qui attend bb 1 ou 2 ou 3 pour 2014...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

qui attend bb 1 ou 2 ou 3 pour 2014...

Bonjour...je me presente je m'appelle sabrina j'ai 32 ans,une petite fille de 5 ans et demi et bb 2 en route...petite crevette a 4 semaine.
J'aimerai parler avec d'autres futures mamans...qui attendent aussi un bb pour 2014.
:bisou:
Image

Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: qui attend bb 1 ou 2 ou 3 pour 2014...

Bonjour sabrina moi c'est Nelly j'ai 21 ans en couple depuis 7ans je suis enceinte de 4 moi du premier, c'est un petit garçon ! Comment ce passe ta grosseses?
Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: qui attend bb 1 ou 2 ou 3 pour 2014...

Enchantè nelly...
Pour le moment ca va bien merci...je suis que de 4 semaines mais c'est a confirmer avec l'echo de datation.je suis impatiente.
Pour le moment je ne me sens pas enceinte,je n'ai pas de nausèes et le mal de sein est moins frequent dc ca va.
Felicitation pour ton pti mec...tu vas pouvoir commencer la layette et choisir le prenom.
Image
Avatar du membre
amandinette_
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 08 août 2013, 15:38
Contact :

Re: qui attend bb 1 ou 2 ou 3 pour 2014...

Bonjour Sabrina et félicitation,

j'ai 30 ans,
je suis maman d'une petite puce qui a 5 ans et je suis enceinte de bb2 attendu pour début mars.

si je calcul bien ton p'tit bb2 sera prévu pour juin?
Tu nous le confirmera :wink:

pour les nausées ça dépend des femmes moi elle ne sont apparu qu'à partir de la 6 ème semaine et idem pour ma 1 ère grossesse.

En avait tu eu pour ta 1 ère grossesse?
Ma Lilou princesse Image

Image

Image
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: qui attend bb 1 ou 2 ou 3 pour 2014...

Alors pour les nausée perso j'ai rien eu du tout pas de mal ai seins rien une grossesse à en rêvé !
Si non le prénom est trouvée depuis un petit moment sa sera tymeo.
Nous avons pratiquement fini ses petite affaire pratiquement.
et vous les prénom ?
Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: qui attend bb 1 ou 2 ou 3 pour 2014...

Enchantè amandine...non a ma premiere grossesse je n'avais rien eu non plus.mais bon je l'ai aprris qu'a 4 mois de grossesse ayant eu mes regles jusque la.
En tt cas si ca continue comme ca tant mieux .

Tu attend garcon ou fille?
Moi j'espere connaitre le sexe pour noel mais ca m'etonnerait je ne serais que de 12 voir 13 semaines...
Et ouiiii ce sera un bb de l'étè comme sa maman(je suis du 28 juin)et peut etre qu'il naitra le meme jour!?quel beau cadeau...
Image
Avatar du membre
amandinette_
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 08 août 2013, 15:38
Contact :

Re: qui attend bb 1 ou 2 ou 3 pour 2014...

Nelly2433 a écrit :Alors pour les nausée perso j'ai rien eu du tout pas de mal ai seins rien une grossesse à en rêvé !
Si non le prénom est trouvée depuis un petit moment sa sera tymeo.
Nous avons pratiquement fini ses petite affaire pratiquement.
et vous les prénom ?
Nelly oui tu me fait rêver une grossesse sans désagréments ni douleurs je connais pas malheureusement :wink:

Tymeo c'est chou!

Comme je ne sais pas encore si c'est une fille ou un garçon je n'ais acheté que le doudou avec ma fille puis le bonnet de naissance de couleur jaune qui m'a servi pour l'annonce de ma grossesse à mon homme, encore une semaine d'attente avant l'écho et je vais pouvoir me lâcher dans la layette :-D

Pour les prénoms mes proches ne sont encore au courant nous attendons la naissance car c'est ma fille qui a la tâche de l'annoncer à tous le monde.

Mais je peux vous le dire à vous, alors si c'est une fille : Valentine
et si c'est un garçon : Thibaut
Ma Lilou princesse Image

Image

Image
Avatar du membre
amandinette_
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 08 août 2013, 15:38
Contact :

Re: qui attend bb 1 ou 2 ou 3 pour 2014...

fashionnails59 a écrit :Enchantè amandine...non a ma premiere grossesse je n'avais rien eu non plus.mais bon je l'ai aprris qu'a 4 mois de grossesse ayant eu mes regles jusque la.
En tt cas si ca continue comme ca tant mieux .

Tu attend garcon ou fille?
Moi j'espere connaitre le sexe pour noel mais ca m'etonnerait je ne serais que de 12 voir 13 semaines...
Et ouiiii ce sera un bb de l'étè comme sa maman(je suis du 28 juin)et peut etre qu'il naitra le meme jour!?quel beau cadeau...
Et bien la chance toi aussi fashionnails59 pas de désagréments la chance, ça a du te faire tout drôle l'annonce de ta grossesse à 4 mois?

Et bien tu est du 28 juin et bien moi je suis du 29 juin! :lol: Cancer comme moi! :wink:
Ma Lilou princesse Image

Image

Image
Sabou3
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:35
Contact :

Re: qui attend bb 1 ou 2 ou 3 pour 2014...

Bonjour à vous toutes,

Premièrement félicitation !!!

Moi aussi je m'appelle Sabrina et moi aussi j'ai 32 ans.
J'attends bb1 pour juin 2014, après 2 fc en début d'année 2013 ce bb a bien voulu s'accrocher, ma grossesse se déroule très bien. J'attends mon écho pour le sexe avec impatience le 20 janvier .

Image
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: qui attend bb 1 ou 2 ou 3 pour 2014...

Hé salut les filles !

Felicitation Sabrina ! Alors ces grossesse depuis le temps sa en ai ou ?

Pour ma part j'avais une grossesse a en rêve je dit bien j'avais !

Car mon petit bout a la tete en bas depuis déjà 2 mois du coup arrêt de travail. Jai énormément de contraction et des remonter acide si non tout vas bien :D. Je vois mon fils demain matin et il me tarde ! Sa sera la derbiere écho après nous lauron dans nos bars en vrais !
Bisous
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités