Essayeuse BB1 + forte corpulence

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Essayeuse BB1 + forte corpulence

Coucou les filles :coucou:

Je crée ce poste, qui n'a pas l'air exister, pour les essayeuses de bb1 qui ont une forte corpulence, car "il parait" que c'est plus difficile en étant enrobé d'avoir un enfant.

Donc je me présente Débo 28 ans, je suis mariée depuis l'année dernière et avec mon mari nous sommes en essaie bb1, j'en suis à C3 DPO 7j. D'après ma courbe j'ovule tard (pour C2 19j et C3 17j), quand à mes cycles ils sont normaux et assez réguliers 28/29j.

J'aurais bien aimer avec de la compagnie dans cette période assez difficile d’essaie, donc vous êtes les bienvenues. :-D

Là je suis en mode psycotage car mes :regles: sont sensées arriver jeudi ou vendredi prochain. Je :croisedoigts: pour un :+++:

Bon en espérant beaucoup de :enceinte+:

Bizzzzz :bisou:

Avatar du membre
anna0712
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 déc. 2011, 13:54
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

kikou debo ,

c'est vrai que beaucoup de gygy dise que le surpoids est un frein a la conception , et ils te rabacheront toujours qu'il faut perdre avant !! :tropdrole: :tropdrole:
je fais a peine 1m58
perso je faisait 75 kg pour mon premier .......22 mois d'attente
115 kg pour mon 2 eme 24 mois d'attente
125 kg 7 mois d'attente

la en essai bb 4 je suis entre 90/95 kg , deja bientot 1 an d'essai et toujours rien de concluant!!

donc tu vois ca depend de tout pas forcement du poids

sur ce je te souhaite rapidement un :+++: :+++: :bisou: :bisou:
mes ti <3 d'amours :


raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014




ma moon : <3 <3 <3
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

anna0712 a écrit :kikou debo ,

c'est vrai que beaucoup de gygy dise que le surpoids est un frein a la conception , et ils te rabacheront toujours qu'il faut perdre avant !! :tropdrole: :tropdrole:
je fais a peine 1m58
perso je faisait 75 kg pour mon premier .......22 mois d'attente
115 kg pour mon 2 eme 24 mois d'attente
125 kg 7 mois d'attente

la en essai bb 4 je suis entre 90/95 kg , deja bientot 1 an d'essai et toujours rien de concluant!!

donc tu vois ca depend de tout pas forcement du poids

sur ce je te souhaite rapidement un :+++: :+++: :bisou: :bisou:
Oui les médecins (pas seulement les gynéco) te casse les oreilles avec ça, mais bon j'ai toujours était de forte corpulence, alors d'après ces :rougedecolere: de médecins, la maternité devrait nous être refusé, moi je ne trouve pas ça normal ! enfin je me suis quand même mise au régime en prévision des essaies en mars, j'en suis à -20kg :-D mais il me reste tout de même 110kg ! :???: je continue mon régime mais essaie de faire un petit car j'ai pas envie d'attendre que je fasse soit disant un poids normal pour essayer... en plus tu es la preuve que c'est possible, tu as déjà trois enfants :applose:

en tout cas je te souhaite un :oui: :oui: :oui: bientôt, tu voudrais quoi ? et tu as quoi filles ou garçons ?

:bisou:
Avatar du membre
anna0712
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 déc. 2011, 13:54
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

j'ai 3 garcons , je reve d'une fille , mais bon avec tout ce qu'il m'est arrivé , maintenant fille ou garcon peut m'importe...............
mes ti <3 d'amours :


raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014




ma moon : <3 <3 <3
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

anna0712 a écrit :j'ai 3 garcons , je reve d'une fille , mais bon avec tout ce qu'il m'est arrivé , maintenant fille ou garcon peut m'importe...............
Bah je te souhaite de cœur d'avoir une fille !

Et qu'est-ce qui t'es arrivé, si ce n'est pas trop indiscret ?
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

Salut,

Alors personne n'est dans mon cas ?

Allezzzz à vos :cop:

:coucou:
Avatar du membre
anna0712
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 déc. 2011, 13:54
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

kikou

comment vas tu ??

je suis :angefraise: d'une puce parti a 6 mois et demi de grossesse , 2 fc , et 1 oeuf clair, voila ce qui m'est arrivé :ouin:

je pense qu'il y'a des filles dans notre situation mais peut etre qu'elle n'ose pas en parler
:bisou:
mes ti <3 d'amours :


raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014




ma moon : <3 <3 <3
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

anna0712 a écrit :kikou

comment vas tu ??

je suis :angefraise: d'une puce parti a 6 mois et demi de grossesse , 2 fc , et 1 oeuf clair, voila ce qui m'est arrivé :ouin:

je pense qu'il y'a des filles dans notre situation mais peut etre qu'elle n'ose pas en parler
:bisou:
ah désolé d'entendre ça toute mes condoléances. J'espère que tu réussiras bientôt à avoir ton :+++:

Bah oui ça doit être ça pour les autres filles, mais bon peu importe le poids au final, on est toute pareille, avec le même désir de devenir mère !

:coucou:
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

Bonjour!!!!

Ah être :enceinte: quand on est grosse ca devrait même être interdit par la loi!!!!! :wink:
Eh oui, je suis ronde également, et j'en ai entendu autant que vous !!!!
Je ne suis pas en essai BB1 mais 2!!!!
Mais pour le 1er j'ai entendu ca aussi, et j'ai mis 3 mois pour être enceinte!!!!!! :applose:

Et là certes, avec 15kg de plus que pour ma 1ere grossesse, cela fait un an... Mais avec un stress de folie dans ces 12 mois (perte d'emploi!!!)...
Alors bon... ca ne veut rien dire, et je ne suis pas sure que le poids est LE seul facteur pour ne pas tombé :enceinte:!!!
Combien de femmes "minces" n'ont pas d'enfants dans la 1ere année! C'est pareil!!!!!

Allez je :croisedoigts: pour vous (et pour moi!!!!!!)!!!
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

Salut,

oui tu as 100 % raison, le poids n'est pas un facteur, la preuve, depuis que j'ai posté ce post bah je suis enceinte !!! de 5semaines !! et j'ai aussi mis 3 mois à tomber enceinte donc le poids ne veut dire dire

Par contre j'ai entendu dire qu'en général, les anesthésistes refusaient de faire une péridurale du fait de ton poids, et te faisait facilement la morale disant que c'est inconscient de faire un bébé dans ces conditions, toi t'as eu le droit à la péri ou pas ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités