Page 1 sur 1

Selles qui sentent mauvais

Posté : 20 oct. 2010, 10:03
par angimortel
Bonjour,

Ma petite puce à aujourd'hui 3 semaines et 2 jours. Depuis hier, elle a des selles qui sentent mauvais. Elle est exclusivement allaitée.
Je m'inquiète car on m'a dit que les selles des bébés allaités ne sentaient pas mauvais.
Pensez-vous que ça peut être mon lait qui est mauvais?
Dimanche soir son papa a dû se faire hospitaliser. On ne s'y attendait pas du tout. J'ai été assez perturbée par cette nouvelle. Se peut-il que ça soit lié à ma production de lait, ou à l'état de ma fille?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et espère que vous arriverez à soulager mon angoisse!
:bisou:

Re: Selles qui sentent mauvais

Posté : 20 oct. 2010, 10:13
par luluberlulu6
bonjour
sois rassurée, si tu ne prends ni drogues, ni alcool... ton lait est parfaitement adapté à ton bébé.
mais tout dépend de ce que tu as mangé puisque tout ça passe dans le lait.
si tu as mangé des aliments difficiles à digérer tels que le poireau ou le chou par exemple, ceci peut peut être expliquer cela.

n'hésite pas à appeler une puéricultrice de la protection maternelle et infantile pour lui en parler.
lulu

Re: Selles qui sentent mauvais

Posté : 20 oct. 2010, 11:10
par angimortel
merci beaucoup pour ta réponse.
Celà me rassure un peu.
je vois une sage-femme cet aprem, j'en saurais peut-être plus!!!!
:bisou: :bisou:

Re: Selles qui sentent mauvais

Posté : 20 oct. 2010, 11:21
par scondita
Angimortel, je suis contente de te relire car cela faisait longtemps et je me demandais comment tu allais, comment s'était passé l'accouchement, etc...
Alors permets-moi juste de te féliciter pour la naissance de ta petite !!!

Et toi Luluberlulu6, je crois que nous avons vraiment les mêmes idées en beaucoup de choses ! A chaque fois que je veux donner mon avis sur un post, tu me devances ou tu confirmes ! C'est cool, on se sent moins seul !!!

Donc oui Angimortel, tout dépend de ce que tu manges aussi (ail ou oignon par exemple...). J'ai allaité mes 2 premiers et crois-moi, ça ne sentait pas toujours la rose !!! :-D

Re: Selles qui sentent mauvais

Posté : 20 oct. 2010, 12:13
par luluberlulu6
lol :-D

Re: Selles qui sentent mauvais

Posté : 20 oct. 2010, 12:29
par angimortel
lol Scondita!!!
Je suis contente de voir que toi ça va bien!
Le soucis, c'est que j'ai mangé des pommes de terre sautées hier midi et juste un steak hâché le soir. Il ne me semblait pas que ça donnait des odeurs mais peut-être que si. Faut dire qu'en ce moment, je ne peux pas faire grand chose vu que chéri est hospitalisé pour une durée indéterminée en ce moment (au moins un mois je pense). Pas facile de se retrouver toute seule à tout gérer.
Je te remercie pour ma fille. Elle est super mignonne. Le soucis ce sont les coliques! Et je pense qu'elle a été touchée par l'hospitalisation de son père, surtout que moi, ça m'a beaucoup touché.
L'accouchement s'est bien passé mais la suite non. En gros, hémorragie de la délivrance, embolisation, curetage (on a faillit m'enlever l'utérus)... Je n'ai pas le temps de tout réécrire, mais tapes mon pseudo dans la barre de recherche, tu auras accès à mes derniers messages et il y a le récit de tout ça dans plusieurs postes!!!!
:bisou: et merci pour tout!