pour toutes les OPK qui ont besoin d'en parler...

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

pour toutes les OPK qui ont besoin d'en parler...

CouCou les filles!

je me présente:
Marjorie 23 ans
Zhom 22ans
et un petit trésor Matteo de bientôt 2ans

Il ne manquait qu'une chose pour avoir un bonheur total. un 2eme petit trésor. cest pourquoi au mois daoût 2010 nous décidons que la pillule c'est fini, mais décembre ca fait un moment que je n'ai pas vmt de :regles: mais qq petit saignements parfois. test :negatif: donc direction gygy. le diagnostique, opk et une paroi utérine trop fine donc 1mois sous pillule puis on commence avec le duphaston et on prend rdv pr avril 2011 si tjs pas bb pour completer avc un autre traitement.
ca ete super dur pour moi :ouin: de laccepter car quan je suis née jai du opérer a 1 mois dune ernie ovarien et depuis on mavait tjs dit que jaurais pt des problemes pour avoir des enfants. il ya 3ans un kyste ovarien grossissait a vu doeil et jai du operer en urgence car risque cancerigene. depuis la me suis dit que cetait fini jarriverais pas a avoir des enfants toute seule. pis une semaine apres mon operation, bah je tombais enceinte de mon petit Matteo! que du bonheur :applose: ! cest pk pour le 2eme je me suis dit pas de souci et pis :non: finalement ca marche pas. alors voila deja 8mois dessai et je desespere un peu. on se dit que pr matteo on a "rien demande" ( on regrette pas du totu au contraite) et la le 2eme on le desire tellement et il ne veut pas venir. :marre:

enfin voila je prends dudu et depuis 3jours jai commence un traitement homeopathique qui on ma dit est tres efficace expres pour les opk. donc :croisedoigts:

donc si vous etes opk et que vous avez besoin den parler en attendant ce :oui: tant désiré, joignez vous a la discussion. on attendra ensemble !

bisous :bisou:
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA

liliyouyou
Messages : 2
Enregistré le : 09 mars 2011, 02:48
Contact :

Re: pour toutes les OPK qui ont besoin d'en parler...

coucou
pour ma part j ai apris depuis peut apres deux ans d esais mais un ans sans :regles: plusieur visite chez des gygy diferent pour savaoir ce qui se passais et pas de repone a mes question le resultat est tomber le mois passer je suis opk :ouin: et la ben c est l coup de masue en s moment je le vie vraiment tres tres mal un traitement de dudu 2 fois par j pendent 5j et maintenant j attend le retour des :regles: maintenant y a plus qu a attendre mais en attendent j deprime ,je m pose des question faut dire que ce nv gygy a peut etre decouvert mon prob mais il ne m a pas bcp eclairer sur mon probleme a part maigrire :rougedecolere: sa seule rep sur casi tout la consult mais faut rester :zen: j pense pas etre le pire des cas d obesiter donc plusieur personne que j connais qui sont en surpoid bien plus elver que le mien mais sa ne leur a pas empecher d etre :enceinte+:
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

Re: pour toutes les OPK qui ont besoin d'en parler...

bienvenue liliyouyou!

eh bah ils ont fait longtemps pour te dire ca!

apparemment moi ils ont regarde pcq je voulais un 2eme et que javai plu vmt de regles, mais il aurait pu me dire avant avc tout les ultrassons que jai fait...

jte compren tellement, jai mal vecu la nouvelle aussi et mtn jessaie de me faire une raison et je sais que quand je serai enceinte je serai encore plus heureuse. dans 4semaine rdv chez gygy pr un traitement supplementaire si tjs rien dici la. javais envi deviter un autre traitement mai bon. jespere que lhomeopathie maidera bien! tu devrais pt essayer? jen ai entendu bcp de bien et bcp de bon resultat sur les OPK. je te redirai.

je connais bcp de personnes en surpoids qui sont tombées enceinte. je pense que cest peut etre plus facil de tomber enceinte si tu perds un peu? mais tu sais moi je suis OPK et je suis "maigre comme un clou" et jarrive pas a tomber enceinte.

courage on l'aura notre :oui: ,quand, on ne sait pas mais on l'aura! on peut lattendre ensemble et se soutenir! tu en es ou dans ton cycle mtn?

dudu tu dois prendre que 5 jours? moi je dois prendre 10jours 2fois/j.
bisous
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA
NOUSSA-hm
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2013, 08:38
Contact :

Re: pour toutes les OPK qui ont besoin d'en parler...

BONJOOUR TOUT LE MONDE :coucou: CHWI NOUVELLE PARMI VOUS ET COMME L INDIQUE LA RUBRIQUE JE SUIS OPK JE GALERE DEPUIS KE J ETAIT PTITE ET J ESSAI D AVOIR UN TI BOUT DE CHOU :tetine: DEPUIS 4 ANS DEJA. C DUR A VIVRE DANS TOUS LES SENS :marre:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 9 invités