Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

lorea64 a écrit :bonjour a toutes !!

je suis contente qu il face beau chez vous ça fais tellement de bien.

PACIFIQUE une pensé pour toi pour la pds de demain!! :good:

normalement demain mes :regles: debarque d apres mon calendrier puisque ma courbe est pas bonne!
on verra bien pourvu quelle ne sois pas la!!!
je vous souhaite une bonne journée moi depuis hier soir rien ne va,hier soir tempete pas de tele pas d internet gggrr
et maintenant apres la fuite de la salle de bain les poignés de porte qui me reste dans les mains, la clim qui congele, le congelo qui tombe en rade tous poubelle, le portail qui se casse la gueule, c est un grosse fuite dans la cuisine
:rougedecolere:!!!!
des fois je me dit vivement qu on rentre :-D
le moindre truc qui est simple en france et compliqué ici!
bisous les :fraisinaute:
Merci beaucoup :bisou:

elamiss
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 mai 2008, 19:12
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

fifi026 a écrit :Coucou les petites :fraisinaute: ,

Que lis-je Elamiss, toujours pas de :regles: et mal à la poitrine????
Mais c'est pour l'instant super, ne nous emballons pas mais y aurait-il un :oui: :oui: :oui: pour bientôt, je te le souhaite d'autant plus que tu as les symptômes, on :croisedoigts: ,ne psychotte pas et je sais pas, change toi les idées, tombe dans le pot de Nutella, (c'est trop bon) et puis le chocolat destresse.
Bon tiens nous au courant!!!!

Quant à moi j'attends les résultats de ma pds pour savoir si mononucléose il y a mais d'après le labo et vu les boutons que j'ai, ben je suis partie pour ça avec un minimum d'un mois pour m'en remettre. Quand je vous disais que je n'étais plus une ado, déjà quand on fait la fête, il me faut 3 jours pour m'en remettre alors là!!!

Bon je vous embrasse :bisou: toutes bien fort mes copines :fraisinaute:


Merci fifi026, je :croisedoigts: mais je ne sais plus quoi penser! Un coup j'y crois puis la minute d'apres j'y crois plu
:bisou:
Lola née le 14/11/11.
Essai bébé 2 depuis janvier 2014.
FC fin novembre 2014.
Test + le 28/05/2015.
Taux beta hcg 483 le 29/05/2015.
Taux beta hcg 6907 le 05/06/2015.
1er echo 14, 3 mm le 22/06/2015.
Image
lorea64
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 20 févr. 2010, 15:48
Localisation : gabon jusqu en juillet 2010
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou les :fraisinaute: !!
MAUD as tu mis une heure pas default ?
car si tu la pas fais ça met que des point jaune.

ELAMISS je :croisedoigts: pour toi ma belle!
2 jours de retard c est ça??
Image

Image


En essai bb1 depuis mars 2007
Fc en aout 2007
Fc en decembre 2009
test +++ le 27 mai 2010
elamiss
Fraise active
Fraise active
Messages : 173
Enregistré le : 17 mai 2008, 19:12
Localisation : Maine et Loire
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

lorea64 a écrit :Coucou les :fraisinaute: !!
MAUD as tu mis une heure pas default ?
car si tu la pas fais ça met que des point jaune.

ELAMISS je :croisedoigts: pour toi ma belle!
2 jours de retard c est ça??
oui c bien ca!!!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
Lola née le 14/11/11.
Essai bébé 2 depuis janvier 2014.
FC fin novembre 2014.
Test + le 28/05/2015.
Taux beta hcg 483 le 29/05/2015.
Taux beta hcg 6907 le 05/06/2015.
1er echo 14, 3 mm le 22/06/2015.
Image
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

BBMiniNous a écrit :Bonjour du jour les filles,
tout le monde va bien?
Ange t'en est où avec ton probleme de cycle?
pacifique22 a écrit ::hello: les filles
Angealid, ça continue toujours? :quoi:
Ben j'ai pris rendez vous avec ma gygy mes :regles: sont de vrais :regles: pour elle et c'est pas normal alors elle va me faire une echographie pour voir !!!

sinon je vais vous quitter je dois déménager ce week end et j'aurais plus de net mais j'essayerai de passer de temps en temps pour voir si mme la :cigonerose: s'est décidé a apporter des :+++: sur ce magnifique forum!!!
[glow=red]je vous adore restez comme vous etes!![/glow]
vaya77
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 31 janv. 2010, 13:38
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

bonjour les essayeuses acharnées dont je fais parties ! lol En essai bébé 1 depuis deux maintenant ! ! Et toujours en attente malgrès un espoir ses dernièrs jours qui s'est soldé par une fc précoce ! Et bing la deuxième ! Mais bon, je ne desespere pas et continue avec acharnements les câlins avec chéris pour voir enfin débarquer mme la cigogne ! !
Avatar du membre
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5454
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

angealid a écrit : Ben j'ai pris rendez vous avec ma gygy mes :regles: sont de vrais :regles: pour elle et c'est pas normal alors elle va me faire une echographie pour voir !!!

sinon je vais vous quitter je dois déménager ce week end et j'aurais plus de net mais j'essayerai de passer de temps en temps pour voir si mme la :cigonerose: s'est décidé a apporter des :+++: sur ce magnifique forum!!!
[glow=red]je vous adore restez comme vous etes!![/glow]

Salut Ange,
Tiens-nous au courant pour ton écho, c'est bien que ta gygy prenne les choses en main.
Bon courage pour ton déménagement, et reviens-nous vite :bbpingouin:
:salute: :levre:
Avatar du membre
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5454
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

vaya77 a écrit :bonjour les essayeuses acharnées dont je fais parties ! lol En essai bébé 1 depuis deux maintenant ! ! Et toujours en attente malgrès un espoir ses dernièrs jours qui s'est soldé par une fc précoce ! Et bing la deuxième ! Mais bon, je ne desespere pas et continue avec acharnements les câlins avec chéris pour voir enfin débarquer mme la cigogne ! !

Bonjour Vaya, bienvenue parmi nous !
Désolée pour ta FC, c'est tellement dur pour le moral...
Enfin, il faut accepter les aléas de la vie, mais parfois ça prend du temps.
Sinon tu vis en France ?
Bonne soirée :bisou:
vaya77
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 31 janv. 2010, 13:38
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Merci ! Mais ça va ! Si il y a fausse couche c'est qu'il y avait un problème (du moins c'est ce que j'ai trouvé de plus positif !) donc, comme on dit, la nature fait bien les choses et au moins quelque part c'est que ça fonctionne à peu près correctement la dedans !

Sinon oui je vis en france dans la région parisienne
Avatar du membre
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5454
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

kikifreinetard a écrit :coucou a toutes
tout d'abord un grand :merci: a ferour pour nous faire partager son grand bonheur :hola:
milie comment vas tu???? pas trop dur au taf???ton moral a l'air d'aller
pour ma part je vais avoir mes resultats de ma tsh demain mais je cherche deja un nouveau gygy car le 1er juin est beaucoup mais alors beaucoup trop loin j'en ai trop marre d'attendre ce :oui: qui n'arrive malheursement pas
le moral est un peu en berne et je :tristepleure: pour un rien j'essaie de penser a autre chose mais c vraiment pas facile mais bon j'ai hate que mon petit neveu arrive c prevu pour la fin de la semaine et puis le :soleil: revient et les jours rallongent ça fait du bien
gros bisous et a +
Salut Kiki !
Merci de demander pour le taf :wink: je recommence tout doucement, mais je pense déjà à ma reconversion. J'envisage de devenir ass mat. Mais mon mari n'est pas chaud alors c'est en négociation. Il faut que je reflechisse bien.
les essais commencent à te porter sur les nerfs dirait, c'est une mauvaise périoede, et j'espère que ça va vite te passer.
Moi c'est au travail que ça m'arrive. Les larmes coulent, je ne sais même pas pourquoi...
Côté météo, on a eu 2 jours annonciateurs du printemps, mais parait que les gelées vont réapparaitre.......
Bonne soirée plein de bisous
:levre:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités