C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un bébé!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

Manon 95 a écrit :????? Yummy qu'est-ce qui se passe??????
C'est parce que plus personne ne vient???? Tu vas bien? rien de grave j'espère!!!!!!!! ..... Je ne sais pas trop quoi dire, je respecte ton choix mais je suis bien déçue, même si je n'ai pas le temps de passer souvent j'aime prendre de vos nouvelles et savoir comment vous allez.
Bref je t'embrasse aussi, en espérant du fond du coeur que tout va bien pour toi et je te souhaite plein de bonheur pour la suite......... :bisou: :bisou:
Oui Manon, en partie c'est parceque plus personne ne vient, je suis fatiguée de m'investir, de demander des nouvelles, de n'avoir aucune réponse et que quand on vient finalement poster c'est pour parler de soi et ne même pas prendre la peine de lire les derniers messages laissés par les autres et se contenter d'un "j'espère que vous allez bien".

Alors oui je m'en vais, parceque je suis trop loin de cette façon de faire.
Entre celles qui ne viennent plus du tout, du jour au lendemain (et il y en a eu un paquet depuis le début de ce post) et celles qui reviennent tous les trois mois (façon de parler) parler d'elles et seulement d'elles alors oui je sature...

Bien sur on avait l'habitude que je sois là tout le temps, à encourager, soutenir, ou simplement avoir de l'intérêt, mais finalement quand je me suis trouvée bien seule ou quasi j'ai compris que je ne pouvais attendre un tel soutien de vous, donc je n'attends plus rien.

Je suis désolée Manon, je vois bien que tu essaies, tu passes souvent ces derniers temps, mais du coup, on est pas synchro, moi j'en ai marre.

Ludivine, je suis contente pour toi, mais tu comprendras que, alors que l'on ne te voit plus pendant des mois, maintenant que les choses redémarrent pour toi, tu réapparais.

Nous avons toutes des vies trépidantes, je ne raconte jamais mes difficultés, les épreuves (autres que liées à la grossesse) que je traverse, avant mon congé maternité, j'étais en arrêt maladie depuis un an.

Mais la relation humaine même virtuelle se doit d'être entretenue un minimum.

Bref, je pars sans rancoeur, je vous souhaite sincèrement d'être heureuses.

Manon, que tes problèmes de couple se règlent,que tu t'affirmes un peu plus dans ta vie et que tu concrétises avec bonheur l'arrivée d'un petit deuxième, signe que chéri et toi êtes à nouveau sur la même longueur d'onde.

Ludivine que cette grossesse si désirée arrive enfin même si ton chéri est allergique aux labos, s'il vous faut passer par là pour avoir votre petit... Ce n'est pas un parcours simple mais ta détermination à avoir cet enfant va te faire tout gagner.

Benty tout le bonheur du monde avec tes deux trésors et ceux à venir, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Laïd.

Marie...dommage que tu aies disparu sans un mot. Beaucoup de bonheur avec tes fils, tu es heureuse j'en suis sure avec les hommes de ta vie.

Sarah, on ne s'est pas perdue de vue les deux.


:coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !

Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

Yumy tu ne liras sûrement pas ce message mais tant pis.
Je dois dire que je te comprends mais honnêtement je me sens visée et du coup vraiment vexée quand tu parles de celles qui passent uniquement pour parler d'elles et de leur nombril.
J'ai envie de te dire que c'est vrai je t'admire car tu as tjs réussi à te souvenir des moindres petits détails pour chaucne d'entres nous. Et bien saches que si on en n'est pas capables ce n'est pas forcément que nous sommes trop égoistes pour cela, c'est peut-être juste qu'on a du mal à tout remettre en ordre à chaque fois pour savoir qui en est où. Et ça ne veut pas dire qu'on est égocentrique ou qu'on ne s'intéresse pas aux autres!!!
Je fais (comme chacune d'entre nous!) ce que je peux pour passer quand je peux, là je suis en vacances donc oui je peux et en effet le reste du temps c'est très compliqué, pas de quoi le prendre comme ça chacune fait de son mieux.
Enfin bref comme je te l'ai déjà dit je te souhaite bcp de bonheur à venir.

:bisou:
Avatar du membre
maluevan
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:29
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

moi aussi Manon je me sens visée.... mais c'est vrai j'ai déserté le forum parsk j'étais la seule encore en essai et que je ne savais pas trop comment réagir... et puis j'avais les travaux de ma maison, celle de mon papa et puis mon travail, bref pas toujours le temps.

Par contre je lisais toujours les messages de chacune, même si je ne postais pas de réponses, ou bien trop brèves peut être....

c'est bête que cela finisse comme ça....
Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

Totalement d'accord avec toi Ludivine.....
Dur d'être présente très régulièrement avec tout ce qu'on a à faire, mais cela ne veut pas dire qu'on oubli de forum pour autant!
bisous

au fait alors ta cuisine?
Avatar du membre
maluevan
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:29
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

ma cuisine..... pour l'instant il n'y a qu'une pile de cartons... chéri doit être en train de s’énerver dessus là, moi je préfère pas être dans ses pattes, comme ça y a pas de tensions!!!!

et toi alors as tu réussi à faire tout ce que tu avait prévu avant la reprise du boulot????
Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

Oui tu as raison des fois mieux vaut les laisser se débrouiller tranquille, ça évite les histoires!! :wink:
Ben écoute on a pas tout fait non mais on a quand même avancé, les joints du carrelage au sol de la cuisine sont finis depuis hier soir, il faut que je mette une 2ème couche de blanc sur le radiateur (il était marron foncé, comme le carrelage, quelle horreur!!!!).... on avance tout doux!
bon courage alors pour la cuisine.... si tu décides de t'y attaquer aussi :wink: :-D

bonne journée bisous
Avatar du membre
benty
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2343
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:07
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

coucou tout le monde!

je suis dégoutée, j'avais écrit un msg il y a quelques jours mais apparemment il n'a pas été posté!

Essya est arrivée le 20/10/2012 à 3h07, l'accouchement n'a duré que 4h et c'est très bien passé!
à la maison c'est la guerre mais bon!

yummy: je suis désolée d'apprendre que tu ne nous quittes, j'ai lu ton dernier messages et comme Manon et Maluevan je me suis sentie visée alors j'ai relu les dernières pages pour vérifier ce que tu nous repprochais et je suis désolée mais je ne vois pas! c'est vai que ces derniers temps on est pas toutes synchro mais on a toutes eu des évènements dans nos vies qui ont fait qu'on était pas toujours dispo, après on fait toutes comme on peux. si certaines passent juste pour faire un coucou c'est qu'elles n'ont pas le temps pour dire plus et l'essentiel c'est qu'elles aient pris au moins 2 minutes pour dire qu'elles pensaient aux autres.

je suis dégoutée que tu partes, j'aurais voulu continuer à parler avec toi parce que t'es une fille géniale et que j'aurais aimé avoir des news de ta grossesse mais on ne peux pas te forcer hein!!! en tout cas saches que tu seras toujours la bien venue! et merci d'avoir au moins pris la peine de nous prévenir!

manon et maluevan je repasserais dès que je pourrais, en attendant je vous embrasse bien fort!
mon fils, ma vie: Islem est né le 27 octobre 2011!

mon mari, mon amour, ensemble depuis 7 ans, mariés depuis 3 ans!

Image
Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

:coucou: :coucou: Benty!!! Enfin!!

Toutes mes félicitations pour votre puce, quel joli prénom!!! C'est génial d'apprendre que tout s'est bien déroulé, c'est donc vrai: le second accouchement est plus rapide que le premier normalement!! Super :wink: Bref je suis contente pour vous!
Tu m'étonnes que c'est la guerre à la maison, je vois déjà rien qu'avec Robin... alors avec un deuxième, j'imagine pas! Comment va Islem? Il a réagi comment? Tu crois qu'il réalise? Et toi comment tu vas?? T'as le moral?

:bisou:
Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

:coucou:

Je passe en coup de vent, on pars en WE chez mes beaux parents ce soir. Loulou est encore malade comme pas possible (diarrhées, etc...) la grosse galère.
Comment ça va vous? Le we est là, enfin!!!!!
Ca caille, emmitoufle bien ta puce Benty :wink:

:bisou: tout le monde, reposez vous bien (si possible :lol: )
Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

:coucou: :coucou: les filles!

Comment allez-vous?
Benty, comment vont Essya et Islem? Tu n'es pas trop débordée, tu as réussi à prendre le rythme? Ca donne quoi les nuits? Chéri t'aide bien?
Bientôt noël...... ca va être chouette, moi je le fête chez mes beaux-parents cette année, vivement les vacances! (plus que quinze jours..)
Et toi Ludivine, comment ça va? Avec chéri? Vous avez enfin commencé les choses concrètes? Vous en êtes où????

Et Sarah et Marie? Quoi de neuf? Vous êtes définitivement parties?

Plein de bisous à toutes.

ps: je déprime: Robin à plus de 14 mois et ne veut toujours pas marcher....arghhhh non jplaisante c'est pas la mort mais ça me semble loooooong!! :lol:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités