C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un bébé!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
steff_do
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 13 janv. 2011, 08:06
Contact :

C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un bébé!!!

Bonjour à toutes!

Voiciu un poste pour toutes celles qui comme moi ont envie de discuter un peu, de partager leurs expériences et de se soutenir dans cette belle et grande aventure :-)!

En ce qui me concerne, nous sommes en essai bébé depuis le mois de juin 2010. J’en suis donc à mon 8ème cycle L, ce qui je sais n’a rien de dramatique ;-). C’est quand le moment des premières questions et des premiers doutes…Mais je suis certaines que vous me comprenez toutes sans que j’entre dans les détails !

Alors voilà les dernières règles s’étant fait attendre et l’espoir IMMENSE, la déception n’a été que plus rude et c’est pourquoi j’ai pris la décision de me lancer dans la prise de température. Je voudrais surtout ENFIIINNN comprendre comment mon corps fonctionne, parce qu’entre ce qu’on sent vraiment, ce qu’on imagine…c’est devenu trop compliqué …

En tout cas, me voici, avec comme vous la ferme intention que tous nos efforts et nos rêves se concrétisent très bientôt =) !!!!

Pour commencer, et je crois en fait que ça commence mal pour moi voici ma courbe (bon bien-sûr, comme j’étais en vacances au début du cycles, il en manque une partie, mais quand même….)

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... be5702bd41


Qu’en pensez-vous ?

Je me réjouis de vos messages et espère partager une belle aventure avec vous !

PS : pour petite info : moi 32 ans, lui 33 ans.

Bises à toutes !!! Et à nous les ++++++++++++++++++++++++++ !

Avatar du membre
mims77
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 17 oct. 2010, 22:40
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un bébé!!!

cc steff!!

je me joins a toi ,essai bb depuis aout 2010,j'en suis a mon cycle 4 et deja un petit ras le bol de tte c deception ,ces attentes ,ces questions sur le fonctionnement de notre cycle qui n'est jamais le mm chak mois.j'ai des cycles qui dure de 29 a 41 jrs dc variés,lol!!je fais mes courbes de temp depuis le debut.
en ce moment j'attend les temp suivante pr etre sur k mon ovu a bien eu lieu vendredi a j20 si c le cas je suis a 2dpo

et toi tu as des cycles de combien de jrs en moyenne???
je dirais pe etre une ovu a j15,mais comme tu n'as pas les temp du debut c pe etre pr ca kil te la detecte pas.

comme tu dit jespere des beau :+++: a nous ttes!!!!

biz
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image
Avatar du membre
Miss luciole
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 18 oct. 2010, 10:10
Localisation : vendome (41)
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un bébé!!!

coucou, les fraizinaute, je vous rejoint aussi sur se post, car oui aussi pour nous c est décider depuis un moment,
cette hiver , sous la couette,on fait un bébé !!, tout pareil en essaie depuis le moi de juin, j ai 21 ans et homme 23 le moi prochain, rooh déja !! ,
défois l attente se fait longue mais bon on se prend pas la tete et on reste zen car on a vite compris que sa server a rien de se mettre la pression sa viendra po plus vite :wink: !! on ne souhaite pas faire de courbe de température ni rien car la pareil on limite la pression et pas de prise tete et sa évite de penser bébé chaque jour meme si défois je suis daccor l idée bébé me traverse l'esprit, c est normale !!
je vous souhaite un bon dimanche ! :bisou: :bisou: les :m1:
aller dame cigogne ,mes le GPS en route !! on t'attend !!
steff_do
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 13 janv. 2011, 08:06
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un bébé!!!

Salut mims77! Salut miss Luciole!

Enchantée de continuer l'aventure avec vous :-)!!!
Y a pas à dire on se sent parfois bien seule face à nos vrais faux-espoirs et nos déceptions, même avec des chéris bien gentils et compatissants...

Comme toi, mims77, mes cycles ne cont pas très réguliers. Ils varient de 27 à 35 jours...C'est le dernier qui a duré 35 jours (le maximum jusque là c'était 32 jours) et pendant lequeol j'ai vriament espéré être enceinte. Du coup grosse déception, et j'ai donc commencé à prendre mes températures...Histoire de comprendre un peu mieux tout ce qui se passe là-dedans et duissons (dans le pire des cas :-( ) réagir vite s'il le faut...Mais bien-sûr à cela je n'y pense pas de trop et reste positive :-D ! Je n'ai jamais été très patiente et m'étais mis en tête que je serais vite enceinte :???: , allez savoir pourquoi :reflechis: ?????
En tout cas, les essais continuent et je suis sûre que très bientôt on aura toutes une bonne nouvelle à annoncer à nos hommes!!!

Pour moi les jeux sont faits ce mois-ci et il me reste à attenbdre. C'est clair que pour le moment, vu qu'il me manque la première partie de mon cycle, ma courbe n'est pas très utilisable...mais si ce n'est pas encore celle du bonheur, celle du prochain cycle pourra m'aider davantage à me comprendre. Oui, oui restons PO-SI-TI-VE!!!!

Un très bon début de semaine à vous les filles et à nous les +++++!!!

Bises!
Avatar du membre
Miss luciole
Top fraise
Top fraise
Messages : 307
Enregistré le : 18 oct. 2010, 10:10
Localisation : vendome (41)
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un bébé!!!

coucou les fraizinaute :fraisinaute: ,
comment aller vous en se début de semaine , avec une météo pas terrible,
moi de mon coter, la semaine n'a pas trés bien démaré ,car dans notre maison nous avons de l humidité , depuis un moment déja,dans les 2 chambres sur trois quand meme, ainsi que le salon et la salle d'eau,et une personne était venue y a deux semaine constaté l humidité et devait nous envoyer un courrier pour nous donner le rapport qu il avait fait , mes aujourd hui rien dans notre boite a lettre, sa a commencer a magasser donc j ai pris mon tel, et j ai appeller et résulta,
la peronne me dit que c est de notre faute qu il y a de l humiditer, que l on a pas le droit de commencer a enlever le papier peint qui d'ailleur et en train de ce décoler tellement c est humide, et que on n avait qu a attendre pour avoir un bébé :rougedecolere: :rougedecolere: ,
et la c'était l'éclair en trop qui a fait éclater l orage, je lui est passer une sacré soufflante, croyais moi des le matin a 9 h sa ma mis de mauvais poile !!!! :rougedecolere:

et c est la que l on c est dit avec mon chéri que si je suis enceinte dans les semaine a venir, bonne idée :tropdrole:
et que les travaux ne sont pas réaliser en heure et en temps sa va etre la galére ...

et pour cloturé la matiné je suis tomber en panne de chauffage , la chaudiére veut plus rien savoir, et je serais dépanner que demain dans l apré midi :rougedecolere: :marre:

a part sa tout va bien !!! , bon bah j espér que vous aurais passer un bon début de semaine, mieu que moi gros bibi, et bonne journée
aller dame cigogne ,mes le GPS en route !! on t'attend !!
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un bébé!!!

[font=Comic Sans MS]Coucou :coucou:

je peux me joindre à vous ?

Je m'appelle Myriam, j'ai 34 ans et mon chéri et moi sommes en essai BB3 depuis juin 2010 (6 cycles pour moi).
Premier cycle pour lequel je prends ma :maladeglagla: et c'est pas la joie ce cycle là...pas d' :enovu: et spottings depuis 15 jours...

Rien de calculé pour mes deux premiers gnomes, mais j'ai envie de comprendre ce qui se passe en moi et ne pas mourir idiote donc pour ce bébé, voyant qu'il ne venait pas aussi vite que je l'aurais voulu, je me suis intéressée de plus près à tout ce mécanisme de la conception en commençant par moi :-D

Voilà pour la courte présentation.

A bientôt.[/font]
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
mims77
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 17 oct. 2010, 22:40
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un bébé!!!

:coucou: les filles!!

bon debut de semaine pr moi,ovu ojrdui finalement (enfin verdict demin matin) dc gsper vite un bo :+++: ,plus k 14 jrs a attendre!!

yummy:tu n'as pas consulté un gygy encore??tu aurais pe etre besoin d'un coup de pouce pr reglé t cycles

miss luciole:t en location??je pense k j'aurais peté un cable aussi ,c d vrai ..

bonne soirée a toutes

biz
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un bébé!!!

[font=Comic Sans MS]:coucou:

mims Je :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon !

J'ai regardé tes courbes et j'ai vu que pour la précédente ta phase lutéale était courte, c'est toujours le cas ou juste pour cette courbe ?

Pour ma part, je ne veux pas trop me prendre la tête, faire une courbe c'est une première déjà et je n'aime pas trop ces bêtes là (gynéco).
Mais je ne vais pas avoir le choix, je dois faire une écho à cause des spottings que j'ai depuis 15 jours mais j'ai pas encore pris rdv...je vais le faire !
J'ai toujours eu des cycles irréguliers et plutôt longs et j'ai eu deux gnômes sans difficultés, c'est pour ce :bebegif: que c'est plus long et que je me pose plus de questions...l'âge surement :sage: :tropdrole:

:bisou:[/font]
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
mims77
Top fraise
Top fraise
Messages : 987
Enregistré le : 17 oct. 2010, 22:40
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un bébé!!!

cc!!

nan il a just le mois dernier ou mes :regles: st arrivés en avance sinon g des cycles long et celui la a l'air de se rallonger encore puisk ce matin 36.6 je comprend plus rien .ca me desespere :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

il parait k l'age joue mais bon ...

bon ba moi je continu les calins reguliers en esperant voir une belle montée un jr ou lautre.

biz les :m3:
Premier p'ti coeur né le 23 octobre 2011

Image
steff_do
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 13 janv. 2011, 08:06
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un bébé!!!

Salut les filles!

Oui, oui surtout continuer les câlins! Parce que de toutes façons ça reste le plus important et ce n'est pas le plus désagréable ;-)

Côté courbes, vu que moi aussi je débute, je ne peux pas trop vous aider :-( La mienne me semble encore un mystère...

Eh! Bienvenue à toi Myriam! Oui, oui disons que le troisième bébé demande un peu plus d'efforts et t'offre donc une chance unique d'apprendre à connaître ton corps et ta féminité :wink: ...J'essaye toujours de voir le verre à moitié plein, plutôt que le verre à moitié vide...surtout en ce moment avec BB1 qui se fait déjà un peu attendre :wink: ...Mais là je dirai que c'est de la faute à mon impatience = )

Pour le moment, J27 du cycle...les plus longs jours vont donc lentement arriver...Beurk, j'aime pas ce moment ...déjà peur d'être déçue, ce qui n'est certainement pas le meilleur état d'esprit :non: ! Bon allez, je vais essayer de rester zen et me dire que tout est possible :zen:

Bonne soirée à vous les filles et à très bientôt!
Bises!
Stéph
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités