question sur la date d'ovulation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
qeenmarry2
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 juil. 2008, 14:03
Contact :

question sur la date d'ovulation

mon cycle est qusi régulier et fais que 24 jours.
avec tous les calculs de date d'ovulation, cela devrait etre 24 -14jours = 10.
sauf que à aujourd'hui 11ème jour de cycle et le test d'ovulation révèle négatif.
je comprends pas.
votre aide est appréciable

Amélie40
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7098
Enregistré le : 18 juil. 2008, 13:39
Contact :

Re: question sur la date d'ovulation

attend demain ca sera peut etre positif
et peut etre aussi q les test ne sont pas fiables a 100%?
ne te prend pas trop la tete soie à l'écoute de ton corps
bonne chance
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: question sur la date d'ovulation

Bonjour,
tes cycles sont très courts, tu devrait faire des tests d'ovu dès le dernier jour de tes rrr pour ne pas louper l'ovu ou alors commence un courbe de température lors du premier jour de tes prochaines rrr. L'ovulation n'arrive jamais à la même période pour tout le monde, moi j'ai un cycle de 28 jour , elle devrait arriver à j14 mais elle arrive toujours entre j10 et j12 alors tu voit, no panic :-D
Image
Image
qeenmarry2
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 21 juil. 2008, 14:03
Contact :

Re: question sur la date d'ovulation

effectivement mon cycle est très court.
ma courbe, je la fais également et jusqu'à maintenant elle est entre 36,7- 36,6 et 36,5.
le test contient une boite de 7test et je voulais juste se concentrer sur la bonne période.
en plus mes règles ne s'arrete que à J8-9 donc je voyais pas l'interet d'en faire avant.
est il possible que j'ovule si tard malgrès un cycle si court? (malgrès ce qu'on dit que la deuxième periode est touj fixe)
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: question sur la date d'ovulation

met moi ta courbe ça m'aidera pour te conseiller :-D , tu as arrêter la contraception depuis combien de temps?
Image
Image
titmousse75
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 10 juil. 2008, 22:17
Contact :

Re: question sur la date d'ovulation

J'ai une bonne question moi ici se soir. Voila, aujourd'hui, calin a 13h pm mais lorsque je verifis mon col il est haut et bien dur, petit a petit, durant l'heure qui suit, il s'entrouve legerement. Voila donc que mes glaires blanc d;oeuf apparaissent a 18 h pm. Et de plus, col ouvert au maximum. :etonnant: Sa aurait pu etre ca au moment de mon rapport :rougedecolere:
Ma question, 1ere, combien de temps le col reste ouvert en periode fertile?
2 ieme, Meme si le co s'est ouvert + tard,il y avait quand meme des zozos a l'interieur mais ont-ils franchit le col au moment ou il a commencer a s'entrouvrir l'heure qui a suivi mon rapport?
3ieme, Combien de jour nous sommes fertile apres l'apparition des glaires blanc d'oeuf et un col ouvert?

J'ai eue des rapport se midi, j'oso pas cette nuit car zozos p-etre fatiguer, puis-je me permettre d;attendre a demain midi, sois 20 heures apres l'arrivee des glaire et ouverture du col???

Et voici ma courbe, on a detecter une ovulation(pre-ovulation) a j 8 mais a se moment, col ouvert, glaire comme de l'eau alors je ne crois pas que se soit ca. J'ai commencer mes test d'ovulation a j11 mais aucun n'a donner une barre plus foncee que le temoin seulement une barre egale au temoin...

Merci de me repondre vite car si vous dite qu'il faut que je saute sur mon homme cette nuit meme si sa fait moins de 24 hrs, j'ecouterai vos conseils vaillament!
:bisou:
:coeur:
titmousse75
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 10 juil. 2008, 22:17
Contact :

Re: question sur la date d'ovulation

Est-ce une courbe qu'on peut appeler platte? Meme si test ovulation qui ont ete positif un moment???

HELP PLEASE!!!
:ouin:
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: question sur la date d'ovulation

salut,
pour tes questions, l'ovulation dure 24h, lorsque ton col est bien ouvert , un câlin fait jusqu'à 3 jours avant l'ovulation peut marcher car les zozos parcourent 0,5mm par jour donc la route est longue jusqu'à l'ovule. On dit souvent qu'un câlin fait le jour avant l'ovu a plus de chance d'ammener un ++ que le jour même :reflechis:
donc tu peut être fécondée avec des câlins à partir de 3 jours avant l'ovu, ainsi que le jour même et le jour d'après
je te conseille de faire des câlins quand tu en as envie en essayant d'accélérer le mouvement dans ta période ovulatoire. Pour ma part j'ovules très tôt , entre j10 et j12 et lorsque j'ovules, je perds des glaires très liquide, comme de l'eau et abondamment.

Si tu me mettait ta courbe ce serait bien, je te donnerais mon avis :-D
Image
Image
titmousse75
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 10 juil. 2008, 22:17
Contact :

Re: question sur la date d'ovulation

nouchka a écrit :salut,
pour tes questions, l'ovulation dure 24h, lorsque ton col est bien ouvert , un câlin fait jusqu'à 3 jours avant l'ovulation peut marcher car les zozos parcourent 0,5mm par jour donc la route est longue jusqu'à l'ovule. On dit souvent qu'un câlin fait le jour avant l'ovu a plus de chance d'ammener un ++ que le jour même :reflechis:
donc tu peut être fécondée avec des câlins à partir de 3 jours avant l'ovu, ainsi que le jour même et le jour d'après
je te conseille de faire des câlins quand tu en as envie en essayant d'accélérer le mouvement dans ta période ovulatoire. Pour ma part j'ovules très tôt , entre j10 et j12 et lorsque j'ovules, je perds des glaires très liquide, comme de l'eau et abondamment.

Si tu me mettait ta courbe ce serait bien, je te donnerais mon avis :-D

Mille excuse je croyais que je l'avais activee, alors voila! Et merciiii :coeur:
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: question sur la date d'ovulation

en effet, tu dois être en pleine ovu aujourd'hui, confirmation par le logiciel dans trois jours et tu peux faire des câlins ce soir et demain très tôt :wink:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités