combien de biberons par jour

Allaitement ou biberon ? quelle alimentation choisir …
Avatar du membre
stephanie
Messages : 8
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:43
Contact :

combien de biberons par jour

Bonjour je suis stephanie une toute nouvelle maman
mon petit bibou boit beaucoup enfin c'est mon impression
je lui donne un biberon presque toutes les 2 heures et vous?
il n'a pas 1 mois
merci
steph

Avatar du membre
jeanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 oct. 2007, 13:07
Contact :

Re: combien de biberons par jour

Bonsoir Stéphanie,

Pour te répondre lorsque ma fille est née s'était tous les 4 heures, est ce que ton bébé boit tout son biberon ou alors il le boit qu'a moitié?

toutes les deux cela me paraît rapproché quand même,

bon courage,
;)
Avatar du membre
stephanie
Messages : 8
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:43
Contact :

Re: combien de biberons par jour

salut jeanne

oui il boit tous ses biberons, je suis sur que si je lui en donne + il le boit!
il va falloir que j'espace ses bib même si il pleure :oops: :oops: :oops:
steph
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: combien de biberons par jour

ecoute ses pas grave si ton bebe boit toute les deux heure ses qui la pas assez donne lui une plus grosse quantite de lait pour voir.et si sa marche pas mais lui de la bledine dans son biberon sa epaisie le lait et sa tien plus lestoma.mais je pense que si tu augmentent les dose sa ira.si ta autre question pose les
mam27
Messages : 4
Enregistré le : 19 janv. 2008, 08:42
Contact :

Re: combien de biberons par jour

Bonjour
moi mon bébé boit environ toutes les 3 heures mais il arrive que je sois obligée de lui donner toutes les 2h30 car il réclame.
c'est pas évident de régler un bébé et quand on voit qu'il a faim c'est plus difficile
surtout pour une maman.
Avatar du membre
alchimie
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 juil. 2008, 07:25
Localisation : auvergne
Contact :

Re: combien de biberons par jour

Bonjour je suis maman d'une petite Lucie qui va bientot avoir 3 mois. Elle s'est mise a faire les nuits a 2 mois et depuis ce jour là, elle a supprimer 2bib d'un coup !!!! c a dire qu'elle buvait le dernier a 6h du soir , jusqu'au lendemain 6h/7h !!!!! g tout essayé , la réveillé a 22/23h, une fois sur deux c t mission impossible, et qd elle se reveillée elle buvait 50ml !!!! alors g laisser faire. Elle boit donc 4 biberon par jour de 180ml (qu'elle ne fini pas), moi je culpabilise bcp en pensant qu'elle n'a pas assez, mais elle grossit, elle pése 5k100. Aujourd'hui elle a réglé ces heures de bib en prenant le dernier a 20h et le premier a 8h ça a l'air de lui convenir....
Donner moi votre avis, vos expérience, connaissez vous des bébé si petits qui ne boivent que 4 bib car ça m'angoisse bcp.
Merci a vous .bis.
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: combien de biberons par jour

kikou la miss ne tinquiete pas moi ma puce a quatre biberon par jour depuis ses trois mois et elle grossi tre bien si ta puce boit que sa et quelle grossi ses quelle en a assey en a tu parler a ton medecin bisous
Avatar du membre
alchimie
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 18 juil. 2008, 07:25
Localisation : auvergne
Contact :

Re: combien de biberons par jour

Merci ange de me répondre et de m'apporter un peu de réconfort... J'ai commencé a en parler au pédiatre mais c t quand j'essayer de lui donner un de plus a 22h et je pensais qu'elle allait se caller sur 5 bib alors je n'ai pas eu vraiment de réponses de sa part.....
Bisous a toi.
ange88630
Top fraise
Top fraise
Messages : 575
Enregistré le : 08 janv. 2008, 16:39
Contact :

Re: combien de biberons par jour

OKI la miss pas trop sympa ton pediatre,tu peu toujour demander lavis a ton doc.si ta dautre question nhesiste pas bisous
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: combien de biberons par jour

:coucou: Alchimie,

Ne t'inquiète pas, fais confiance à ta puce. Si elle se réveille pas c'est qu'elle a pas faim. C'est arrivé à Valentin de prendre 4 bib un jour /sem alors qu'il était à 6/jour. Ne le réveille pas la nuit, laisse lui son rythme et ne culpabilise pas, ils sont mieux placés que nous pous savoir ce qu'ils ont besoin.

Bises

Lorraine
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Répondre

Retourner vers « Alimentation de bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité