Pas de selles de la journée...

Les examens obligatoires, les dates, les maladies, les conseils...
Répondre
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Pas de selles de la journée...

Bonjour, mon bout de choux qui a une semaine a des selles tout à fait normales, jaunes pailles un peu grumeleuses. Mais depuis hier soir, pas de selles dans la couche. Il fait pipi normalement, mais pas de caca. Ce qui est bizarre, c'est que depuis le début, il remplit sa couche après pratiquement toutes les tétées.
Faut-il que je m'inquiète ?
Image

Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Pas de selles de la journée...

:wink: anna

Pas de soucis au 1er jour sans selles attend un jour de plus donne lui de l'hepar coupé avec de l'eau en bouteille dans ces bibs de lait. si tu allaite ton bebe, il peu ne pas faire pendant plus d'une semaine tellement le lait maternelle se digere bien. :bisou: et bon courage
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: Pas de selles de la journée...

Oui je l'allaite au sein... je pensais qu'il devait faire caca après chaque tétée en fait !
Et si jamais, je peux lui donner de l'eau avec un peu d'hépar dedans ? même à une semaine ?

Merci beaucoup de ta réponse !
Image
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: Pas de selles de la journée...

je ne sais pas trop pour un bebe d'une semaine avec l'hepar mais tu peu essayer de manger des legumes verts pour lui faire travailler le transit.Moi jai evité de lui mettre des suppo de glycenire car ça sa rend flemard les intestins. :bisou:
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: Pas de selles de la journée...

Ouai, j'aimerai éviter aussi !!!
Peut-être que je ne bois pas assez non plus ! a priori, il faut boire au moins un litre et demi d'eau par jour... je sais pas si j'ai le compte ! parait que ça joue aussi !
Image
Avatar du membre
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3749
Enregistré le : 13 janv. 2009, 20:38
Localisation : France
Contact :

Re: Pas de selles de la journée...

:coucou: anna,

un bébé allaité peut parfois rester 1 semaine sans selles sans pb! J'ai allaité mon fils et ça arrivait régulièrement qu'il passe 2 ou 3 jours sans selles.
En fait il en émet moins qu'un bébé au biberon car le lait maternel et très bon et comporte donc très peu de déchets!

Un super site : http://www.lllfrance.org/ ça a été ma bible jusqu'a ce que j'arrete l'allaitement à cause de ma reprise de boulot :ouin: :ouin: :ouin: j'avais plus assez de lait malgré le fait que je tirais mon lait au travail. :marre: :ouin:

Bref ce site est super et tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses!

:bisou:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
anna87
Top fraise
Top fraise
Messages : 842
Enregistré le : 10 sept. 2009, 17:48
Contact :

Re: Pas de selles de la journée...

Merci Canelle pour le lien !!! Effectivement, ce site est super, il m'a été conseillé sur un autre sujet !!!
Bises.
Image
delfina
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 26 mai 2009, 19:22
Contact :

Re: Pas de selles de la journée...

Bonjour,
La mienne, depuis qu'elle est née, peut rester parfois jusqu'a une semaine sans faire caca. Elle a 4 mois maintenant, et c'est toujours pareil. Au debut aussi ça m'inquietait, mais j'ai vu qu'elle n'avait pas mal au ventre, donc, pas de soucis.
Si le bébé ne se plaint pas, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Avatar du membre
babe1
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:27
Contact :

Re: Pas de selles de la journée...

coucou
ma fille a deux mois et depuis 2/3 semaines elle fait caca que tout les 3/4 jours (je precise que je l allaite aussi) et il y a aucun pb mon pediatre me la confirmer c tout a fait normal!! et quand elle fait caca ben elle rattrappe les 3/4 jours mdr !!
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
nadoudu75
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 21 oct. 2009, 16:41
Localisation : Paris 12
Contact :

Re: Pas de selles de la journée...

Ma fille a 1 mois et la semaine dernière elle n'avait pas eu de selles pendant 3 jours. Comme je l'allaite à l'hôpital on m'a conseillé moi de boire de l'hépar une tétée sur 2. Ca a été radical, après elle a eu plusieurs selles. Le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter, tant qu'elle grossit correctement et que les selles suivantes ne sont pas dures.
Image
Ma courbe de poids grossesse

Notre petit Luc a rejoint les anges le 7 décembre 2007 à 7 mois de grossesse.
Répondre

Retourner vers « Santé de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités