Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5454
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

BBMiniNous a écrit :Re-coucou,
je confirme que je me suis bien amusée et bien éclatée, dans tous les sens du therme, ouille mes fesses, ouille mon dos lol

C'était cool ça fini bien ma petite semaine de vacances, lundi retour au boulot!

Je vous embrasse toutes les filles, de groooos bisous :bisou:
T'en as de la chance quand même !!!
par chez moi je n'ai ni la mer, ni la montagne, bon bah on fait sans... :ouin:
Profite bien de ton dimanche avant la reprise
:bibi:

Avatar du membre
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5454
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

lorea64 a écrit :un ptit coucou les filles!!
j espere que vous passez un bon samedi et que le moral va bien??
Ce soir ont est de sortie des collegues arrive ici ce soir!!
cool des tetes connues!!!!lol
gros bisous :coucou:

Hello Loréa,
C'est génial ça en effet de revoir des personnes connues dans un pays inconnu ! (bon plus si inconnu que ça depuis le temps je te l'accorde !!! mais ça ne doit pas être facile tous les jours)

Profite bien de ta soirée et vient nous raconter.

:levre:
Avatar du membre
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 22 juil. 2009, 12:39
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonsoir les :fraisinaute: , ça été votre journée ? [glow=red]Grinie[/glow], je suis d'accord avec toi quand aux personnes qui en mentant sur leur situation (fausse grossesse, faux problèmes de fécondité...) manque de respect envers nous "les essayeuses au long cours" qui combattons chaque jour pour surmonter nos "problèmes techniques" afin de porter la vie et devenir maman. J'espère sincèrement que Tahiti n'est pas de celle là et que les imposteuses (je ne sais pas si ça se dit) ne sont pas sur notre fofo en se moquant d'une certaine façon du malheur qui nous touchent réellement !!!
Mes petites :fraisinaute: , je vous adore. Je parles tout le temps de vous à mon mari, et à chaque fois qu'il me voit sur le fofo il me demande comment vous allez (il sait que je suis accro :-D ). A travers ce fofo, j'ai trouvé "une famille virtuelle", des personnes dans la même situation que nous et qui nous comprennent. Je ne sais pas qui a créé ce forum, mais du fond du :boum: : MERCI
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
Avatar du membre
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5454
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Dianebest a écrit :Bonsoir les :fraisinaute: , ça été votre journée ? [glow=red]Grinie[/glow], je suis d'accord avec toi quand aux personnes qui en mentant sur leur situation (fausse grossesse, faux problèmes de fécondité...) manque de respect envers nous "les essayeuses au long cours" qui combattons chaque jour pour surmonter nos "problèmes techniques" afin de porter la vie et devenir maman. J'espère sincèrement que Tahiti n'est pas de celle là et que les imposteuses (je ne sais pas si ça se dit) ne sont pas sur notre fofo en se moquant d'une certaine façon du malheur qui nous touchent réellement !!!
Mes petites :fraisinaute: , je vous adore. Je parles tout le temps de vous à mon mari, et à chaque fois qu'il me voit sur le fofo il me demande comment vous allez (il sait que je suis accro :-D ). A travers ce fofo, j'ai trouvé "une famille virtuelle", des personnes dans la même situation que nous et qui nous comprennent. Je ne sais pas qui a créé ce forum, mais du fond du :boum: : MERCI


Coucou Diane,
Contente que tu trouves le réconfort dont tu as besoin.
:coeuramour: :content: :bisousbisous: :amoureux: :contente:
Bonne nuit :bisou:
Avatar du membre
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 22 juil. 2009, 12:39
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou ma petite [glow=red]Milie[/glow]. Oh oui, le fofo m'apporte un réel soutient grâce aux conseils... de chacune. Depuis que je suis inscrite je ne me sens plus "seule au monde". Dans mon entourage (famille, amis, connaissance...) toutes les femmes sont tombées enceintes assez rapidement, surtout mes soeurs qui était :enc: le mois suivant l'arrêt de leur pillule alors je me sentais "anormale" quand à tout ça. Aujourd'hui, grâce au fofo je partage mes angoisses... et il y a toujours une :fraisinaute: pour nous soutenir. C'est génial.

Gros :bibi: :coeur: :nuit: fêtes de beaux :calin: et de beaux rêves. A demain. :salute:
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour les :fraisinaute: !!!


je suis d'accord avec vous c'est un forum qui est bien mais les filles qui les composent sont merveilleuses alors :applose: :applose:
bravo a vous toutes pour ce soutien apportés !!!!
Avatar du membre
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18748
Enregistré le : 08 sept. 2009, 15:28
Localisation : Au pays des bisounours

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou les filles

J'ai tout lu

Je vous fais de gros poutous :baiser:
Avatar du membre
milie51
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5454
Enregistré le : 15 déc. 2009, 21:47
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou PACi,

Il va falloir mettre ton showroom à jour quand même :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2255
Enregistré le : 22 juil. 2009, 12:39
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour les :fraisinaute: , bien dormis ? Moi, une horreur à cause de cette tempête, du coup je suis réveillée depuis ma prise de T° (6h35 :???: ) et j'ai bouquiner mon 3ème tome de Twilight (Hésitation), j'adore cette saga. [glow=red]Angealid[/glow], je suis d'accord avec toi, comme je disais hier soir : ce forum est terriblement génial. [glow=red]Pacifique[/glow], [glow=red]Milie, Lilyrose, Lili2727, BBMiniNous, Bfamour et toutes les fidèles[/glow] :fraisinaute: comment allez vous ?
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)
lzaza
Top fraise
Top fraise
Messages : 403
Enregistré le : 23 déc. 2009, 10:00
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Oui je suis d'accord avec vous !!!!! On ne veut pas de fausses tristesse et de fausses histoires !!!! Si on pouvait éviter de remonter le moral à des filles qui n'ont pas demoins pas les mêmes que nous problèmes ou du ...Moi lorsque cela sonne faux dans mon coeur, je ne réponds pas à ce genre de filles...Et je crois que c'est la meilleure solution !!!!

Diane, Oui cela fait du bien d'être soutenue et moi aussi je ne peux passer une journée pour prendre de vos nouvelles et vous lire.

J'espère aussi de tout coeur qu'un jour nous pourrons avoir la joie de mettre un + dans ce forum !!! Et j'y crois très fort pour cette année, nous avons toutes vraiment avancés dans nos diagnostics ou traitements :wink:
Arrêt pilule 04.2008
5 IAC 2010-2011
1 FIV ICSI 03.2011 ----
1 TEC ++++ 01.06.2011 , gne à 8 sa
Laparoscopie 10.2011
FIV2 ICSI 03.2012 ----
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités