Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

oui.. enfin j'en sais rien... je pense que ca va finir en cacahouete.... vu le taux.. ca m'étonnerait que ce soit évolutif!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Jojo: pourquoi penses tu que ce soit mauvais signe? Ton taux est trop bas? C quoi la norme? Tu ne refais pas de pds ds 48h?Courage a toi jojo

Jvais ptete me presenter pr les filles qui ne me connaissent pas:
Moi 31 lui 32, ensemble depuis 16ans, maries en 2008, une petite fille est nee en juillet 2009 : enceinte en C1, accouchement une horreur et ma pepette qui a fait l'anorexie du nourrisson...bref sa 1ere annee n'a pas ete une periode facile...
Arret de la pilule en sept 2012, mon :+++: en juin 2013 mais j'ai un peu le meme parcours que jojo puisque ma fille avait une grave malformation cerebrale...IMG a 15SA j'ai accouche par voie basse le 1er sept 2013 de notre ange que nous avons vu.
Retour de couche debut novembre et j'attends desesperement un joli :+++: ! Sinon a priori RAS de mon cote pas de soucis particulier mais ma gyneco m'a prescrit clomid pr booster mes ovaires...mon mari a fait 2 spermogrammes et il a bcp de spermatozoides atypiques (16% de normaux seulement) mais il explose le nb de zozos (la norme c 39millions et lui en a 110 millions,lol) dc le rapport est correct!!!!
Dernierement suite a un soucis g changé de gyneco (pourtant el me suivait depuis 15ans...) car jvoulais etre mieux suivi et en PMa a la maternité.
C la que g appris qils auraient du fr une analyse genetique a mon ange car il soupconne des risques de T13 ou T18... Mais c trop tard...rien a ete fait et pourtant on a demandé...celui qui ma accouché un vrai .....
Bref nous devons voir un medecin geneticien pr vour si on est porteur sain et si c genetique...

Je suis ds mon C5 post IMG et espere fort qu'ac le printemos un ptit bebe viendra se nicher!ca devient long tres long...dur dur
Et g plus aucun traitement car ma nvelle gyneco ma fait tt stoppé et a dut qe clomid ct de la connerie ds mon cas car pas de pb d'ovu!

Voili voilou et desolee pr le pavé
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
jojolulu82
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9504
Enregistré le : 13 nov. 2010, 16:48
Localisation : 82
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Coucou les filles...

Pas de faux espoir.. la fausse couche est bien là... bon certes j'en ai pleuré...mais j'avais ce présentiment que ca capotait..; donc dans le fond, je suis heureuse que ça arrive à ce stade et non d'ici quelques semaines!!!
j'ai rdv chez gygy le mois prochain... et là j'espère bien qu'il va bien me suivre et fera quelques choses pour nous!!!
cest vraiment bizarre les coincidences..; ca arrive aujourd'hui alors que j'aurais du commencer mon congé maternité!!

bon on relève la tête et on perd pas l'espoir! :wink:
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3

Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Coucou les filles.cela fait un moment que je ne suis pas venue.

Desolee ma belle...plein de courage.
J'ai aussi vecu une fc mais a 5 sg et je sais que c'est dur.
Il faut tjs y croire et surtt ne culpabilise pas.ce n'est pas de ta faute.

Je vs souhaite pleins de :+++: les filles.
:bisou:
Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

jojolulu82 a écrit :Coucou les filles...

Pas de faux espoir.. la fausse couche est bien là... bon certes j'en ai pleuré...mais j'avais ce présentiment que ca capotait..; donc dans le fond, je suis heureuse que ça arrive à ce stade et non d'ici quelques semaines!!!
j'ai rdv chez gygy le mois prochain... et là j'espère bien qu'il va bien me suivre et fera quelques choses pour nous!!!
cest vraiment bizarre les coincidences..; ca arrive aujourd'hui alors que j'aurais du commencer mon congé maternité!!

bon on relève la tête et on perd pas l'espoir! :wink:

Je t'admire jojo, quel courage et quel force! Courage a toi et oui jespere qe ta gyneco fera qq chose pr vous!
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
kelya974
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2032
Enregistré le : 16 mai 2010, 20:27
Localisation : lyon
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

:ouin: :ouin: je suis désolée pour toi jojolulu. j'espère que le gygy t'en diras plus et que tu auras très vite un beau bébé en pleine santé :bisou:
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
Avatar du membre
mariebebech
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 août 2008, 10:21
Localisation : deux sevres
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Coucou les filles, cela fais une éternité que je ne suis pas venue vous voir, désolée! !!! Mais c pas facile de venir parler des angoisses de la grossesse alors que pour certaines c très compliquée que bébé s' accroche!!! Et puis emploi du temps aussi c pas facile même si en ce moment je suis en arrêt car trop crever, je suis aide-soignante et je n' ai pas très envie de reprendre en plus :-(
Garder le moral les filles et je vous souhaite a toutes de beaux :+++: et des bébés en pleine forme!!! :bisou:
Image
Maman de Paul 5ans le 30 avril
Image
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Cc,

Finalement je me suis aperçu que je vous ai raconté mon histoire mais je ne vous ai pas demandé si je pouvais integrer votre postes???
Ya encore une tite place pr moi??? :???: :???:
Biz
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
dmilye
Super fraise
Super fraise
Messages : 1507
Enregistré le : 26 janv. 2013, 16:37
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

bjr jojolulu

désolée pour ta fc je te fais de gros :bisou:

j'ai perdu ma tata alors je suis pas trop présente. Je passerai ce soir

:bisou: aux autres filles
BB1 née le 26.10.2008 - 3580g pour 53 cm
BB2 né le 30.10.2014 - 3840g pour 54 cm
Avatar du membre
mariebebech
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 août 2008, 10:21
Localisation : deux sevres
Contact :

Re: Si bb2 tarde a s'installer venez papoter...

Salut dmilie, toutes mes condoléances pour ta tata, je c que c un moment difficile a passé! !! J'ai perdue mon oncle et ma mamie a 2 mois d'intervalle l'année dernière et ça n'a pas été facile! !!! :bisou:
Image
Maman de Paul 5ans le 30 avril
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités