En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
cophelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 21 févr. 2012, 08:00
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Coucou Luciole, en voilà une bonne nouvelle, je le sentais lol! Allez courage, ce sera bientôt notre tour!
Non je ne psychote pas car je ne ressens rien, donc je pense que c'est mort pour ce cycle. J'ai parfois quelques lancements, et je pense que mes règles devraient pas tarder, je suis logiquement à 12dpo. Bon tanpis je suis déçue mais bon que faire de plus....
Bon sinon bonne année à toutes, qu'elle soit pleine de bonnes nouvelles! Nous on a été très gâtés pour Noël: aspirateur robot, porte-bûches, et notre cadeau commun est.....un frigo américain lol. Et vous qu'avez-vous eu?
Octobre 2011: Devenir maman? Pourquoi pas moi???
Mars 2013: 3ème stim simple
Avril 2013: +++
12 avril (19dpo): 1579 mUI/mL
09/12/2013: mon trésor est né!!!

Avatar du membre
luciole44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1395
Enregistré le : 08 sept. 2011, 17:06
Localisation : Pays de Loire
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Gâtée en effet! Nous on a eut notre toutou au debut du mois, sinon des sous, et des bricoles et une table a repasser ! ;)
C1 : +++ le 31/12/14 FC le 15/01/15
C2: +++ le 16/02/15 on y croit ! 14 ui 11 DPO puis 956 ui 18 DPO :)
Image
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Bonjour.
Je suis une petite nouvelle ici. J'ai 29 ans et je suis orthophoniste

J'ai arrêté le pilule il y a bientôt 2 mois. Le mois dernier nous sommes partis en voyage de noces en Thailande ce qui m'a decallé mes regles. J'y ai cru mais non.. Gros :negatif: ...

Là, meme sans trop y penser je me sens super patraque (nausees et maux de ventre + reflux) depuis 4 jours alors que je ne suis qu'a 6 jours de ma date d'ovulation (test d'ovulation :r+: ). Dur d'attendre...

Courage à vous et tous mes voeux pour 2013.
Avatar du membre
cophelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 21 févr. 2012, 08:00
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Comment va ton toutou Luciole? Il s' est bien acclimaté?

Bienvenue sukrette! C'est bon signe, 6dpo, ça correspond à la nidation!
Octobre 2011: Devenir maman? Pourquoi pas moi???
Mars 2013: 3ème stim simple
Avril 2013: +++
12 avril (19dpo): 1579 mUI/mL
09/12/2013: mon trésor est né!!!
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Ah et ben !! Je n'y connais encore pas grand chose malgré mes lectures hihi.

On se tient au courant. Merci et bises à vous !!
Avatar du membre
cophelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 21 févr. 2012, 08:00
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Coucou les filles,

Comment allez-vous, où en êtes-vous?

Pour ma part, je me suis fais cambrioler hier soir, donc un peu bousculer, même s' ils n'ont pas pris grand chose, à part tous les bijoux (ils n'ont même pas pris la tablette ou le téléphone, etc).
Sinon, je n'ai toujours pas de :regles: (je suis normalement à dpo15), mais je ne m'emflamme pas car je me dis que ça peut être dû au Duphaston (j'ai pris le dernier hier soir). J'ai eu des douleurs au bas ventre de 4dpo à 6dpo, puis à 8dpo environ 5 élancements dans le bas ventre, qui se sont reproduits quelques fois. Je trouve que j'ai beaucoup de haut le coeur ces derniers temps, pour des choses qui ne me font rien habituellement (ramasser une crotte dechien, ma belle-mère qui enlève de la morve à ma nièce, une éponge qui pue...). Et puis surtout j'ai mal aux tétons (ça c'estpas la première fois),mais en pressant mes seins, un liquide transparent et/ou blanc est sorti de mes tétons... ahhhh si seulement ça pouvait être bon signe. Mais cet après-midi, j'ai cru voir un peu de rosé, très légèrement dans les pertes blanches/jaunes, que je trouve plus abondantes ces derniers temps... et voilà, je vous raconte encore ma vie....désolée les filles. :bisou: à toutes
Octobre 2011: Devenir maman? Pourquoi pas moi???
Mars 2013: 3ème stim simple
Avril 2013: +++
12 avril (19dpo): 1579 mUI/mL
09/12/2013: mon trésor est né!!!
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Oh ma pauvre... C'est tellement dur... Nous ca nous est arrivé fin novembre...

Ca a l'air bon signe tes signes, tiens nous au courant.

Je te souhaite un beau :+++:
Missaa
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 17 avr. 2012, 17:32
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Coucou les filles !

Me revoila apres une longue abscence ! je suis partis en voyage pendant les fetes =)

Cophelie je suis désolée pour ton cambriolage, j’espère que tu n'as pas perdue de choses auxquelles tu tenais trop...

Bienvenue parmi nous sukrette =)

Moi je suis en pleine periode de doutes,
regardez moi un peu cette courbe !

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 189794.png

Je ne teste pas encore parce que je me dis que c'est ---, le seul calin du cycle est bien trop mal placé, mais quand même je ne peux pas m'empecher de psychoter.
J'ai tres mal aux tetons et pas de signe de rrr en vue, mon col est tres long, bas, mais dur et fermé.

Qu'en pensez vous? je laisse duré le suspens encore lontemps ? peur que ce soit le voyage qui m'ai déréglé ... pas envie d'etre déçue.
Avatar du membre
cophelie
Top fraise
Top fraise
Messages : 565
Enregistré le : 21 févr. 2012, 08:00
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Coucou Missaa, en effet, drôle de courbe! Tu sais les spermatozoïdes peuvent vivre jusqu'à 5jours, alors pourquoi pas...Pourquoi ne pas tester, si ton ovu a bien eu lieu au moment où la courbe l'a détecté, tu peux tester! Pour ton col, c'est comme ça qu'il doit être en début de grossesse: dur et fermé. Où es-tu partie en voyage? C'était bien?
Pour mon cambriolage, je me suis fais voler tous mes bijoux, y compris ceux de ma grand-mère, de mon baptême, de ma communion... mais bon au delà de l'affectif et de la valeur liée aux bijoux, il y a surtoutcette impression de ne plus être en sécurité: 8 mois que l'on a emménagé dans notre maison qu'on a fait construire, et déjà 1 cambriolage. Moral:on va faire poser une alarme bien développée, ça nous évitera bien des soucis!
Sukrette, vous vous êtes fais voler beaucoup de choses?
Octobre 2011: Devenir maman? Pourquoi pas moi???
Mars 2013: 3ème stim simple
Avril 2013: +++
12 avril (19dpo): 1579 mUI/mL
09/12/2013: mon trésor est né!!!
Avatar du membre
sukrette
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 10089
Enregistré le : 15 juin 2012, 21:15
Localisation : 94
Contact :

Re: En essai BB1, et espère un +++ qui me suis ?

Pour la courbe je ne peux pas t'aider, je suis trop novice :( En tout cas merci pour l'accueil et je te souhaite un beau :+++:

Pour le cambriolage, on s'est fait piquer quelques trucs mais il n'ont pas su trouver les 2 bijoux ayant de la valeur ni l'argent liquide, pourtant ils ont quasi tout retourné (même les matelas). Ils ont pris mon appareil photo numérique (5 jours avant le départ en voyage de noces...), des écouteurs, un écran d'ordinateur, la wii avec tous les jeux... bref, c'était des gosses qui n'ont pas voulu repartir les mains vides...

C'est surtout ce sentiment d'insécurité qui domine... En plus on va avoir des échafaudages à partir de février, donc on va également investir dans une alarme...

Courage les filles et plein de bisous :)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités