Aide pour choix marque biberon ???

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
loupic
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:24
Contact :

Aide pour choix marque biberon ???

Bjr, j'hésite entre les nouveaux biberons AVENT ou les DODIE pouvez-vous me donner vos avis svp ???
Merci :wink:

Aureliedaren
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 25 janv. 2013, 13:33
Contact :

Re: Aide pour choix marque biberon ???

Je te conseil les biberons dodie car il s'ouvre au deux extrémistes mais deux belle sœur on acheter cela je les ai utiliser kan j'ai garder mes neveux c'est pratique facile à nettoyer. Du coup je suis enceinte de 5 mois de bb1 et j'ai acheter les même car bientôt il vont plus les faire ki s'ouvre de chaque côté tu les trouve pas dans tte les pharmacie.
Image
ciucciu
Top fraise
Top fraise
Messages : 911
Enregistré le : 08 déc. 2010, 16:23
Contact :

Re: Aide pour choix marque biberon ???

j'hésitais aussi, j'ai acheté les deux, mais alors dodie (mam) sont super jolis et c'est vrai qu'à priori tu te dis que c'est plus simple à laver, mais en fait, une fois sur 2 ça fuit un peu, ça prend beaucoup plus de place dans le lave vaisselle, et ça sert à rien de pouvoir l'ouvrir pour le laver... de toutes façons tu dois utiliser le goupillon pour les laver à la main, et si tu les mets au lave vaisselle, les biberons fermés ressortent propres aussi :wink: !

Et franchement la qualité Avent est nettement supérieur à la qualité dodie mam ! Par contre les tétines Avent ne sont pas top, donc moi je mets des tétines MAM dans les biberons Avent ! En plus elles ressemblent plus au sein, donc plus facile pour la transition !
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: Aide pour choix marque biberon ???

:coucou:

Perso on a choisit les bib Avent car dans mon entourage proche bcp de personne les utilisent pour leur petit ou lse ont utilisés et on tous ete tres satisfait ;)
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
Avatar du membre
INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6273
Enregistré le : 21 janv. 2012, 22:47
Contact :

Re: Aide pour choix marque biberon ???

:coucou: :coucou:

alors les dodie sont mieux niveau de la tétine et plus pratique a nettoyer, mais comme sa a été dis précédemment sa fuit 1 fois sur 2...
et quand tu le met dans le chauffe biberon, si y'a un peu trop d'eau et que l'ébullition viens toucher le cul du biberon, sa ouvre la rondelle sillicone et tu retrouve du lait dans le chauffe bibi :???: :???: :???:
et il prend beaucoup de place pour secher ou dans le lave vaisselle....
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Aide pour choix marque biberon ???

Coucou

J'utilise les dodie Mam et en fait ils ne fuient dans le chauffe biberon que si ils ne sont pas visé à fond, moi depuis que j'ai compris ça ils ne fuient plus et la tétine est super surtout après l'allaitement ! Et pour les nettoyer très pratique tu dévisses tout et hop pas besoin de goupillon... à l'éponge et c'est parfait ! Et en plus pas besoin de dévisser la tétine pour que l'air rentre ça le fait tout seul avec la valve en bas :wink:

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
difficilavivre
Top fraise
Top fraise
Messages : 248
Enregistré le : 05 janv. 2013, 11:45
Contact :

Re: Aide pour choix marque biberon ???

coucou
prends les biberons qui te plaisent petits et/ou gros collier
puis prends plusieurs tétines différentes
c'est au final bébé qui choisira

après en général ils n'aiment pas changer
missangel025
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:06
Contact :

Re: Aide pour choix marque biberon ???

coucou j'utilise les dodies mam et franchement je ne rencontre pas vrt de pb, c est vrai que si le bas est mal vissé ça fuit ds le chauffe biberon, mais mon bébé qui est un véritable glouton, quand je l'ai passé à la marque dodie mam, la tétine lui a permis de se réguler.
Avant j'ai tenté bébé confort, nuk, tigeX aucun n'allait! soit ça descendait trop vite, soit ça n'allait pas assez vite... le dodIE mam est le bon compromis...
Image
Image

Image
liliqueb
Top fraise
Top fraise
Messages : 430
Enregistré le : 27 janv. 2010, 13:59
Localisation : Mont de Marsan 40
Contact :

Re: Aide pour choix marque biberon ???

Bonjour,
mon mari à choisit la marque Avent. Nous en sommes très contents. C'est de la bonne qualité et mon fils accroche très bien. Nous avons acheté les avent natural c'est parfait (il était préma et cela lui convenait bien). j'ai meme pris le stérilisateur.
J'ai une copine qui a acheté différentes marques et à mis du temps avant de trouver le bon.
je conseille AVENt.
loupic
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:24
Contact :

Re: Aide pour choix marque biberon ???

Alors là les filles merci pour le sérieux de vos réponses ! pour mon fils y a 5 ans j'avais pris AVENT et après réflexion, je vais les reprendre mais la gamme NATURAL. Merci :bisou:
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité