les courbes de temperature du 22 aout...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dodo62700
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 01 août 2008, 09:16
Contact :

Re: les courbes de temperature du 22 aout...

merci petrolette pour ta reponse par contre c pas grave que ma temperature et aussi basse elle est sur laligne rouge c deja pas mal mais se que je veux dire c que cx ma premiere courbe donc j'ai peut etre pas une forte t° merci bis
maman de 3 bouts de cul
yannis: 14/12/2006
tim: 26/04/2009
lola: 13/06/2010

Image


Image

Avatar du membre
carlynette
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 16 déc. 2007, 01:19
Contact :

Re: les courbes de temperature du 22 aout...

dodo62700 a écrit :merci petrolette pour ta reponse par contre c pas grave que ma temperature et aussi basse elle est sur laligne rouge c deja pas mal mais se que je veux dire c que cx ma premiere courbe donc j'ai peut etre pas une forte t° merci bis
tu devrais aller voir les courbes :+++: de 2008 ; ça remonte bien le moral en en voyant certaines :-D
Image
Avatar du membre
loutre
Top fraise
Top fraise
Messages : 409
Enregistré le : 19 avr. 2008, 07:32
Contact :

Re: les courbes de temperature du 22 aout...

Bonjour Dodo, je sais que ce que je vais te dire est plus facile à dire qu'à faire, mais crois-moi je sais de quoi je parle! Essaies de ne pas focaliser sur ta courbe, d'autant que c'est la première. Pour l'instant, il est trop tôt pour déceler une éventuelle grossesse. Tes inquiétudes ne changeront rien au résultat que tu attends avec impatience. Les dés sont jetés et c'est maintenant dame nature qui a pris le relais. Tâches de te trouver des occupations afin de t'occuper l'esprit et de prendre du recul. Le fait de faire la courbe ne doit pas être une obsession et faire pression sur ton quotidien. Sois zen, et ton bébé viendra. Je te souhaite un beau plus!
magybole1980
Top fraise
Top fraise
Messages : 201
Enregistré le : 29 avr. 2008, 20:15
Contact :

Re: les courbes de temperature du 22 aout...

Coucou a toutes

Ca roule, il y a de belles courbes, hummmm vas t il y avoir des futures mamans

Image
Image
Avatar du membre
sunsea11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 05 juin 2008, 22:09
Contact :

Re: les courbes de temperature du 22 aout...

:hello: les filles
On se motive c'est la der de la semaine... Heureusement car je suis claqué.
J'espère que vous avez toutes la patate.
:coeur: :bisou: :coeur:
[align=center]Moi 31, Lui 32, En essai depuis mars 2008[/align]

Image
Avatar du membre
Gigi35
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 17 août 2008, 20:37
Contact :

Re: les courbes de temperature du 22 aout...

Coucou les filles !!

Eh bien pourmoi surprise ce matin, vuma courbe ces derniers jours je m'attendais à une pert d'1° et bien non au contraire j'ai gagné 1° :reflechis:
Ok je sais que ça ne veut rien dire mais pour mon moral ça mefait garder de l'espoir !! :-D
Sinon autre détail, est ce que le fait d'avoir apparition d'acné est lié au fait d'avoir monté un peu en T° ?? :reflechis: Quelqu'un sait ??
Voilà voilà ah oui autre chose, je sais question .. mais comment faites vous pour distinguer une douleur en bas du ventre d'une douleur aux ovaire !! :etonnant: Suis trop nulle je sais alors rigolez pas trop de cette question !! :jsuiscontente:

Allez je souhaite un bo :+++: pour nous toutes
[font=Garamond][align=center]Tu remplis chaque jour de notre vie de bonheur[/align][/font]Image

Image
qraquante
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 21 mai 2008, 10:24
Contact :

Re: les courbes de temperature du 22 aout...

Salut les filles!!! que de belles courbes ce matin!!! croisons toutes les doigts pour qu'elles finissent par nous annoncer de beaux +++++.
Sinon,moi voilà ma courbe.La première depuis cinq mois sans aucun traitement(car j'ai oublié cloclo le 3ème jour donc aucun traitement après cet oubli).
Essai BB2 depuis 15 mois.
COURBE C11
Que pensez-vous de ma courbe?
lya
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 06 juil. 2008, 21:58
Contact :

Re: les courbes de temperature du 22 aout...

Salut les filles,

Voici ma courbe de ce matin

http://www.enceinte.com/courbe-temptera ... 9_6034.png

Quoiqu il arrive, ce sera la derniere pour moi.
C est trop stressant.
De toute facon je pars en vacances ce soir jusqu ' a mercredi jour de début de mon nouveau cycle.
Je mettrai juste ma courba jour et après je laisse la nature faire.

J e vous fais mille bisou et vous tiens au courant.

Bon courage et faites de beaux bébés
Image
maéva
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 25 avr. 2008, 14:53
Contact :

Re: les courbes de temperature du 22 aout...

magybole1980 a écrit :Coucou a toutes

Ca roule, il y a de belles courbes, hummmm vas t il y avoir des futures mamans

Image
:hello:"magybole1980" je constate que tu es comme moi à 4dpo :danse:on se suit :interro:
et c'est vraix qu'il y a de belle courbe je :croisedoigts: pour qu'il pleuve des :+++: :+++:
voilà ma courbe du jours
Image
Maëva 30 ans Raphaël 38 ans
nous sommes en essai bb1


Février 09:Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités