Sous Duphaston, fatigue?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Lory
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 juin 2008, 16:41
Localisation : Suisse
Contact :

Sous Duphaston, fatigue?

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes!
Me revoilà de retour après quelques semaines où je ne suis pas revenue sur le forum faute de temps...

J'ai recommencé un nouveau cycle en reprenant Duphaston le 1er août, et j'ai donc fini le 8, j'attend mes règles pour cette semaine et après j'enchaîne avec mon second traitement de Clomid.

Le premier traitement de Clomid avait donc confirmé une ovulation mais malheureusement pas de fécondation, peut-être dû à une mycose attrappée juste à ce moment là... :rougedecolere:

Bref, depuis la reprise du Duphaston je suis crevée... Je pourrais tout le temps dormir... Est-ce que ça vous fait ça aussi pour celles qui sont sous ce traitement... :grattelatete: ? Je dois dire que j'attends mes vacances avec impatience parce que là je peine...

Beaux :+++: à chacune!!!
:bisou:[/font]
Image

qraquante
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 21 mai 2008, 10:24
Contact :

Re: Sous Duphaston, fatigue?

Je suis sous dudu et cloclo depuis maintenant quatre cycles et je n'ai ressenti aucune fatigue.Désolée :wink:
Essai BB2 depuis 15 mois.
COURBE C11
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: Sous Duphaston, fatigue?

moi je prend dudu depuis deux ans et demi, et oui quand j'en prend je suis fatiguée et de tres mauvaise humeur,perte appetit et c'est normale, et quand j'etais sous clomid j'avais d'enorme de fatigue et des bouffés de chaleur, maintenant je n'en prend plus car moi ca na rien fait, septembre normalement premier injection
Image
ImageImage
Avatar du membre
Lory
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 06 juin 2008, 16:41
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Sous Duphaston, fatigue?

[font=cursive]Merci beaucoup pour vos deux réponses! Bon je pense que ça dépent des femmes... Du coup, j'ai commencé une cure de vitamine pour me booster un peu parce que là je dors debout alors que je me suis couchée pas trop tard hier soir.. :dodo: :dodo: :dodo: .

Je vous souhaite un beau :+++: rapide, il faut y croire!!![/font]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 12 invités