fécalome enfant de 3 ans

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
marie29270
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 25 oct. 2011, 23:28
Contact :

fécalome enfant de 3 ans

Bonjour,

Ma fille est constipée depuis ses 6 mois ! Elle est sous forlax depuis plus d'un an jusqu'a la ca allait mieux elle allait a la selle regulierement ! mais y a 15 jours, 5 jours sans selles 3 forlax par jour, on a du lui mettre un microlax elle nous a fait 3 boules dures ; depuis que des selles molles ! inquiete on est allé chez le docteur samedi qui a calpé son ventre et a senti des fecalomes ! Docteur avait prescrit 1 microlax par jour pendant 3 jours je lui ai mis que un qui n'a donné que des selles liquides. Aujourd'hui ASP qui m'avait ete prescrit par le docteur si justement elle ne me faisait pas de selles conséquentes ... Resultat d'ASP : pleins de fecalomes !!!! Je ne sais pas comment gerer ca je la repasse a 3 forlax par jours du coup !!!

Avez deja eut de tel probleme avec vos enfants ?
[align=center]<3 Chloé est arrivée le 10 octobre 2012 <3
3kg565 et 50 cm de bonheur


Image


<3 Lucas est arrivé le 18 mai 2015 <3
3kg080 et 50 cm de bonheur
[/align]

Image

kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: fécalome enfant de 3 ans

Rolalala j ai rarement vu ca chez les enfants ils savent à quoi c'est lié?

Les fecalom provoquent des selles liquides . Se sont les selles en amont qui se faufile entre les fecalom si tu veux.

J ai bien ma filleule qui a eu de gros soucis aussi faudrait que je demande à sa maman comment ils ont fini par gérer le problème

Depuis nourisson elle avait également des prob de constipation et quand elle y allait ses selles étaient aussi grandes que ses membres inférieur....

T'as essayer quoi niveau alimentation?
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: fécalome enfant de 3 ans

Quel âge à ta fille aujourd'hui?

Édit je viens de voir ton frizo 3 ans
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités