En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
3tit
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 11 mars 2012, 20:58
Contact :

En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

[font=Comic Sans MS]Coucou les :m1:

je suis toute nouvelle ici mais j aimerais bien pouvoir partagé mes angoisses, mes questions et mes attentes avec d autre :fraisinaute: comme moi qui attende ce beau +++ pour 2012 !

J ai 19ans et mon chéri 22ans. Nous sommes ensemble depuis 3ans et nous sommes en essai BB1 depuis maintenant 2 Mois et ça commence déjà à etre très long d'attendre Mme la cigogne :(

Et vous en êtes vous dans votre cycle ?

bisou et bienvenue à toutes :fraisinaute:
[/font]

3tit
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 11 mars 2012, 20:58
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

[font=Comic Sans MS]Bon et bien personne :m1: veut se joindre a moi tant pis lol
[/font]
lolotte43
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 07 mars 2012, 15:35
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

je veus bien me joindre à toi elodie 23ans avec zhom depuis 7 ans essai depuis novembre sachant que je regarde mes cycles que depuis février
là je suis à J36 mais j'ai des cycles long et irréguliers je n'ai pas fait de courbes mais depuis 1 semaine température à plus de 37
j'ai des tiraillements dans le ventre depuis 2 jours voilà tu sais tout
Image
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Moi aussi je me joins a toi moi lolulou96 27 ans et mon doudou 34 ans en essai depuis 5 ans bientot et la j'attend les :regles: pour commencer un nouveau cycle je suis a j25
Image
3tit
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 11 mars 2012, 20:58
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

coucou les filles :m1:

Ah merci d'etre venu me rejoindre :D !!!
Et moi qui me plain :( je suis a mon C2 , J15 ! lol mais je suis déjà déprimé car je ne ressens rien ni signe d ovulation rien !!! donc j ai decider de commencer ma courbe ce matin et je suis a 36,4°c :( donc je me dis que j ai une température très basse est ce que je ne peux , ne pas ovulé ?

merci les filles ; bisous :m1:

Et j espère que vous aurez votre beau :+++:
Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Bonsoir à vous les petites :m1: !!

Je vous rejoins dans cette belle aventure, s'il y a encore de la place!

Je me présente, Anaïs 25 ans et mon homme 25 ans également, on est ensemble depuis 3 ans, moi arrêt de la pilule il y a 8 mois environs (je ne me souvienS pas de la date exacte). Ca va faire 8 mois que je rêve d'être maman. J'ai eu le feu vert de mon Loulou seulement début Janvier 2012 :quoi: ce fût une grande joie je n'y croyais pas ! Donc nous somme officiellement à notre C3 ( aujourd'hui à J4 de mon cycle), mais déjà je trouve le temps long,très long!! Je passe beaucoup de temps à surveiller mon ovu, puis les DPO, puis les éventuels symptômes de grossesse. Je fais souvent pipi sur des batons à l'affut de la 2eme ligne rose lol ça devient même du grand n'importe quoi! Enfin j'utilise les tests d'ovulation pour mieux les repérer car mes cycles ne sont pas tout à fait régulier apres 9 ans de pilule.

On s'est fait une liste de prénoms pour patienter.
Je regarde les vêtements de femme enceinte sur envie de fraise ça donne envie! ainsi que les turbulettes et les petits body, on a hâte.

C'est rassurant de trouver des personnes qui se trouvent dans la même situation que nous, et motivant à la fois, surtout quand on voit des filles nous annoncer leur :+++: . espérant que ce poste nous portera chance!
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image
petiteju
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 mars 2012, 15:18
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

hello les filles puis je me joindre a vous?? 3tit on s'est deja croisé dans un autre sujets!!!
moi c'est justine 23 ans mon compagnion 25.

je suis a c3j9
demain j'attaque mes tests d'ovulations le mois derniers sa a marché pour moi sa m'a rassuré j'ovule ouf :zen: (ma soeur qui n'ovule que 4 fois par an) j'avais un peu peur...
j'espere bien que se cycle sera le bon!!!
on y crois les filles :croisedoigts:
on l'aura se :bebegif:
bisous les futures mamounettes :bisou:
attente bb1!! c1:35j c2:31j c3:30j c4:35j c5:en cour...
Image
petiteju
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 mars 2012, 15:18
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

3tit ne tkt pas il est en effet tout a fazit NORMAL que tu n'ovule pas a tout tes cycles certainnes femmes ovule tout les moi d'autres 10 sur 12mois d'autres 8 sur 12 d'autres 1 foi sur 2!! c'est comme sa!!! se sont des cycles anovulatoire!!! mais c'est pour ainsi dire normal
il faut te dire de toute facon qu'un couple fertile sans pb particulier pour chaque cycle a environ 15 20% de chance de fécondé!
voilou j'espere t'avoir un peu eclairé! :???: :-D
bisous
attente bb1!! c1:35j c2:31j c3:30j c4:35j c5:en cour...
Image
lolotte43
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 07 mars 2012, 15:35
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

coucou les filles quoi de neuf, vous compter tester quand si les :regles: ne viennent pas,
moi toujours pas de vilaines en vue j'en suis à J39 hier je dit à zhom peut-être que je devrais tester et là il me dit olala mais arrete d'y penser il m'a gaver sur le coup et il me dit après tu es toute triste mais il peut comprendre que je suis impatiente non!, j'ai déjà attendu très longtemps pour son oui, alala ces hommes, en tout cas ce matin tempét à 37.5, j'ai envie de tester mais j'ai peur!!!
Image
Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Lolotte43: Peut être que le mieux pour ne pas être déçue, c'est de tester le jour supposé des règle, pour cela vu que tu as des cycles longs et irrégulier, prends le cycle le plus long que tu es eu jusqu'à présent et test ce jour là. Ou alors si tu es vraiment impatiente et que tu as des test 25ui voir 10 ui tu soustrait 2 ou 3 jours et tu tests! Après c'est toujours dur de patienter! as tu repéré ton ovulation?
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités