Question bébé poussée dentaire ??

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Question bébé poussée dentaire ??

Bonjour,

Ayant déjà un garçon de 4 ans, je ne pensais pas que je poserai encore des questions, mais il faut bien avouer que les frères ou soeurs sont tous différents.

je résume, mon fils de 14 mois, m'a fait la roséole au début du mois d'aout, après celui-ci ne voulait plus manger de purée, il acceptait que les biberons, compotes et yaourts. En même temps il a percé sa première prémolaire. Jusque là, je me suis dis cela va aller, il fait chaud et il a mal donc c'est normal.

Mais depuis lé début du mois, seconde prémolaire entrain de percer. Mais je m'interroge car la il me fait une hypersalivation, on dirait une fontaine, avec un petit rhume et maintenant il sort régulièrement sa langue. Son haleine est infecte défois on a l'impression que cela sent le vomit. De plus il refuse de manger. Le biberon me prend que 180 ml, un petit yaourt de temps en temps et il refuse purée et compote.

Quand pensez vous ? Merci par avance pour vos réponses.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**

luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Question bébé poussée dentaire ??

Coucou,
Tu es sûr qu'il n'a pas d'angine ?
Mon fils en a déjà fait et ça donne mauvaise haleine en plus !
Ça peut également être accompagné d'aphtes dans la bouche et du coup s'est douloureux surtout avec certains aliments !
Image
Avatar du membre
lumiere29
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:25
Contact :

Re: Question bébé poussée dentaire ??

je pense pas. enfin j'en suis pas sure. Il a l'air d'aller un peu mieux. Du moins, il bave beaucoup moins. Si cela empire, je le descendrai au pédiatre. Merci pour ta réponse.
** Daniel, le 23 juin 2015**
**François, le 1er mars 2012**
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité