Page 1 sur 62

Essayeuses BB, Venez nous rejoindre!!! 3+++

Posté : 28 janv. 2012, 20:16
par moonpixel
Bonjour! :coucou: Je suis en essaie bb1 depuis septembre 2011. Moi et mon copain nous nous fréquentons depuis le 17 aout 2003 et nous avons très hâte d'être parents!
Venez nous rejoindre et présentez-vous! Bienvenu aux futurs mamans et papas!
N'oubliez pas, aucune question n'est idiote. Nous vous répondrons du mieux que nous pouvons!

Re: Essayeuses BB, Venez nous rejoindre!!!

Posté : 29 janv. 2012, 03:44
par moonpixel
Tu me donneras des nouvelles demain pour ton test d'ovu Samyaya! :bisou:

Re: Essayeuses BB, Venez nous rejoindre!!!

Posté : 30 janv. 2012, 01:51
par moonpixel
Wow tu as une bonne monté! Peut-etre ovu hier? :reflechis: Pour ma part, je crois que ce moi-ci est fichu. Je viens d'avoir des pertes rosés...on verra bien dans les prochaines heures. Alors je crois que mes 5 test d'ovu positif etaient les ''VRAI'' positif :lol: Pourquoi 5? Ca je n'en sais rien :???:
Si ce sont mes rrr , alors tant mieux je pourrai recommencer au plus vite et dans une ambiance plus :zen: car mon coloc a demenagé aujourd'hui! :chatjoyeux:

Re: Essayeuses BB, Venez nous rejoindre!!!

Posté : 30 janv. 2012, 05:45
par moonpixel
Oui c'est certain je vais en profiter pleinement! :lol: Bien pour les temperature je ne me fit plus trop a elle parce que je la prend de 2 facon le matin, et puis il y a toujours plus que .5 de difference entre les 2...c'est assé etrange...la je vais voir demain matin comemnt ca se passse...j'ai l'impression que c'etais seulement du spotting :grattelatete: j'ai plus rien...plus de rosé et plus de perte marron...confusion totale! :tropdrole:

Re: Essayeuses BB, Venez nous rejoindre!!!

Posté : 30 janv. 2012, 18:13
par biloute68
coucou les filles ça va ?

Re: Essayeuses BB, Venez nous rejoindre!!!

Posté : 30 janv. 2012, 18:31
par moonpixel
Bonjour biloute! Ca va bien, et toi??? :-D

Re: Essayeuses BB, Venez nous rejoindre!!!

Posté : 30 janv. 2012, 23:39
par bibi_ka
Hey les filles :coucou:
Je m'incruste parmi vous (pr info les choses se sont calmé sur l'autre fofo)
:bisou:

Re: Essayeuses BB, Venez nous rejoindre!!!

Posté : 30 janv. 2012, 23:47
par moonpixel
Bonjour bibika! :coucou: Tu es la bienvenue!
Samyaya je te comprend...moi aussi des fois j'essaie de tricher mais je me tappe sur les doigts et me dit que je ne devrais pas faire ca pour mon bien :lol:
Peut etre comme tu dit, tu as des ovulations de mauvaises qualité? Seul un medecin pourrait te le dire, et peut-etre te prescrire des hormones?

Re: Essayeuses BB, Venez nous rejoindre!!!

Posté : 31 janv. 2012, 03:45
par moonpixel
:tropdrole: haa noon, pas un souper bruler! lol
J'espere que tout va bien, moi j'avais preparer 2 filet de porc a la mijoteuse dans un bouillet de poulet, vin rouge, sachet de soupe a l'oignon et sauce miel et ail. Le porc etait tres tendre! Sinon j'ai commencé a faire un gros menage :aspirateur: aujourd'hui et de la reconfiguration de meuble dans les pieces ou mon coloc a emmené ce qui lui appartenait. Ca fait du bien!

Re: Essayeuses BB, Venez nous rejoindre!!!

Posté : 31 janv. 2012, 05:54
par moonpixel
Dsl j'ai pas pu repondre avant, zhom jouait a un jeu :lol:
Oui mes prise de temperature son bizarre, je sais que dans la journée c'est pas la meilleure mais des fois je test pour voir. Quand je compare l'apres-midi au matin, la temperature bucalle baisse et l'autre prise elle monte nettement...alors je suis un peu confuse. Beaucoup plus que .5 de difference. Pour les piece ca aurait pas derangé lol. Il peut meme allé directement les achetés a son travail. Sa s'appelle Vast-auto, c'est sur le boul. Des Grandes-Prairies. Il peut meme demandé pour mon copain si il veut que ca soit lui qui le serve :wink: (Gêné vous pas la prochaine fois, ca ne lui derange pas du tout :-D )

Ha oui j'allais oublié, c'est etrange, mes seins n'ont pas grossi mais je les sent plus tendu et plus ferme on dirait...j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de different. Comme si ca serait le tissus fibreux en arriere qui etait plus gros. :reflechis: