Nouvel essai suite à FC

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
marid21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3064
Enregistré le : 27 janv. 2011, 14:32
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Coucou les filles!

je suis passée un peu par nostalgie et je vois que notre petite cewil a eu son bb4!!! Félicitations!!! Elle est très belle ta petite Nell!!!

Que le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier tes essais bb3...

Comment va la fraterie?

Vous avez des nouvelles de dinette?

Bisous à vous toutes! :coucou:
Image

Avatar du membre
cewil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 20 juin 2010, 14:23
Localisation : 71
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

coucou MArid !! ca fait plaisir de te voir parmis nous !!!
ici, ca va! de l'organisation et tout roule ( enfin, a peu pres :wink: )
tout le monde va bien!!!
les dernieres nouvelles de Dina remonte a un moment!!! si tu veux, je te mets la page ou dina nous a donne de ses nouvelles. http://www.enceinte.com/forum/communaut ... -8070.html
les dernieres nouvelles sont page 811.
et toi??? comment vas tu??? que deviens tu ???

:bisou: :bisou:
15 ans d'amour, 7 ans de mariageImage
Mathias,mon loulouImage
Lilian, mon titouImage
Lilou, ma petite féeImage
Nell, mon tit papillonImage
Karrah.Couette
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 31 janv. 2011, 02:42
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Coucou, comme Marid je reviens après des mois de silence. Bébé 4 Cewil c'est top :) elle est toute belle ^^
J'ai pas tout lu, les dizaines de pages de retard. J'espère que vous allez toute bien, j'ai vu pour dinette, c'est vraiment chouette pour elle :)

Ici ca va bien, mon bonhomme a eu 2 ans (déjà). Il m'apporte tant <3
Je ne suis pas encore prête a avoir bébé 2, j'ai toujours comme cette phobie du 1er trimestre, quand des amies passent par là et que ca se termine mal, j'ai toute cette période qui remonte automatiquement malgré les 3ans qu'il s'est passé et mon fils. Ca finira bien par passer, un jour :D


J'essaierai de prendre du temps pour lire qq page. Je vous fait de gros gros bisous :)
[align=center]C6 après FC à 8sa: Test + le 3 juin 2011

Naissance par déclenchement de mon prince a j+1
Naissance: 4kg460 et 52cm d'amour
24mois: 14kg et 91.5cm de bonheur[/align]
Karrah.Couette
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 31 janv. 2011, 02:42
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Après avoir tout lu j'ai vu comment ca s'est terminé pour dinette :(
Sev comment se passent tes essaies?
[align=center]C6 après FC à 8sa: Test + le 3 juin 2011

Naissance par déclenchement de mon prince a j+1
Naissance: 4kg460 et 52cm d'amour
24mois: 14kg et 91.5cm de bonheur[/align]
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Coucou les Copines,

Petit passage pour donner de mes nouvelles. Karrah, tu me relances...

J'en suis où euhhhh :reflechis: :reflechis: :reflechis: même moi je ne sais plus trop.

Donc, vous vous êtes arrêté à mon dernier œuf clair qui c'est terminé par un curetage.
A la suite, j'ai attendu mon RDC, qui s'est présenté après plus de 10 semaines...
J'ai donc commencé le clomid, pour réduire la longueur de mes cycles. Et là, diagnostiquer OPK (je le savais) et un polype, juste là, au fond de l'utérus. Il n'était pas prévu au voyage celui-là ! je passe les détails que J13 c'est tombé en plein dans mes vacances dans les Alpes et que même si le médecin échographe a été très rassurant, cela m'a quand même un peu travaillé pendant les vacances !!! Du coup, prise de RDV avec gygy.
Le 11/03, RDV, elles est enceinte de 8 mois (génial, trop contente pour elle, elle connait les FC à répétition et on s'entend super bien. C'est grâce à elle si notre petit amour est là aujourd'hui). Elle veut me l'enlever. RDV pris pour lundi prochain, le 24/03. En calculant bien, vu que le follicule dominant était à 9 à J13, ovulation entre 5 à 7 jours plus tard, règles dans la foulée et hystéroscopie. L'intervention ne se fait uniquement que dans la 1ère partie du cycle.
Sauf qu'aujourd'hui, tjrs pas de :regles: , donc, je sens que je vais être obligée d'annuler le RDV. Et attendre que mes :regles: arrivent !!!

Voilà, vous savez tout. La seule chose que j'espère, c'est que ma gygy ne sera pas arrêtée...

Karrah, les 2 ans ont passé vite. Ton petit homme va à l'école l'année prochaine ? j'ai lu que tu n'avais pas envie de te relancer dans l'aventure de "essyer de tomber enceinte" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Céwil et Céline, comment allez-vous ? et vos loulous ? Céline, tu as repris le boulot ? Céwil, je me demandais l'autre jour quelle est l'opération que tu as subi avant bébé 3 ?

Je vous fais des gros bisous.

A bientôt :bisou: :bisou: :bisou:
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
Avatar du membre
cewil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 20 juin 2010, 14:23
Localisation : 71
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

:coucou: les nenettes
sev , j'espere que tout va aller , je :croisedoigts: pour toi !

ici, ca va!!! pas le temps de m'ennuyer ! ma petite puce est adorable. et dejà si souriante et une vraie pipelette. Lilou aussi grandie ! une vraie petite fille!!!
sev, pour repondre a ta question, je me suis fait operer d'une hernie discale en decembre 2010, et j'ai eue une conisation le 11 mars 2011 ! je suis tombée enceinte en avril 2011 !

gros bisous les filles et à bientot.

:bc: :bc: :bc: :bc:
15 ans d'amour, 7 ans de mariageImage
Mathias,mon loulouImage
Lilian, mon titouImage
Lilou, ma petite féeImage
Nell, mon tit papillonImage
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

cewil a écrit ::coucou: les nenettes
sev , j'espere que tout va aller , je :croisedoigts: pour toi !

ici, ca va!!! pas le temps de m'ennuyer ! ma petite puce est adorable. et dejà si souriante et une vraie pipelette. Lilou aussi grandie ! une vraie petite fille!!!
sev, pour repondre a ta question, je me suis fait operer d'une hernie discale en decembre 2010, et j'ai eue une conisation le 11 mars 2011 ! je suis tombée enceinte en avril 2011 !

gros bisous les filles et à bientot.

:bc: :bc: :bc: :bc:
Merci Cewil pour ta réponse. J'ai voulu remonter le post mais n'est pas trouvé le temps. J'avais effectivement le souvenir que tu étais tombée enceinte rapidement. C'est le délai qu'elle me donne. Il faut attendre 1 mois.

Pas trop dure avec 4 enfants ?

Bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
Avatar du membre
cewil
Super fraise
Super fraise
Messages : 1864
Enregistré le : 20 juin 2010, 14:23
Localisation : 71
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Je t'en prie, sev.
Avec 4 enfants, les journées de 24h ne sont pas assez longue, lol.
Et puis, j'ai ma troisieme qui ne me laisse pas dormir!!! Elle fait des cauchemard.... Nell dort bien, mais c'est Lilou qui m'empeche de dormir :ouin: :rougedecolere: :marre:
Les gars sont sympa, surtout le grand qui me donne des coups de mains. Lilian, lui, c'est quand il est decide!
J'arrive a gerer, mais je cours souvent, et faut pas regarder le menage et le rangement dans la maison!... encore que je m'en sort pas trop mal!!!
:bisou:

:bc: :bc: :bc: :bc:
15 ans d'amour, 7 ans de mariageImage
Mathias,mon loulouImage
Lilian, mon titouImage
Lilou, ma petite féeImage
Nell, mon tit papillonImage
Karrah.Couette
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 31 janv. 2011, 02:42
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Coucou,

Sev: bouh 10 semaines pour le rdc c'est super long, ca a du etre difficile pour toi :/. Du coup lundi ca pourra se faire ou pas?
L'ecole c'est prevu pour septembre 2015, ce qui lui laisse tout le temps qu'il veut pour devenir propre du coup, plus de stress a ce niveau là :) a son rythme
Pour un 2ème bébé, c'est compliqué, j'ai vu qq copines faire des fc, ce qui ca m'a carrément fait un blocage sur le 1er trimestre. Et les fois ou je me dis que ca pourrait être possible, j'ai comme cette impression/sensation/pressentiment que j'en ferai 2 autres (avec 2 stades bien définis). Ca ne me lâche pas c'est assez compliquer a expliquer et je serai pas étonnée que ca arrive vraiment et non qu'il s'agit juste d'une trouille. Avec le recul je pense que j'ai senti venir la 1ere sans vouloir l'admettre (vu les galères que ca a été et le stress a gogo pour un rien, alors que pour mon fils j'ai eu zéro stress au contraire dès le départ une plainitude sans pareil).

Cewil: que dire, tu me fait rever! Très sincerement je pense que je ne serai pas capable d'assumer 4 enfants. Je te tire mon chapeau et de te donne toute mon admiration :D

Gros bisous
[align=center]C6 après FC à 8sa: Test + le 3 juin 2011

Naissance par déclenchement de mon prince a j+1
Naissance: 4kg460 et 52cm d'amour
24mois: 14kg et 91.5cm de bonheur[/align]
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Coucou les copinettes,

Et bien non, ma petite Karrah, je ne me suis pas faite opérée...
Gros revirement de situation chez nous...
Pour vous faire une synthèse, mercredi j'ai téléphoné à gygy pour voir ce qu'elle décidait comme :regles: toujours pas arrivées. La secrétaire me rappelle pour me dire qu'on maintient.
Jeudi matin, elle me rappelle. Au cas ou, vu que :regles: toujours pas là, elle souhaite qd même que je fasse une pds pour vérifier les bétahcg.
J'avais déjà fait un :testgrossesse: le mercredi qui était :negatif: . Mais c'est vrai que je me posais la question sur cette longueur de cycle puisque j'ai pris du clomid pour le raccourcir ! Je suis donc allée au labo jeudi soir. Mon chéri est allé récupérer les résultats vendredi en début AM, au moment d'aller à la clinique (RDV anesthésiste). Et là, mon taux est de 23 mui :reflechis:
Je suis donc partie assez stressée. Par chance, ma gygy était là.
Pour le moment, on laisse le polype (aucun risque pour elle) et on attend de voir pendant 12 semaines (risque de fausse couche).
J'ai eu 2 contrôles de taux à 48 heures, samedi = 79 mui et le lundi = 279 mui. C'est impeccable ! Ca augmente parfaitement ! rien avoir avec mes taux de bétéhcg de la dernière fois qui avait du mal parce que c'était un œuf clair.
J'ai à nouveau un RDV vendredi prochain pour écho. Elle veut voir où ça s'implante. J'espère que ça se verra correctement !!!

Tu vois, ma petite Karrah, je te comprends. Ce sont des parties de stress ! Mais je me rassure en me disant que lorsque cela à fonctionner, c'est une grossesse de rêve et un bout de chou d'amour en plus :-D :-D :-D

Voilà, c'est mon histoire. Comme quoi, le clomid ne déclenche pas une ovulation à J14. Pour moi, ovulation entre J26 et J31 ! comme je n'ai rien suivi, je n'en sais rien ! c'est le :reflechis: beaucoup, beaucoup, beaucoup ! Bon, ça a tt de même amélioré les choses(dernière ovu à 45 jours je crois pour l'œuf clair).

Je vous tiens au courant de la suite. Je ne sais pas pourquoi, mais même si je sais que ce polype peut créer une fausse couche, je sens que cela va être la bonne. C'est tt comme pour mon petit amour, je le sentais :wink:

A bientôt,

:bisou: :bisou: :bisou:
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités