Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 7+

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Récap des 42 essayeuses de Juillet en attente du +, dejà 3+

:coucou: les filles,

momo: il ne faut pas se prendre la tete pour des cons, meme si c'est difficile quand la personne est dans notre famille. maintenant tu sais que tu ne peux pas compter sur elle. donc ignore là, l'indifference fait plus de mal que la haine. ne lui demande plus rien. ne soit pas toucher par ce qu'elle dit ( je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire) car elle n'en vaut pas la peine, et ça lui fait meme peut etre plaisirs de te voir réagir comme ça.

Sauge: tu devrais refaire un test d'ovu demain. car parfois moi il est tres clair un jour, et le lendemain il est vraiment :rr+: .

Orianne: c'est cool ça, tu vas pouvoir faire des calins maintenant. :-D

Nocéa: bon tu es déjà parti en WE. donc quand tu me liras tu seras déjà rentrée. j'espère que tu as bien profité.

kathy,fantomette, stella, juju: je :croisedoigts: . esperons que vous nous annoniez une bonne nouvelle.

bon, et bien, ma valise est presque prete. départ demain pour 15 jours aux canaries. je ferai un test d'ici 5/6 jours. je vous tiendrai au courant.

:bisou: à toutes
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.

juju78
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 17 juin 2009, 20:36
Contact :

Re: Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 4+

Coucou les nénettes :coucou:

Maloe, je te souhaite un très beau voyage avec un superbe :r+: qui le rendra inoubliable. Profite bien !!

Sauge, pourquoi attendre dimanche ? A ta place, j'en ferais un aujourd'hui. Moi, il est souvent très clair un jour, bien positif le lendemain, et à nouveau très pâle le jour suivant. Donc, dans mon cas, tu n'aurais pas vu qu'il avait été positif au milieu.

Fantomette, alors ce :testgrossesse: , ça donne quoi ? Un beau :b+: , j'espère !!

Mmomo, comment te sens-tu aujourd'hui ?

Un gros bisous aux autres nénettes , en attente du :testgrossesse: ou du :testovu:

De mon côté, je suis à 2 ou 3 Dpo ( je ne suis pas d'accord avec ma t° ) . Donc une bonne dizaine de jours à attendre. Si c'est négatif, ma prochaine ovul sera pendant les vacances, donc peut-être plus profitable... On verra ça ...

Bisous :bisou:
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
Avatar du membre
stella86
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 16 févr. 2009, 10:35
Localisation : Vaucluse (84)
Contact :

Re: Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 4+

Bonjour les :fraisinaute:

Toujours pas de règles ce matin !!! Si je me fie au cycle dernier, je les ai eu a DPO14 (cycle de 32 jours avec ovulation a j20) et là je suis à DPO 13 alors rien n'est garantie encore. Mais j'ai l'intuition que mes :rougedecolere: vont arriver demain alors je ne me fais pas de faut espoir comme le mois dernier. Sinon je pense faire mon :testgrossesse: lundi :croisedoigts: .

Juju78 : encore 10 long jours a attendre, j'espère que ce sera :+++: :trefle1:
Essai BB2Image
kathy44
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 juin 2009, 17:40
Contact :

Re: Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 4+

CERISE18 : Le test ne sera pas faussé, car j'ai eu une pds le jour de la FC (21 juin) mon taux était tombé à 57 et une semaine après il était à 0 ...

Ce matin température encore stable, 17 jours après DPO et toujours mal aux seins (les gens doivent nous prendre pour des folles d'aimer avoir mal aux seins !!! :lol: )
Ils ont également pris un peu de volume depuis quelques jours.
Bref c'est en bonne voie tout ça !

J'attends lundi pour faire la pds (et j'espère qu'ils donnent la réponse le jour meme !).

Fantomette (ma soeur jumelle de courbe ! lol), ça donne quoi ta température ??? Tu as fais un test ce matin ?

Kathy.
kathy44
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 juin 2009, 17:40
Contact :

Re: Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 4+

J'ai encore oublié de mettre ma courbe (excusez-moi, je n'ai pas le reflexe !) :
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... c2a5af0b61
juju78
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 17 juin 2009, 20:36
Contact :

Re: Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 4+

Eh bien dites donc, j'ai l'impression qu'on va avoir une cascade de :+++: en début de semaine prochaine !!

Vivement lundi !!
Je devais arriver le 21/11, mais non ! Déclenchement prévu le 25/11.
Notre petite Clémence est née le 25/11/2011 à 16h21. 3,910 kg pour 51 cm. Une petite perle d'amour ...

Image
Avatar du membre
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2770
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:28
Localisation : essonne
Contact :

Re: Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 4+

coucou les filles,

ma T° est remontée ce matin.

kathy, fantomette: vous attendez lundi alors?

bon je pars en vacances.

bises les filles
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
fantomette1969
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 09 mai 2009, 15:15
Contact :

Re: Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 4+

salut kathy...rrr arrivées et température en baisse donc parti pour un nouveau cycle mais avec moins de prise de tete...je suis en vacances donc prendrais ma tempiote si réveillée à l'heure sinon :zen: ....si tu pars pour un autre cycle j'aimerais qu'on reste en contact....j'en ai un peu :marre: là je sature ....je :croisedoigts: pour toi.... :trefle:

j'ai mis un post "les courbes de fin juillet 2009 c'est parti" pour celles qui voudront y venir
Modifié en dernier par fantomette1969 le 25 juil. 2009, 10:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
stella86
Fraise active
Fraise active
Messages : 113
Enregistré le : 16 févr. 2009, 10:35
Localisation : Vaucluse (84)
Contact :

Re: Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 4+

Kathy : elle est vraiment superbe ta courbe :trefle:
Essai BB2Image
saby75
Top fraise
Top fraise
Messages : 599
Enregistré le : 07 mai 2009, 00:52
Localisation : paris
Contact :

Re: Récap des 43 essayeuses de Juillet en attente du +, 4+

:coucou: les filles!!

comment çà va ce matin?
fantommette désolée pour tes rrr, nouveau cycle=nouvel espoir!!
nocea bon week-end!!
maloe je te souhaite de bonnes vacances!!!!
mmomo, l'indifférence sera ta force, tu dois l'ignorer maintenant et penser à toi ,ton mari et ta petite fille.C'est ta santé qui trinque et ton moral alors tiens le coup!!courage à toi et on est là!!!
gaelle, cerise, sauge, seblenoug,juju et celles que je n'ai pas citées comment çà va?
pour ma part, :testovu: légèrement :b+: hier et aujourd'hui bien :b+:!! aujourd'hui j'en suis à j 15!!!

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités