94/93 : Lieu de rencontre bébés/parents??

Les jouets, les tapis d’éveil…
Répondre
Avatar du membre
oulala
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 04 juil. 2010, 12:28
Contact :

94/93 : Lieu de rencontre bébés/parents??

Bonjour

Je suis actuellement en congé parental pour m'occuper de ma petite fille de 6 mois.
J'aimerais lui faire rencontrer d'autres bébés/enfants car pour le moment elle est très "sauvage", et un peu d'ouverture sur le monde lui ferait peut être du bien.
Cependant je ne connais pas, près de chez moi, de lieux qui accueillent les bébés avec leur parents pour simplement échanger, passer du temps ensemble, jouer..
Le concept existe (maisons ouvertes, maisons vertes..) mais pres de chez moi, je ne sais pas
J'habite le 94 (Nogent sur marne) alors si vous avez des adresses, aidez moi SVP.

J'ai vaguement entendu parler du Petit Toit à Charenton, mais je ne suis pas sure..

MERCI !
Image

goumi
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 mars 2011, 23:30
Contact :

Re: 94/93 : Lieu de rencontre bébés/parents??

Salut,

Tu peux aussi t'adresser à la PMI qui fait des rencontres maman-bébé normalement.

Il y a aussi des cafés dans paris comme le café grenadine.

Bon aprèm
Avatar du membre
oulala
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 04 juil. 2010, 12:28
Contact :

Re: 94/93 : Lieu de rencontre bébés/parents??

Merci Goumi
Malheureusement ma PMI ne fait pas ça, en fait c'est juste une "PI"

:coucou:
Image
tigrouchatchat
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 03 août 2011, 08:56
Contact :

Re: 94/93 : Lieu de rencontre bébés/parents??

Coucou ! Alors, tu as trouvé ton bonheur ? Parce que perso, je cherche toujours moi lol
[font=Comic Sans MS]La petite Léana arrive[/font]...Image
aude1478
Première fraise
Première fraise
Messages : 21
Enregistré le : 31 mai 2013, 15:16
Contact :

Re: 94/93 : Lieu de rencontre bébés/parents??

coucou les filles!

s'il y a des mamans que sa interesse il y a un site pour rencontrer d'autre mamans avec bebes de l'année de votre petit le site est allo creche laep77 ou lape77

les laep :lieu accueil enfants parents il y en a dans toute la france donc tous departements c'est ouvert au mamans enceinte du nourisson jusqu'a 3ans ou 5ans cela depend des laep
Répondre

Retourner vers « Eveil de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités