C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un bébé!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

Bon Benty là c'est sur ta puce a dû arriver!!! :applose: J'espère que tout s'est bien passé, hête d'avoir de tes nouvelles.
Les autres c'est toujours la course? Vous allez bien? Commetnt vont les loulous?

bisous

Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

:coucou: :coucou:

Ben alors.... :grattelatete: :reflechis: vous avez disparu ou quoi les filles?
Enfin les vacnces!! :applose: :-D On s'est fixé de petits objectifs dans les travaux mais ça a l'air bien partis, on va préparer les murs pour le papier et enlever les vilaines plaintes en carrelages... et s'occuper de qq endroits précis dans le jardin. Bref, petits objectifs pour grande satisfaction!!!
Robin est de nouveau enrhummé, il tousse beaucoup, la radio de contrôle des poumons est vendredi, on verra bien... La nuit c'est Je sais pas si c'est ça les terreurs nocturnes, il se rendort sur moi au bout d'un moment mais c'est vraiment la galère par moment on a envie de le tuer!!!!

Comment çava par chez vous???

:bisou: :bisou:

Benty donne nous des nouvelles dès que tu peux!
Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

:ouin: :ouin: snif y'a plus personne....... vous êtes toutes parties....? :reflechis: :reflechis: :reflechis:
Avatar du membre
maluevan
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:29
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

coucou,

non je suis là!!!

moi encore 2 jours a bossé et apres 3 jours de repos!!! heureusement car j'ai des cartons a faire!!!

et toi Manon as tu atteints tes objectifs??
Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

Coucou Ludivine!!!

Quoi de neuf de ton côté??? T'en es où? ah ah les cartons, tu sais quand tu les commences mais tu ne sais jamais quand tu les auras définitivement vidés!!!!!! Bon courage!!!!

Non on n'a pas attentint les objetcifs mais bon on a quand même avancé: carrelage posé au sol dans la cuisine (reste à faire les joints), et murs préparés dans le salon pour le papier (reste à enlever les plinthes).
On a aussi fait un peu de jardin, mais pas tout ce qu'on voulait!
Bref pas grave.

Bisous bisous
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

Je viens vous dire au revoir les filles...

Je pense que je ne passerai plus...

Je vous embrasse.
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

????? Yummy qu'est-ce qui se passe??????
C'est parce que plus personne ne vient???? Tu vas bien? rien de grave j'espère!!!!!!!! ..... Je ne sais pas trop quoi dire, je respecte ton choix mais je suis bien déçue, même si je n'ai pas le temps de passer souvent j'aime prendre de vos nouvelles et savoir comment vous allez.
Bref je t'embrasse aussi, en espérant du fond du coeur que tout va bien pour toi et je te souhaite plein de bonheur pour la suite......... :bisou: :bisou:
Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

coucou les filles...
bon je commence à me demander si comme Yummy vous n'avez pas toutes décidé de quitter le navire!!.........
Avatar du membre
maluevan
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:29
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

Coucou,

Triste nouvelle de voir Yummy nous dire aurevoir.... en même temps je la comprend un peu c'est vrai que le forum n'est plus aussi vif qu'il l'a été!!!!

moi j'attend début décembre l'arrivée de mes règles pour mon premier essai en FIV.... j'ai trop hâte!!!!


bisou a toutes!!

ah aujourd'hui livraison de ma cuisine!!! ça devient bon
Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

:coucou:

Ludivine alors ça veut dire encore un mois et c'est parti pour les choses concrètes?!!! c'est génial ça!! depuis le temps que vous attendez ça!!
Ils livrent ta cuisine + la posent ou vous le faites vous mêmes ça? bon courage en tous cas, nous ça fait 3 mois et demi qu'on est sur la notre et le plafond et les mur + finitions sont encore à faire...lol .
bisous!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités