C'est fini pour moi!!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
qeenmarry2
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 juil. 2008, 14:03
Contact :

C'est fini pour moi!!!!

Bonjour les filles, je faisais partie des essayeuses depuis Avril dernier jusqu'au mois d'Aout quand soudainement mon mari a complètement changé et pas de bol, il me quitte (une fille dans sa vie)(il l'a avoué en disant que c'est de ma faute car souvent j'étais en déplacement pour travail)et bien sur pas moyen de repartir à zéro.
je tenais à vous raconter mon histoire car question moral on peut pas dire qu'il existe voir meme disparu.
Je pensais tenir le bonheur entre les mains et proche de la plus merveilleuse nouvelle qu'une femme peut espérer, mais soudain tout s'évapore d'un coup et mes reves avec.
que me suggérer vous de faire dans un tel cas si dramatique!!!???

Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: C'est fini pour moi!!!!

désolée piur toi
quel coup dur
bon courage
:bisou:
choupinet3
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 19 mai 2008, 12:16
Contact :

Re: C'est fini pour moi!!!!

bonjour queemarry2

je suis vraiment désolée de se qui t'arrive déjà le probleme c'est pas toi c'est le boulot qui vous a éloignier tu es absente combien de temps? vous ne vous retrouvez pas à ton retour? ne baisse pas les bras je pense qu 'il t'aime encore ne laise pas cette p....t te prendre ton mari bas toi demande une discution avec lui je pense que tout n'est pas perdu surtout si ça vient de se passer et à ton rendez-vous fait toi très belle pour qu'il puisse avoir du désir pour toi s'il refuse le rendez-vous arrange toi pour s'avoir qui est cette p...t tu lui met ton point à la g....e j'ai une amie qui a veçue la mm chose que toi elle c'est pas laisse faire elle a chaupper la nana je t'assure son chéri est retourner avec elle et lui a demander pardon et lui a fait 5 beaux enfants aujourd-huit je sais que c'est pas toujours la solution mais si tu l'aime encore bas toi s'il n'en vos pas la peine tourne la page ça fesais combien de temps que vous étiez ensembles? je te souhaite bon courage je sais que c'est très dure essaye d'etre forte si tu a besoin de parle je suis là

gros gros bisous
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: C'est fini pour moi!!!!

:hello:
Je pense qu'il ne te méritait pas...tout simplement!
Bonne chance pour la suite.
:bisou:
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: C'est fini pour moi!!!!

:pleure: je suis désolée de ce qui t'arrive, vraiment !!!!!
Je me dis que ce bb qui te rendra heureuse saura arriver quand toi même tu pourras être épanouie. Tu sais je ne peux pas te dire que c'est de ta faute parce que tu travailles beaucoup, c'est trop facile que ce soit la faute de quelqu'un... dans un couple on est deux et il faut pouvoir composer avec les impératifs et les aléas de la vie et puis c'est tout de même lui qui a quelqu'un d'autre ???? Un peu facile de dire que c'est de ta faute pour se déculpabiliser, non ? :reflechis:
Enfin quoiqu'il en soit ce sont 2 rêves qui s'écroulent mais imagines-toi avec un bb et qu'il te quitte quand même ... :non: je crois que ça aurait été encore plus dur, non ???
Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne perds pas espoir d'être enfin une mère formidable quand toutes les conditions seront réunies : c'est quand même mieux de faire un bb quand tout va bien, non ?
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: C'est fini pour moi!!!!

[font=Comic Sans MS]Oh ma pauvre, je ne sais pas quels sont les mots qui peuvent t'aider. Je comprend le chagrin que tu as car je ne m'imagine pas une seconde que mon mari me quitte et encore moi pour une autre. Comme les autres filles, je vais te dire de ne pas culpabiliser par ton travail.
Il y a des femmes qui ont des maris millitaires, et inversement et leurs couples n'est pas mis en péril pour autant. Je pense que ton mari (sans vouloir lui jetter la pierre) n'a rien fait pour se battre pour celle qu'il aimait, c'est à dire toi! Quand on aime sa femme, on lui parle, on lui dit quand ça va pas, on s'en va pas voir ailleurs. C'est tellement facile dans ces cas là. Je te comprend quand tu dis que c'est pas possible de revenir je suis comme ça moi aussi. Quand quelque chose casse, on a beau recollé les morceaux, il reste toujours les fissures. Quoi faire dans cette situation? Entoure toi un maximum des gens qui sont là pour toi, même si tu n'as pas la tête à ça, mais ta famille et tes amis seront plus te réconforter dans cette situation. Bon courage à toi et n'hésite pas à venir nous faire un coucou.[/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
qeenmarry2
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 juil. 2008, 14:03
Contact :

Re: C'est fini pour moi!!!!

merci à toute de votre petits mots gentil, ca ma fait tellement plaisir que j'en pleurais en lisant.
je ne sais pas faire avec des avis partagés entre chercher la conciliation ou tourner la page. mais à ce stade je ne suis plus écoutée de toute facon, donc je jette l'éponge. j'essaye de changer d'air, de sortir et tourner la page après la perte d'un si beau reve.
merci encore pour votre support les filles
qeenmarry2
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 juil. 2008, 14:03
Contact :

Re: C'est fini pour moi!!!!

pour répondre à quelques questions: je voyage en europe pas plus d'2 nuits dehors et en asie 1semaine tous les 2ou 3mois mais tous mes wk à la maison et je ne fais rien d'autres sans lui.
ca faisait 3 ans qu'on est marié dont 2ans et demi refusait l'idée d'un BB et quand enfin il a accepté, 3mois d'essai et hop fini.

en plus y a un détail important, c'est que j'etai muté à paris y a un an et depuis il m'a rejoind mais il deteste la vie parisienne (métro et compagnie) mais pas le choix décision prise.

je suis vraiment dans un moment critique et compltement malade de ca (devant son indifference, car jusqu'à ce qu'il trouve un apart, il est encore à la maison), alors je sais pas comment se remttre sur mes pieds et je voulais ce bébé à tout prix. mais je suis peut etre condamné à finir seule.
Avatar du membre
mejoies
Top fraise
Top fraise
Messages : 406
Enregistré le : 21 août 2008, 15:07
Contact :

Re: C'est fini pour moi!!!!

coucou queen

alors deja, il te merite pas et tourne la page avec lui mais toi ta vie tu vas la continuer tranquillement et ton reve tu vas doucement le batir! avant de le rencontré tu avais ta vie donc maintenant tu vas la retrouver ( un peu changé parce que les moments durs de la vie font grandir ) et tu vas t épanouir d abord dans ton coin puis te sentir de nouveau libre et prete pour la partager de nouveau...

pour te raconter un peu: j ai rencontré le pere de ma fille a 17 ans et elle est né a mes 19 ans puis separation 1 an apres / rencontré le pere de mon fils en 97, tombee enceinte en 98 et separation en 99 3 mois apres la naissance / rencontré le pere de mon dernier en 2001 et actuellement toujours ensemble, 1 fils de 14 mois et on essaie le bb2 pour lui ( bb4 pour moi )...

donc pas de panique, fait ton deuil tranquillement et je t assure que les souffrances passent... a toi la belle vie apres et a coup sure une prochaine belle rencontre et un beau bebe :wink:
Notre mariage le 29-08-09/ Une petite Capucine pour nousImage
qeenmarry2
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 juil. 2008, 14:03
Contact :

Re: C'est fini pour moi!!!!

c'est vrai ton cas est different du mien car déjà t'a fait un BB avant de se séparer.Moi j'ai 33ans ss BB et l'idée de recommencer me terrorise :etonnant: car je ne sais ni quand ni comment ce futur BB si désiré pourrait avoir le jour.
aussi je deteste etre seul :rougedecolere: et plus je sors plus tu vois les couples autour de moi. alors question force, oui il en faut. :pleure:
je viens de jouer ma dernière carte de reconciliation :reflechis: en appelant sa mère.on verra bien, je vous mettrais au courant. :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités