C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un bébé!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

Merci Benty :bisou:

Ben Manon alors, qu'est ce que c'est que ce petit moral et ces coups de mou dans le couple ?
L'arrivée d'un enfant peut être dévastatrice, il faut parfois du temps pour reprendre ses marques et se souvenir des amoureux qu'on a été et qu'on est toujours.
Vous vous aimez alors il faut tout tenter même la thérapie de couple par exemple pour ressouder votre famille.
Gros bisous

Bon dimanche les filles :coucou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !

Avatar du membre
benty
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2343
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:07
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

coucou!

oh purée j'ai dû passé pour une faire c****! c'est en lisant le message de Yummy que je me suis rendue compte que j'avais zappé la dernière partie du message de Manon!
alors Manon je te présente mes excuses, ce n'était pas du tout intentionnel! je suis sincèrement désolée! :???:

les problèmes de couples à la naissance d'un enfant,je pense que c'est loin d'être rare! nous à la naissance d'Islem on ne partageait plus rien, j'étais devenue maman et c'est tout, en plus je culpabilisais pour l'allaitement râté alors j'étais encore plus à fleur de peau, la fatigue n'aidant pas du tout! il faut vraiment que vous mettiez cartes sur table et que chacun vide son sac, et comme dit Yummy pour ne pas envisager de vous faire aider si vous n'y arrivez pas seuls! un regard extérieur peut être très bénéfique!

en tout cas j'espère que ça s'arrangera! :bisou:
mon fils, ma vie: Islem est né le 27 octobre 2011!

mon mari, mon amour, ensemble depuis 7 ans, mariés depuis 3 ans!

Image
Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

Coucou les filles!

T'inquiète Benty pas de pb!!! Oui c'est sûr l'arrivée de Robin a été assez devastatrice pour nous..... à tel point que mon chéri n'est même plus sûr d'en vouloir un deuxième!.... J'essaie de le fare parler, de lui faire dire ce qui ne va pas mais on se "mord" plutôt qu'autre chose, c'est nul du coup le moral n'est vraiment pas top. Jpense qu'il n'accepterait jamais qu'on se fasse aider............ il trouverait ça ridicule à mon avis.
La seule chose qu'il me dise c'est "il faut qu'on fasse des efforts" mais à part ça..... brefje vous tiens au courant.

Ce matin c'est boulot et courses pour moi et cet aprem premiers achats pour décorer la table pour les un an de Robin :applose: :applose:

Bonne journée à toutes
:bisou: :bisou:
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

:coucou:

Ha c'est sur Manon qu'à ce rythme vous allez droit dans le mur (désolée je suis assez "brute" quand je parle et l'écrit n'aide pas), parceque "faire des efforts" ne veut absolument rien dire du tout !

Si vous n'arrivez pas à vous poser pour dire et pas aboyer ce qui ne va pas, vous ne vous en sortirez pas, faire des efforts sur quoi, comment, qu'attend l'autre, tout çà, ça se dit, ça se travaille...

Ce n'est jamais facile d'admettre qu'on ne s'en sort pas seul et qu'on a besoin d'une aide extérieure mais l'intelligence c'est savoir reconnaitre ses faiblesses et essayer de sortir grandit des épreuves de la vie.

Votre enfant va grandir, il sera de moins en moins dépendant de vous, ça laissera la place à votre couple.
Mais tiendrez-vous jusque là ??? Je te le souhaite Manon parceque ce serait bien dommage que le fruit de votre amour soit aussi (entre autre je suppose) ce qui a cassé quelque chose entre vous.
Et je trouve ton chéri bien trop rigide...

Bats toi pour ton couple, ça vaut le coup, tu dis que tu ne peux pas vivre sans lui, tu devrais commencer par là tout en lui disant que vivre comme ça avec lui devient insupportable malgré tout l'amour que tu lui portes.

Mais concrètement que lui reproches tu et que te reproche-t-il ?

Bon courage Manon et amuse toi bien avec tes achats, tu mettras des photos de ta table ?
Du coup tu vas où ?

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
maluevan
Top fraise
Top fraise
Messages : 641
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:29
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien????

Manon, en effet c'est compliqué cette situation.... je suis assez d'accord avec Yummy, faire des efforts sans vraiment savoir quels sont les reproches fait à chacun c'est pas facile.
Je te souhaite de réussir à parler avec lui, et pouvoir vous dire tout ce que vous avez sur le coeur l'un et l'autre.... c'est pas toujours facile ni agréable mais il n'y a qu'en communiquant que les choses pourront avancer et se régler...

De mon côté, j'ai la poisse je crois.....
en effet, après avoir déjà égaré un tube de sang pour un test d'hormone, voila que c'est la demande de prise en charge a 100% pour la PMA que l'on est obligé de refaire.... moi qui pensais pouvoir commencer bientôt, je suppose que le tps d'avoir la réponse il se passera facile 1 mois :-(

Yummy comment ça se passe pour toi? j'ai vu que tu avais déjà le prénom depuis longtemps!!! je te fais plein de bisou, et bon courage pour la suite!


bisou a toutes!!!!
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

:coucou:

oui nous avons le prénom depuis mon deuxième petit mec, il a trois ans et demi maintenant, donc on va dire que ça fait 4 ans que ce prénom me trotte dans la tête et finalement s'est imposé pour nous.

Ma grossesse est en dent de scie, c'est comme ça...

Je te souhaite de pouvoir faire au moins une IAC ou FIV avant la fin de l'année, ce serait une belle lueur d'espoir pour 2013, mais c'est vrai que les procédures peuvent être longues.

Bisous
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Avatar du membre
benty
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2343
Enregistré le : 18 juin 2010, 16:07
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

bonjour tout le monde!

Ludivine: c'est pas possible, ils ne peuvent pas être un peu moins chiants avec la paperasse! y'en a marre sérieux!!!

Yummy: allez ma belle c'est bientôt fini! tu auras ta petite princesse dans les bras et tout sera oublié!

Manon: Yummy a raison, il faut vraiment aller plus en profondeur et trouver ce qui ne va pas, ce qu'il faudrait faire et tout mettre en oeuvre pour y arriver! les conversations dans un seul sens ne mènent malheureusement à rien! bon courage et tiens nous au courant!

Marie: et ben ma belle t'es passée où????????

Sarah: j'espère que tu vas bien et que ton loulou va mieux!

ici, ça peut aller, plus que 3 semaines à tirer mais ça devient vraiment insupportable, je suis à fleur de peau, sur la défensive, super désagréable avec mon homme alors qu'il est adorable, je ne fais qu'attendre et guetter le moindre signal et ça me saoule d'être comme ça parce qu'au final je ne profite même pas de ces derniers moments avec mon ventre rond! j'ai envie de me tirer une balle tellement je m'insupporte!

sinon mon pti coeur est malade, le changement de temps ne l'a pas loupé, nous non plus d'ailleurs!

désolée d'être de mauvaise humeur! je vous embrasse fort!
mon fils, ma vie: Islem est né le 27 octobre 2011!

mon mari, mon amour, ensemble depuis 7 ans, mariés depuis 3 ans!

Image
YummyYummy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3181
Enregistré le : 08 déc. 2010, 15:36
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

Oh ben Benty c'est pas la grande forme, je te retourne le compliment, bientôt tu auras ta puce dans tes bras et ces derniers moments aussi pénibles soient-ils seront un lointain souvenir.
Mais c'est vrai que tu devrais te zenifier :lol: parceque tu passes à côté de tes derniers instants de gros bidon.
Et si ta petite ne vient que dans 3 semaines tu vas te rendre folle et ton entourage aussi :???:

Pauvre petit Islem...j'espère qu'il va vite aller mieux !

Bon courage, j'imagine tes nuits et tes journées, la fin c'est quand même hard, pour le corps et l'esprit apparemment... :wink:

Sinon, je suis officiellement rentrée dans le dernier trimestre aujourd'hui :applose: Je suis enceinte de 6 mois pile...quand je me dis que j'ai déjà fais les deux tiers :quoi:

RDV neurologue mardi :???: et écho des 7 mois dans 15 jours :-D

:bisou:
Image

Image

Déjà maman de deux adorables garçons !

Courbe +++ test + le 10 avril
-20 mois d'essais : +++ en janvier 2012, FC en février...je ne t'oublie pas ma crevette...
-Reprise des essais en mars toujours avec Clomid et un magnifique +++ à la clef !
Manon 95
Top fraise
Top fraise
Messages : 433
Enregistré le : 02 févr. 2011, 14:21
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

:coucou: :coucou:

:applose: :applose: :-D Yummy plus que 3mois!! et bientôt l'écho, super!!!
Benty 3 semaines... ça va être vite passé dans le fond, et puis si ça se tr :-D ouve la puce sera là avant. Bon courage en touscas! Nous pareil Robin est malade depuis un mois, il tousse toutes les nuits mais le medecin a dit qu'on y peut rien, y'a qu'à attendre...... :marre:

Ludivine rhhhhhhho comme tu dis la poisse.... J'espère que vous allez pas devoir attendre un mois quand même!!

Vous avez raison, faut vraiment qu'on se pose pour en discuter sérieusement. Je vais essayer de lui dire qu'il faut qu'on se dise ce qui e vavraiment pas et ce sur quoi on veut que l'autre fasse des efforts parce que finalement vous avez raison ça n'est pas clair du tout, même pour moi.

Bon WE à toutes.

Oui ok Yummy j'essairai de mettreune photo de la table. C'est rien d'extraordinaire, on a trouvé qq babioles chez "l'incroyable" etçadevrait rendre joli sans que ça soit trop kitch!

Bisous bisous et au fait les filles z'avez pas des phtoos de vos bidons qui trainent? :wink:
Avatar du membre
sarezo
Super fraise
Super fraise
Messages : 1082
Enregistré le : 28 sept. 2010, 22:03
Contact :

Re: C'est décidé! Sous la couette, cet hiver: on fait un béb

coucou les filles !!

Un petit bisou en passant.

Alors Manon c'est un sacré coup de mou dans ton couple dit-donc. Je t'avoues que mon couple aussi a pris un coup dans l'aile depuis l'arrivée de Lenny. Mais je sais que c'est de ma faute et qu'il faut que je me reprenne. Mais le fait de courrir partout comme je le fais avec mes 2 loulous fait que je suis toujours sur les nerfs et c'est lui qui trinque. Et je pense qu'en fait je lui en veux de ne pas toujours me donner un coup de main et ça me fait monter la pression !!
En tout cas j'espère pour toi que tout ça va s'arranger au plus vite. Plein de bisous à toi et Robin.

Benty aussi est énervée bah mince alors ça s'attrape ces choses là :lol:
En tout cas bientôt la fin pour toi et ta petite minette sera dans tes bras. Mais essaye d'être zen avant car 2 enfants c'est la course et ce le sera vraiment pour toi avec 2 enfants en bas âge.
Bisous à Islem en espérant qu'il aille mieux.

Roh Maluevan mais qu'est-ce que c'est que cette poisse. T'as vraiment pas de bol ma pauvre. Ho la sécu des fois ils sont lourds. Moi ça fait des mois qu'ils veulent me payer mon congé maternité alors qu'en tant qu'employée de la fonction publique c'est la Mairie qui m'a payé. Et j'ai beau leur dire, ils continuent à m'envoyer des relances. Ton dossier ne serait pas tombé derrière un radiateur par hasard :???:
En tout cas j'espère pour toi que tu vas pouvoir quand même bientôt commencer les inséminations.
Bon courage pour tout ça.

Yummy ma belle rv mardi alors avec le neurologue pour en savoir plus. J'espère que ce rv sera concluant. Et oui tu es entrée dans ton dernier trimestre. Bientôt l'écho finale :applose: Tu dois avoir trop hâte de voir ta puce. Plein de bisous tout tendre.

De mon côté tout va bien à part les nerfs comme tout le monde à pu le comprendre. Mais à partir de lundi prochain je fais de la zumba, ça va me défouler :lol:
Lenny pousse trop vite. Il aura 6 mois jeudi. Il est hyper costaud, c'est impressionnant !!
Je vois le pédiatre mercredi je vous donnerai ses mensurations.
Moi j'ai commencé un régime le mercredi 19 septembre, je suis suivie par une diététicienne et donc en une semaine 1/2 j'ai perdu 3.4 kgs. J'espère que ça va continuer comme ça. Entre le régime et la zumba je vais peut-être enfin réussir à me sentir mieux dans ma peau.

En tout cas je vous fais plein de bisous et à bientôt pour plus de news.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 13 invités