Des essayeuses(recrute) et les futures maman -25ans?14+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Dit donc on va avoir beaucoup de résultats à la suite :wink:

Vessandra: est ce que tes tétons ont changé de couleur?

Barbie: j'espère que vous aurez votre :rr+: bientôt. C'est bien d'être suivie bon courage

J'espère plein de :+++: bientôt.

Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Bonjours les filles !

Jai 20 ans et mon cheri en a 22. Ensemble depuis 6 ans. En ménage depuis plus de 2 ans.
Après un avortement nous essayons depuis cette été de fonder notre petite famille. Le petit problème est que je n'ai pas de cycle régulier (entre 28jrs et 90).
RDV chez gygy prise de dudu. Mes rrr ; je commence ma courbe. ( qui es vraiment ps terrible pour le moment )
La question qui reviens en ce moment et qui me trotte dans la tête:

Est-il possible d'ovuler pendant les rrr avec des cycles aussi long ? :reflechis:

A très vite.
Image
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Nelly: bienvenu parmi nous. Désolée je ne connais pas dudu donc je ne peux pas te répondre mais je crois que l'ovu pendant les :regles: c'est rare. Si tu es tes rrrr c'est que tu es sur un nouveau cycle, même si elles sont déclenchées par dudu, non?
Bon courage
Charlinebt
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 19 oct. 2012, 14:10
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Nelly2433 a écrit :Bonjours les filles !

Jai 20 ans et mon cheri en a 22. Ensemble depuis 6 ans. En ménage depuis plus de 2 ans.
Après un avortement nous essayons depuis cette été de fonder notre petite famille. Le petit problème est que je n'ai pas de cycle régulier (entre 28jrs et 90).
RDV chez gygy prise de dudu. Mes rrr ; je commence ma courbe. ( qui es vraiment ps terrible pour le moment )
La question qui reviens en ce moment et qui me trotte dans la tête:

Est-il possible d'ovuler pendant les rrr avec des cycles aussi long ? :reflechis:

A très vite.


Bienvenue :coucou:

Je peux pas t'aider dsl :???:
-C6: +++
-FC: 17 mars 2013
-C5:+++
-FC: 14 aout 2013

On essaye de nouveau:

-C1: 28j
-C2: 28j
-C3: 30j
-C4: En cour...

Image
Nelly2433
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 26 déc. 2012, 00:53
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Emilie33170 a écrit :Nelly: bienvenu parmi nous. Désolée je ne connais pas dudu donc je ne peux pas te répondre mais je crois que l'ovu pendant les :regles: c'est rare. Si tu es tes rrrr c'est que tu es sur un nouveau cycle, même si elles sont déclenchées par dudu, non?
Bon courage



Merci.

Je sait pas si c'est un vrai nouveau cycle ?! vu que c'est ''provoqué"

(dudu c'est le duphaston= ce qui te provoque tes rrr après 10j de prise)

je prends ma température tous les matins sauf pendant les rrr avec espoir ! Déçu a chaque foi !
Image
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

D'accord. Je crois qu'il y a des post sur dudu :wink:
Avatar du membre
barbiie-44
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 04 janv. 2013, 11:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Bonjour Nelly je ne pense pas qu'on puisse ovuler pendant les rrrr car les règles permet aussi de l'évacuer il me semble.
Image
a-peluche-a
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 29 oct. 2012, 15:11
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Salut les filled comment ca va ce matin? Moi ça va. Bon ma température toujours très haute donc c'est un peu chiant d'autant plus que j'ai des pertes un peu marron... on verra l'évolution ay fils de la journée. Mais c'est vrai que la température haute aide pas.
C1 : 31j
C2 : 47j
C3 : 36j Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : +++++ Que pensez-vous de ma courbe?
DPO 16 : PDS taux à 752.3
22/03/2013 : 1ere echo bébé va bien et mesure 14mm :-D


Image
Emilie33170
Top fraise
Top fraise
Messages : 854
Enregistré le : 12 nov. 2012, 17:24
Localisation : 33
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

Coucou les filles, comment ça va ce matin?

Peluche: effectivement température toujours haute, après il y a plusieurs possibilité
- soit tu es bien à DPO12 et donc le taux n'est pas assez élevé pour être détecté par TG (pertes marrons du à l'installation)
- soit tu es bien à 12DPO et tes :regles: vont arriver (pertes marrons dues à leur arrivée)
- soit ton ovu a eu lieue comme on le pense mais nidation par exemple à 11DPO et donc il faut à peu près 6 jours pour faire un test après (je crois)
Désolée ça ne t'aide pas mais je crois qu'on peut s'imaginer tout et n'importe quoi (mes cycles précédents mon bien aidé au final). Le mieux est d'attendre, voir si les :regles: arrivent et si après ce weekend tu ne les as toujours pas refais un TG ou va directement faire une PDS et tu seras sures.
J'espère que c'est bébé qui fait son nid :croisedoigts: :bisou:

Ici début de journée très difficile: très fatiguée en ce moment, je dors mal la nuit, la guerre entre les frères à gérer comme toujours, pas de ramassage scolaire donc 2 des enfants loupent l'école (bon eux sont contents lol) mais moi j'avais fait le gâteau de la petite pour son anniversaire à l'école une 2nde fois (la dernière fois c'est tombé à l'eau car elle était malade)...

Passez une bonne journée, bisous
Charlinebt
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 19 oct. 2012, 14:10
Contact :

Re: Des essayeuses de - de 25ans? 8+++

a-peluche-a a écrit :Salut les filled comment ca va ce matin? Moi ça va. Bon ma température toujours très haute donc c'est un peu chiant d'autant plus que j'ai des pertes un peu marron... on verra l'évolution ay fils de la journée. Mais c'est vrai que la température haute aide pas.

Pas évident en effet peluche... Moi la mienne fait le yoyo et est remonter ce matin. Je m'attend pas a grand chose même si je nous souhaite bien sur d'avoir notre :+++: ce mois ci :croisedoigts:
-C6: +++
-FC: 17 mars 2013
-C5:+++
-FC: 14 aout 2013

On essaye de nouveau:

-C1: 28j
-C2: 28j
-C3: 30j
-C4: En cour...

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités