 2kg530 : une merveille
moustika60
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 17 févr. 2016, 09:15
Contact :

Re: Pour les femmes avec cycles longs et/ou irréguliers

Anaïss30 a écrit :
Oui en fait j'en ai eu que le matin de la prise de sang, ça devait être le stress.... ça nous met face à nous même c'est fou comme je flippe des fois.
tu en as d'autres de symptômes sinon ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités