[FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure! 13++ 10bb 1bbange

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Tu as raison Chris c'est important de se sentir en confiance... Moi par exemple si ça accroche comme il faut, j'espère que je devrais pas être suivie au centre pma. La sage femme est une crème mais je déteste le gynéco.allez tu nous raconteras demain :)
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12

Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Alors Chris? Des nouvelles? :)
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3285
Enregistré le : 24 janv. 2013, 18:57
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

chaperon tu peux avoir ton suivi que par une sage femme sans avoir a voir un gyneco... yen a meme qui sont suivi par un medecin traitant donc bon.
Image
Chris31570
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 03 déc. 2012, 08:28
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

:coucou:

Donc ça y et écho faite et pas bien avancer heureusement que j ai fait une pds sinon je resortai en croyant ne pas être enceinte je m explique il n'a même pas voulu ce prononcer sur une Grossese normale ou extra utérine je vais essaier d avoir mon doc pour en parler avec lui. La seule chose qu il a marqué c est une petite lame liquidienne de faible épaisseur au fond de l utérus :???: pas plus avancer donc
OceaneImage
EnzoImage
AlessioImage
AndréaImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Ah bah d'accord... Tas refait une pds pr voir si le taux évolue? En mm tps c'est très tôt c'est normal qu'il ne voit pas grand chose... :)
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
Chris31570
Top fraise
Top fraise
Messages : 734
Enregistré le : 03 déc. 2012, 08:28
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Non j avais pas prévu de refaire une pds mais du coup je suis en mode pscicottage :rougedecolere: je sais pas quoi faire mon doc et injoignable du coup je me dit vu que c est quands même dans l uterus ça va et puis si il faut le :+++: du tg étais super précoce avec une ovu tardive après arrêt de la pilule trop de question ça me saoule je vais essaie de rester :zen: et laisser passer le week end et lundi si pas de :regles: je referai une pds vu que je vais au labo pour Andréa .
Ce qui m énerve le plus en fait c est l echographe il avait pas trop de temps a perdre et il a vite bâclé sans explication réelle
OceaneImage
EnzoImage
AlessioImage
AndréaImage[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Wow la vache je m'absente quelques jours et je me retrouve avec 3 pages à lire !!!

Première impression: punaise mais il s'est passé quoi là ?! Rien de grave j'espère... Ou alors un truc vachement bien pour qu'elles en parlent comme ça sur trois pages lol :lol:

Alors déjà re-bienvenue Chris ! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :-D
Bon bilan de ton année un peu mitigé mais dans l'ensemble ça se termine plutôt bien, heureusement :good:

Chaperon Rouge, j'ai tout bien lu ton protocole à suivre tout ça tout ça, j'ai rien bité mais j'ai bien lu :wink:
Du coup va falloir que je rajoute tout ça sur la récap !

Dis-donc Chris ! À peine le temps de nous annoncer le début des essais bb5 que déjà hop un +++ lol dans le genre rapide ! :lol:

Bon bah c'est que du bon tout ça dans l'ensemble :good:

Chaperon Rouge j'espère que la prochaine ce sera toi :croisedoigts: , vivement le 1er avril ! Et pas de blague hein ! :-D
Allé les petits follicules, grossissez bien et devenez un joli petit brybry d'amour qui va bien bien s'accrocher à maman-chaperon-rouge ! :applose:
Eh mais j'y penses, un bébé Noël !!!! T'imagines le cadeau ! :-D
Allé faut que ça marche là y a pas le choix :applose:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Marie, sais-tu s'ils calculent le début de grossesse le jour de la fécondation artificielle ou le jour où ils implantent brybry dans ton ventre ?
Car habituellement on calcule la date d'accouchement à partir de la date de fécondation, mais dans ton cas ? Le 16? Le 18? Le 20 ? Ou est-ce qu'ils coupent la poire en deux ? le 17 ou le 19 du coup.

J'AI TROP HAAAAAAATE !!!!!!!!!!

Tu me montreras tes petits follicules et brybry ?? :-D
J'veux tout savoir ! lol
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Avatar du membre
Chaperon Rouge
Super fraise
Super fraise
Messages : 1294
Enregistré le : 11 févr. 2013, 17:15
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

Haha elle en aura eu des ascenseurs émotionnels en 3 pages boulette!

Eh oui, ce serait un bb de noël, moi qui suis folle de cette fête, ce serait le sommet :)

Tes chou d'être si pleine d'enthousiasme pour cette première fiv :)

Pour te résumer ce protocole très compliqué (et c'est la que je me rend compte que la pma, c'est un truc d'initiés lol) début ttt le 7 mars, écho le 14 mars, ponction entre le 16 et le 18 a priori, et implantation des brybrys 2 jours après. Pds 15 jours après la ponction, ce qui répond a ta question: Les ovules étant fécondés le jour même, je saurais très exactement de quand date la grossesse... Et dc quel est son terme! Lol
test BB depuis 01/02/13
27 ans tous les deux, Azoospermie.
Chirurgie le 02/06/14, 27 paillettes.

2ans d'attentes, 1fiv, et enfin..

Image

Fécondation le 20/03, dpa 20/12
Avatar du membre
boulettedamour
Super fraise
Super fraise
Messages : 1847
Enregistré le : 11 févr. 2013, 22:43
Contact :

Re: [FERMÉ] Essai BB:en route pour l'aventure ! 10++ 7bb 1bb

C'est toi qui est chou de tout bien m'expliquer :wink:
Pour les ascenseurs émotionnels ça c'est sûr ! 3 pages bien remplies lol

Ce serait trop génial, le "pompon sur le gâteau" un bébé de Noël ! Le bébé tant attendu en guise de cadeau de Noël le top du top :good: :applose: :-D

Ahlalalala qu'est-ce que j'ai hâte !

Allé brybry tatanaute-Vii t'attend avec impatience !!
Et tes parents jte raconte même pas :lol:
[align=center]:ligf: Mes amours :litg:
:r+: C20/2ans DPA 02/10/11
[glow=pink]❤ Margaux est née le 26 septembre 2011 à 23h20, 3.170kg pour 49cm ❤[/glow]
:b+: C2 DPA 17/12/13
[glow=lightblue]❤ Louis est né le 08 décembre 2013 à 12h40, 3.460kg pour 49cm ❤[/glow][hr]Courbes de poids:
Grossesse N°1 / Après BB1
Grossesse N°2 / Après BB2[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités