cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Arlequin78
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2927
Enregistré le : 08 févr. 2012, 22:48
Contact :

Re: cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

:coucou: les filles

Angie super ta puce, et top le régime ! courage pour les 2 derniers kg tu tiens le bout :)

Drinette ça va ?

Alors bébé prévu pour début mai, 1ère écho faite la semaine dernière ... des paris sur le sexe ? on sait déjà (hyper tôt mais le gyneco avait l'air sûr de lui :)). J'ai déjà fait une 1ère écho à 7 sa et j'en aurai une à chaque visite je pense. Arrêt de travail à 5 mois donc d'ici 2 3 mois, j'aimerai pour les fêtes. Je suis hyper fatiguée, c'est dur :( et je ne suis pas aussi zen et tranquille que pour samuel :( bref, j'ai envie d'hiberner et d'arriver vite au printemps !

:bisou: :bisou: :bisou:
Lui 31 et moi 30 ans - Samuel est arrivé avec le printemps le 21 mars 2013 à 5h42. Il pèse 960g et mesure 34cm. Maintenant c'est un petit garçon qui croque la vie à pleines dents !

Image

drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Arlequin78 a écrit ::coucou: les filles

Angie super ta puce, et top le régime ! courage pour les 2 derniers kg tu tiens le bout :)

Drinette ça va ?

Alors bébé prévu pour début mai, 1ère écho faite la semaine dernière ... des paris sur le sexe ? on sait déjà (hyper tôt mais le gyneco avait l'air sûr de lui :)). J'ai déjà fait une 1ère écho à 7 sa et j'en aurai une à chaque visite je pense. Arrêt de travail à 5 mois donc d'ici 2 3 mois, j'aimerai pour les fêtes. Je suis hyper fatiguée, c'est dur :( et je ne suis pas aussi zen et tranquille que pour samuel :( bref, j'ai envie d'hiberner et d'arriver vite au printemps !

:bisou: :bisou: :bisou:
C'est super que tu sois bien suivie et que tu saches déjà le sexe, moi je dirais une pepette :wink: et n'hésite pas à te faire arrêter avant si tu en ressens le besoin....tu es tombée enceinte rapidement ? Et cette fois ci bb à le droit d'arriver avec le printemps car il sera à terme.....je te souhaite une merveilleuse grossesse...

De mon côté ça va bien mais mes journées sont trop courtes et j'ai l'impression de courir tout le tps qd je bosse donc je suis fatiguée mais bon c'est le lot de toutes les mamans je pense...la je suis en congés mais avec le décalage horaire mon loulou se réveillé plus tôt donc je ne me repose pas spécialement.... En plus je n'arrive pas à redormir une fois que chéri est levé.... Mais bon ce n'est pas bien grave car je profite de mes enfants

:bisou: :bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

angie34 a écrit :
coucou,

pour l'instant pas encore! Monsieur n'en voudrait qu'un et moi je suis partagée: entre l'envie de vivre une deuxième grossesse, la joie d'avoir un deuxième mini-nous et l'envie que notre fille ne soit pas fille unique et de l'autre les journées trop courtes et trop chargées, le temps qui passe et l'âge aussi, la peur de revivre les mois (et années) d'attente d'un :+++: (surtout que pour bébé 2 c'est naturel ou rien! fini les traitements pour moi!!), la peur de ne pas réussir à tout concilier (eh oui pour l'instant j'ai des responsabilités mais j'en veux encore plus!) etc....

Beaucoup de questions et comme je ne suis pas trop du genre à douter ce n'est pas bon signe... il faut attendre que l'envie soit plus forte et je sais que je réussirai à convaincre mon homme...

donc on verra bien pour l'instant c'est ni oui ni non :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Comme tu le dis si l'envie est plus forte que tout rien ne t'arretera..... Tu as quel âge ? Et tu fais quoi comme boulot?

:bisou:
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Arlequin78 a écrit ::coucou: les filles

Angie super ta puce, et top le régime ! courage pour les 2 derniers kg tu tiens le bout :)

Drinette ça va ?

Alors bébé prévu pour début mai, 1ère écho faite la semaine dernière ... des paris sur le sexe ? on sait déjà (hyper tôt mais le gyneco avait l'air sûr de lui :)). J'ai déjà fait une 1ère écho à 7 sa et j'en aurai une à chaque visite je pense. Arrêt de travail à 5 mois donc d'ici 2 3 mois, j'aimerai pour les fêtes. Je suis hyper fatiguée, c'est dur :( et je ne suis pas aussi zen et tranquille que pour samuel :( bref, j'ai envie d'hiberner et d'arriver vite au printemps !

:bisou: :bisou: :bisou:

repose toi bien! les fêtes vont arriver vite et puis n'hésite pas à te faire des weeks end prolongés avant, histoire d'avoir des semaines courtes...

pour le pronostic: fille! :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Avatar du membre
angie34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1856
Enregistré le : 29 nov. 2011, 11:05
Contact :

Re: cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

drinette02 a écrit :
Comme tu le dis si l'envie est plus forte que tout rien ne t'arretera..... Tu as quel âge ? Et tu fais quoi comme boulot?

:bisou:[/quote]

36 pour moi et 40 pour mon homme donc il ne faudrait pas trop tarder si désir de bébé arrive un jour...

Je suis fonctionnaire comme toi mais pour le compte du ministère de l'environnement.

:bisou: :bisou: :bisou:
20 cycles, 3 IAC et enfin tu es là.... ma princesse est arrivée le 24/05/2014 à 5h53, 2kgs670 et 48 cm d'amour et de bonheur!
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Bonjour les filles

Je vous réponds aussi sur le sujet bb2. Mais je vois que nous sommes un peut toutes les mêmes :lol: ...
Alors oui j'aimerais bien avoir un deuxième bb mais comme vous j'ai une grande peur de revivre une deuxième grossesse compliqué s'est pas facile de repartir sur les essais d'autant que maintenant je ne veux pas que Léandre en paye les conséquences mais pourtant je n'arrive pas a me faire a l'idée qu'il puisse être enfant unique. :???:
Le sujet est très souvent d'actualité avec on mari qui d'ailleurs est encore plus stresser pour une éventuelle grossesse. Je me suis aperçu que ma grossesse alité il a encore plus mal vécu que moi. :ouin:
Mais comme vous le savez toutes je suis encore plus veille que vous :tropdrole: alors j'ai encore moins le temps d'y réfléchir ..... :reflechis:

Arlequin : je te souhaite vraiment ton bébé pour mai moi je dis garçon :wink:

juste quelques questions qui me trotte dans la tête : :reflechis:
- As tu eu des examens particulier a faire avant tes essais ?
- As tu des recommandations particulières ?

Merci pour tes réponses même si je suis tout à fait consciente que mon histoire est différente.

:bisou: à toutes
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Kysalex : une grande pensée pour toi et tes filles en espérant avoir bientôt des bonnes nouvelles.

:bisou:
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
drinette02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3768
Enregistré le : 03 juil. 2011, 16:33
Localisation : AISNE (02)
Contact :

Re: cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

C'est vrai que penser à une grossesse avec nos parcours ce n'est pas évident...et qd l'âge avance c'est encore moins simple car on se sent prise par le tps....en tout cas je vous souhaite d'arriver à avoir ce que vous souhaitez le plus au fond de votre coeur....
Ah oui c'est vrai Angie j'avais oublié que tu es fonctionnaire egalement, tu fais partie de quelle categorie ?
Moi : 36 ans, Chéri : 37 ans

Retrait Stérilet le 10/02/11 - FC en 04/12 et 04/13
hystéroscopie opératoire le 27/05/13
1er cycle sous clomid depuis l'opértion : ++++ le 27/12/13

Elwen est né le 30/08 a 5h50 et fait 4kg060 pour 53 cm

Leelou, ma fille chérieImage
Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

BRAVO Arlequin!!!!!!

Prends soin de toi!!
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Avatar du membre
krysalex
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3754
Enregistré le : 17 nov. 2011, 12:31
Contact :

Re: cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Ma fille n'est pas en grande forme. Nous avons passé une semaine sur Necker.

On est rentrés vendredi dernier.

Je suis avec elle....
Solveig
Maïwenn

Les amours de ma vie....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités