Essayeuse BB1 + forte corpulence

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

Toutes mes félicitations déjà!!!!
:hola:

J ai eu la peridurale sans aucune critique et mon gygy qui me suivaient pour la grossesse non plus (autre que gygy habituel car il n accouchait plus)!!!
Pour info, j avais pris 9kg dans ma grossesse, et à l accouchement je faisais 120kg...
Je pense que ça dépend surtout des médecins que l on rencontre et de leur vision de voir le poids...

Par contre, ce que je peux te recommander c est d aller voir un endocrinologue, car il va te dire quoi manger durant ta grossesse pour prendre peu de poids sainement pour toi, et bébé!
Parce que le risque (aussi bien pour les minces que les rondes), c est quand tu prends beaucoup de poids durant la grossesse c est de faire du diabète gestationnel (et là interdiction de manger du sucre), et de faire un gros bébé (accouchement plus difficile)...
Moi je l avais fait et que 9kg et ma fille faisait 3,020kg à là naissance...
Donc quand tu retires le poids du bébé, du placenta, du liquide etc... Prise de poids quasi nul!!!! En sortant de là maternité, j avais meme perdu du poids :)

L avantage d être ronde?!? On a un bassin plus large, et en principe, accouchement plus facile!!!! Y a là place de passer :tropdrole:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image

Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

bebe_bisous a écrit :Toutes mes félicitations déjà!!!!
:hola:

J ai eu la peridurale sans aucune critique et mon gygy qui me suivaient pour la grossesse non plus (autre que gygy habituel car il n accouchait plus)!!!
Pour info, j avais pris 9kg dans ma grossesse, et à l accouchement je faisais 120kg...
Je pense que ça dépend surtout des médecins que l on rencontre et de leur vision de voir le poids...

Par contre, ce que je peux te recommander c est d aller voir un endocrinologue, car il va te dire quoi manger durant ta grossesse pour prendre peu de poids sainement pour toi, et bébé!
Parce que le risque (aussi bien pour les minces que les rondes), c est quand tu prends beaucoup de poids durant la grossesse c est de faire du diabète gestationnel (et là interdiction de manger du sucre), et de faire un gros bébé (accouchement plus difficile)...
Moi je l avais fait et que 9kg et ma fille faisait 3,020kg à là naissance...
Donc quand tu retires le poids du bébé, du placenta, du liquide etc... Prise de poids quasi nul!!!! En sortant de là maternité, j avais meme perdu du poids :)

L avantage d être ronde?!? On a un bassin plus large, et en principe, accouchement plus facile!!!! Y a là place de passer :tropdrole:
Merci, et oui 3 mois :-D

Donc ça devrait aller !!! je pourrais ne pas prendre trop de poids, en fait j'ai même l'intention d'en perdre ! car j'ai eu amie qui à déjà perdu 12.5kg alors qu'elle est à 5 mois de grossesse !!! et franchement elle fait attention à ce qu'elle mange mais ne se prive de se que bébé à besoin ! j'espère faire pareil qu'elle, je souhaite perdre 11kg et me stabiliser en fin de grossesse (ne pas prendre, ni perdre) comme ça je passerais sous les 100kg ! :-D
sabrinamyriam
Messages : 4
Enregistré le : 01 déc. 2012, 16:18
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

Cc je voulai savoir ou tu en été de ta grossesse car je sui un peu ds le mm cas ke toi o début..je pèse 110kg et je suis en essai bb1 depuis 4mois,depuis qql jours je ressens une sensation bizarre ds le ventre et des gagouillements...g un retard dune semaine ms g peur detre encore décu.
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

Coucou!!!

Moi apres 10 cycles d'essai pour BB2, je suis enceinte de ce matin.... avec 129kg au départ!!!!! :applose:
Rassure toi! le poids ne change rien....
les femmes n'ont pas ete mince dans tous les temps..... :applose:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

sabrinamyriam a écrit :Cc je voulai savoir ou tu en été de ta grossesse car je sui un peu ds le mm cas ke toi o début..je pèse 110kg et je suis en essai bb1 depuis 4mois,depuis qql jours je ressens une sensation bizarre ds le ventre et des gagouillements...g un retard dune semaine ms g peur detre encore décu.
Salut,

Bah malheureusement j'ai fait une FC :ouin: j'étais de 2 mois et demi, donc bah je re ferais des essaies en janvier ou février, le doc m'a dit t'attendre un peu avant de ressayer, sinon niveau poids, maintenant j'en suis a 104kg j’espère être sous les 100 kg pour les essaies, moins de risque... enfin les doc m'ont bien dit que ce qui est arrivé n'est pas liée au poids donc ça me rassure un peu.
Avatar du membre
Cmoidd
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 22 juil. 2012, 10:49
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

bebe_bisous a écrit :Coucou!!!

Moi apres 10 cycles d'essai pour BB2, je suis enceinte de ce matin.... avec 129kg au départ!!!!! :applose:
Rassure toi! le poids ne change rien....
les femmes n'ont pas ete mince dans tous les temps..... :applose:
Félicitation pour ton :+++:

:bisou:
Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

merci :applose:
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
sabrinamyriam
Messages : 4
Enregistré le : 01 déc. 2012, 16:18
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

Merci les filles pr vos réponses je vous souhaite plein de bonheur et jspr ke vous passerez une agréable grossesse sans aucun pb,pr l'une,et pr la deuxieme un beau+++!je fais une prise de sang mardi je vous tiendrai au courant...g des symptomes bizare ke g jamais ressenti depuis une semaine mal de ventre,gargouillements,seins ki font mal,bcp de fatigue et g un retard de regles depuis 1semaine ms g peur de me faire de fausses idées et detre encore décu car g deja eu des retards de regles de 4 ou5jr...ms bon on verra bien...bon courage a ttes
Avatar du membre
lenita 1881
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 07 janv. 2010, 18:33
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

Hello les :fraisinaute: !!!

Je peux me joindre à vous?
Je suis Lenita, j'ai 31 ans, mariée, maman d'un petit gars de 2ans et demi et en essai de BB2 depuis octobre dernier... :-D
Ma toute 1ere gygy, ma clairement dit qu'il fallait que je perdre du poids pour tomber enceinte et que pour ça, il suffisait d'arrêter de manger!!! :marre:
Quand elle ma dit ça, j'ai été tellement choqué et blessé que je n'ai plus remis les pieds chez elle, surtout qu'elle avait oublier de préciser que mon surpoids était dû au faite que j'avais des ovaires polykystiques (c un des effets secondaire). :rougedecolere:
Alors pour la petite histoire, je suis tomber enceinte de BB1, dès le 1er cycle après arrêt pillule!!! :wink: J'ai pris que 9 kg durant cette grossesse mais j'ai fait énormément de rétention d'eau!!! :ouin:
Cette rétention d'eau, j'ai eu beaucoup de mal à la perdre. Je voulait allaiter mon fils (surtout que ça permet aussi de perdre du poids) mais mon fils à refuser le sein donc utilisation de tire-lait (mais ça n'a pas eu le même effet sur mon corps). :ouin:
Par contre, j'ai eu une césarienne en urgence (souffrance foetale) et personne ne peux me dire pourkoi! Ils ne savent pas si c'était dû à mon poids ou à la rétention d'eau, ou autre... :grattelatete:
Aujourd'hui, je fait 5 kg de plus qu'au début de ma 1ere grossesse... :???:
Je suis à la fin de mon 3eme cycle (en 2 mois) mais depuis l'arrêt de la contraception j'ai des cycles hyper-court (C1 : 12 jours, C2 : 18 jours) et si je ne suis pas encore enceinte c dû au faite que mon corps a du mal a reprendre un cycle normale, ce qui arrive aussi au personne ayant un poids "normale"... :wink:

Bon, j'arrête-là mon roman...

A+ bizoux

BB1 C1 ++++ né le 28 juin 2010 à 2h58

En route pour BB2Image
- BB1 : Benjamin C1 ++ né le 28/06/10 à 2h58.
- Essai BB2 dès 10/12 -> écho : OMPK (07/13) + hystéro : ok (08/13)
-> Clomid + provames à C3-J31++

Théodore et Samantha sont nés par VB le 04/08/14 à 37sa+4. Ils sont arrivés à 7h41 et 7h46 et font 49cm pour 3,370kg et 46,5 cm pour 2,620kg.
sabrinamyriam
Messages : 4
Enregistré le : 01 déc. 2012, 16:18
Contact :

Re: Essayeuse BB1 + forte corpulence

Et "Cmoidd" jsui vrmt désolé pr ta fc et jspr ke la prochaine fois sera la bonne,bon courage ma belle
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités