LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sandroche77
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 17 juil. 2012, 14:15
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bettyb a écrit :coucou les filles

je me suis trompé j'avais rdv au doc a 18h30 (et non pas 1h30 j'ai oublié mon 8 mdr) et on est passé a 19h25! pourtant je suis très patiente mais bon ça me gonflé!!!!!!meme pour 1h de retard! on avait prévu des choses après avec mon homme du coup on a rien pu faire!!!!

sinon j'espère que pour vous tout va bien? moi oui bien dormi! et je commence pas avant 10h! donc c'est cool je profite de mon lit!!!!!! par contre aujourd'hui je fais pas de :testovu: j'en ai fait de lundi 16 a hier et tous :negatif: ... j'en referai le mois prochain...

aujourd'hui on va encore profiter du soleil avec les petits! ça va etre sympa!!!

bisous bisous

ah oui 1h de retard c'est déjà un peu plus correct :tropdrole: mais j'avoue même 1h de retard c'est looooong

profite bien du soleil, d’ailleurs moi aussi, ca fait plaisir de la chaleur :-D
Image

Avatar du membre
bebe_bisous
Super fraise
Super fraise
Messages : 1139
Enregistré le : 20 sept. 2009, 19:08
Localisation : Plouguerneau, Finistère (29)
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

:ola: :ola: :ola:
[glow=red]FÉLICITATIONS SANDROCHE[/glow]


Betty : trop :tropdrole: tout le monde pour ton.attente chez doc
Chelou en tout cas celui ci... Bon allez passe le 1er cycle tranquille...

Je reposterai plus tard car de mon tel.c est chiant... Juste pour vous dire que.... Toujours pas de :regles: !!!!! Plus de sang.rien!!!!!!

G lu sinon que c est peut être une ovu mais bizarre car pas de.glaire et pas de remontée de température... Ou alors c est une nidation mais mon ovu est donc passé et pas à la date que je pense...
En tout cas rassurez vous, je ne m imagine rien et pour moi j y crois plus et pas du tout...

Bisous à plus
Une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans
Un bebe ange parti à 4mois de grossesse (IMG pour anencéphalie)

Bébé 3
C1 : debut 11/05/2018
Image
aurelie08450
Top fraise
Top fraise
Messages : 355
Enregistré le : 12 oct. 2009, 11:39
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

cc les :m1:

cmt aller vs?

bienvenue au nvell

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: au fille ki on leur :+++: :+++:

ici je sui DPO9 DC NIVO SYMPTOME TJS PAREIL SEIN TENDU CRAMPE AU VENTRE ET PERTE
[align=left][/align]andrea arrive dansImage

Image
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bebe_bisous a écrit ::ola: :ola: :ola:
[glow=red]FÉLICITATIONS SANDROCHE[/glow]


Betty : trop :tropdrole: tout le monde pour ton.attente chez doc
Chelou en tout cas celui ci... Bon allez passe le 1er cycle tranquille...

Je reposterai plus tard car de mon tel.c est chiant... Juste pour vous dire que.... Toujours pas de :regles: !!!!! Plus de sang.rien!!!!!!

G lu sinon que c est peut être une ovu mais bizarre car pas de.glaire et pas de remontée de température... Ou alors c est une nidation mais mon ovu est donc passé et pas à la date que je pense...
En tout cas rassurez vous, je ne m imagine rien et pour moi j y crois plus et pas du tout...

Bisous à plus
tu penses faire un :testgrossesse: dans quelques jours?

oui je vais laisser passer le C1 tranquillement! et puis bon je pense aussi qu'a tellement y penser peut etre que je me donne l'impression d'avoir des symptomes?!

gros bisous et bon soleil!!!!
Image
Avatar du membre
jessfx
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 07 juin 2012, 11:40
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Bonjour les filles,
Moi je fait une courbe de température depuis l'arret de ma pillule pour vérifier mon cycle.Les symptomes (glaire cervicale et douleurs aux ovaires) me permettent de savoir quand à lieu mon :enovu: à 1 jour pret.
Sinon je suis à dpo04 donc en attente car mes :regles: doivent arrivées le 2 aout. J'ai aucun symptome donc je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci. :ouin: sauf si le symptome se font attendre.
En espérant voir chez certaines d'entre nous des :+++: très vite.
Image
Ethoriane
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 23 juil. 2012, 15:21
Localisation : Lorient
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

Merci les filles pour vos bienvenues !!

Moi, 1H d'attente chez le gynéco, ça m'étonnes même pas, j'en n'ai jamais vu un à l'heure !!! mais bon, j'ai aussi beaucoup tendance à râler pour ce genre de retard ^^

Hier, j'ai eu une vieille douleur au bas ventre : pas de règgles (en même temps les dernières datent du 14 juillet...) mais je pense pas que ce soit mon utérus qui se mette en place...
Et puis, je suis déjà tombée enceitne une fois, même si ça n'est pas allé jusqu'au bout :/ et je ne me souviens pas d'avoir eu de telles douleurs... D'autres d'entre vous sont déjà passées par là ?? C'est quand même pas possible que j'ai déjà ovulé.... !?

Sinon, le soleil et la chaleur font du bien sur la côte bretonne, il était temps !! On est allé marcher au bord de l'eau, les pieds chatouillés par les vagues hier, trop du bien !!!

Mais bon, sale temps pour les gros !! ^^ D'ailleurs, j'entends beaucoup d'avis sur le surpoids et la grossesse... Qu'en pensez-vous ??

Bisous les filles bonne matinée !! :bisou:
Image
celinnne
Top fraise
Top fraise
Messages : 293
Enregistré le : 15 juil. 2012, 10:17
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

sandroche77 a écrit ::coucou: les filles
comment allez vous??
bebe bisous des nouvelles de tes :regles: ??
betty :quoi: 6h de retard??? oulala faut être :zen: dans ce genre de retard je comprend ton pétage de câble, ABUSER!!!! elle ta fait payer la consult?? pffff
vigie alors t :regles: sont sont tjrs pas là?? :croisedoigts: :croisedoigts:

merci à toutes les :fraisinaute: pour vos félicitation, ce matin encore test pipi pour etre sur et :+++: de la meme intensité que celui d'hier aprèm je me demande si on ovu était bien le 7 du coup :grattelatete:

bonne journée a vous toutes :salute:
salut

super pour ton 2ème +...
diabolo83
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 29 mars 2012, 13:25
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

ho lala, au risque de me répéter faut vraiment pas lacher quelques jours, sinon on est toutes perdues!!!

mais en tout cas c'est génial d'arriver et de voir un :+++: !

je vous admire d'avoir la patience d'attendre un pds pour vous réjouir, moi des que le :testgrossesse: sera :oui: je saute de joie, et rien a faire de la pds!!!!

j'attend les nouvelles impatiemments de toutes celles en attente des vilaines :regles: et je :croisedoigts: fort les doigts

Moi elles viennent de finir, alors j'attend la date d :enovu: en espérant pas la rater cette fois!!!!
Avatar du membre
bettyb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2012, 20:36
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

jessfx a écrit :Bonjour les filles,
Moi je fait une courbe de température depuis l'arret de ma pillule pour vérifier mon cycle.Les symptomes (glaire cervicale et douleurs aux ovaires) me permettent de savoir quand à lieu mon :enovu: à 1 jour pret.
Sinon je suis à dpo04 donc en attente car mes :regles: doivent arrivées le 2 aout. J'ai aucun symptome donc je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci. :ouin: sauf si le symptome se font attendre.
En espérant voir chez certaines d'entre nous des :+++: très vite.

moi aussi c'est prévu pour le 2 aout!!! cool on va pouvoir se suivre encore plus!!!
Image
Avatar du membre
jessfx
Top fraise
Top fraise
Messages : 334
Enregistré le : 07 juin 2012, 11:40
Contact :

Re: LES ESSAYEUSES NOUVELLES : début Juillet 2012

bettyb a écrit :
moi aussi c'est prévu pour le 2 aout!!! cool on va pouvoir se suivre encore plus!!!
C'est cool moi j'ai arrêtée la pillulle (varnoline continu moi aussi comme par hasard) le 4 juin. Contante d'avoir trouvée une fille dans le même cas que moi. Sauf moi en essai bébé 2.
Bon courage à toi. C'est tu la duré de ton cycle ou pas encore. :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités