Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
nannysev
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 24 janv. 2010, 19:15
Contact :

Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Si vous aussi vous voulez avoir un 2 eme bibou et qu'il se fait desirer venez partager vos expérience et vous confier...J'adore ce fofo je communique encore avec mon groupe de 2010!!!



Je me présente je suis une ancienne fraise 2010...Un adorable petit garçon est venu nous combler en Juillet 2010 après seulement 4 mois d'essai. Le temps est passé et l'envie de faire un deuxième s'est installé.J'ai arrêter ma pilule en janvier 2012 car elle me rendait malade on a vraiment commencer les essaie en octobre. J'ai des cycles court de 24 à 26 jours je ressent bien mon ovulation se qui est très étonnant d'après mon gygy car je suis en surpoids. Bref j'ai été le voir en juin dernier car j'ai depuis ma césarienne des règles tres douloureuse. Les 3 dernier règle on été un enfer je pouvais plus m’asseoir... Il m'a donner Antadys et ma dit que si ça n'allait tjs pas on allait faire une echo...comme ça change pas grand chose j'ai rdv vendredi pour une echo...J'ai hâte de savoir si tout va bien. Pour lui il débutera pas les exam pour bb avant 2 ans d'attente il est marrant lui heureusement que j'ai tricher et que je lui est indiquer ma date d'arrêt de pilule comme étant le début des essaie!!!

Là j'en suis a C 13 et oui ayant un cycle court on y revient plus souvent...Je vais commencer l'homéo on verra bien...

Au plaisir de vous lire
Naël fait notre bonheur depuis le 4 juillet 2010 à 19H02
il pèse 3,250kg et 50 cm



Image

Avatar du membre
nannysev
Fraise active
Fraise active
Messages : 133
Enregistré le : 24 janv. 2010, 19:15
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

y a personne?
Naël fait notre bonheur depuis le 4 juillet 2010 à 19H02
il pèse 3,250kg et 50 cm



Image
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2494
Enregistré le : 18 févr. 2010, 12:27
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Salut !

Moi aussi je suis en essai bb2 depuis septembre 2012 maintenant.
Je suis aussi une ancienne fraise de 2011 avec une petite louloute qui fetera ses 2 ans samedi !
Le titre de ton post m'a interpellé car bb2 commence à se faire attendre. J'ai arreté ma pilule en septembre donc, au départ sans vraiment essayer mais comme on a attendu 14 mois pr la 1ere j'ai pris les devants. Par contre là ça commence encore à devenir long. J'ai vu mon gynéco début juillet qui m'a dit qu'il fallait que je perde du poids et sinon en parallele j'ai fait un pds à J4 pr vérifier les hormones, tt est nickel. Le cycle prochain je commence clomid (c ce qui m'avait aidé pr la 1ère). Par contre j'ai des cycles totalement irreguliers et souvent longs et mon homme a aussi des soucis puisque quand on a fait un spermogramme il y a 3 ans maintenant il avait une asthénozoospermie ce qui signifie des :spermatobleu: faineants et pas mal de pas normaux. Tout ça conjugué fait que c pas évident de tomber enceinte. Mais on s'accroche, ça a marché une fois, pourquoi pas une 2è. Il faut savoir que pr la 1ere j'ai su que j'étais enceinte le jour où j'avais rdv chez mon gynéco pr entamer les démarches iac !
Voilà un petit peu mon parcours.

J'éspère que d'autres :fraisinaute: :m1: viendront nous rejoindre très vite pour papoter
A plus tard
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image


Image
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Salut les filles... je suis dans le meme cas... en essai depuis novembre 2012.... pas mal d'embuches depuis... et l'attente est longue maintenant...
Je ne me suis pas encore mise à faire des courbes ou des tests d'ovu... j'attends et je reporte tous les mois...

Mon premier est arrivé par surprise, il n'était pas prévu et j'étais sous pilule... le destin est parfois tellement bizarre!! Quand au prochain... chéri en a eu envie assez vite... 9 mois après la naissance, moi j'étais pas prête.. on a attendu qu'il en ai 18... et maintenant on va sur les 2 ans et demi... arfff plus le temps passe et plus ils auront d'écart!!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2494
Enregistré le : 18 févr. 2010, 12:27
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

SAlut jojolulu !!

Ah oui à priori pas simple pour toi... l'avantage c que tu sais que tu tombes assez facilement enceinte ! Allez la prochaine sera la bonne.
Moi aussi je me dis que le temps passe et qu'ils auront pas mal d'écart, au départ on aurait aimé 2 ans d'écart, quand le temps est venu je trouvais que c'était tot, je ne me sentais pas capable d'assumer, maintenant bb2 se fait attendre. Pas simple ces essais et quand on sait qu'on risque d'avoir des difficultés je t'assure que c encore plus stressant. Moi aussi j'aimerais éviter les courbes et tt le reste cette fois ci car j'ai eu le droit à tt ce qui est possible pr les 1ers essais..
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image


Image
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

humm .. chouette.. on est beaucoup a sortir les rames je trouve!!
pour le premier tu es tombée enceinte au bout de combien de cycles?
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
nat55
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 03 juin 2013, 22:02
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

bonsoir mes dames,

je suis en essai bb 2 depuis novembre 2012. je suis maman d"un petit léo qui est né le 29 04 2010 avec un mois d'avance.

puis je me joindre a voous?
Image
edene
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 07 janv. 2013, 22:06
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Coucou les filles, je me joint à vous, je suis aussi en essaie bébé 2 depuis septembre 2012, je suis tombée enceinte en janvier 2013 mais j'ai fait une fausse couche précoce, j'ai une petite fille de 5ans qui rentre au cp cet année, j'ai des cycles long et irrégulier, d'ailleurs mes dernières règles date de début juin et depuis rien, j'ai fait un test de grossesse y a 1 semaine il était négatif, je comprends pas se qu'il se passe, c'est la 1ere fois que j'ai un cycle aussi long, et je commence à désespérer de voir se 2eme bébés arriver, pour ma fille je suis tombé enceinte au bout de 3mois, et la dernière fois au bout de 5mois, la sa commence a faire long surtout que j'attends que mes règles se pointe.
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

nat55 a écrit :bonsoir mes dames,

je suis en essai bb 2 depuis novembre 2012. je suis maman d"un petit léo qui est né le 29 04 2010 avec un mois d'avance.

puis je me joindre a voous?
Salut et bienvenue et depuis nnovembre toujours rien? ?? :quoi:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

edene a écrit :Coucou les filles, je me joint à vous, je suis aussi en essaie bébé 2 depuis septembre 2012, je suis tombée enceinte en janvier 2013 mais j'ai fait une fausse couche précoce, j'ai une petite fille de 5ans qui rentre au cp cet année, j'ai des cycles long et irrégulier, d'ailleurs mes dernières règles date de début juin et depuis rien, j'ai fait un test de grossesse y a 1 semaine il était négatif, je comprends pas se qu'il se passe, c'est la 1ere fois que j'ai un cycle aussi long, et je commence à désespérer de voir se 2eme bébés arriver, pour ma fille je suis tombé enceinte au bout de 3mois, et la dernière fois au bout de 5mois, la sa commence a faire long surtout que j'attends que mes règles se pointe.
BiEnvenue...et tu en as parlé a un gygy???
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 9 invités