Acné de grossesse... Aie aie aie... Astuces?!

De la dernière robe à la mode à la magnifique paire de chaussure, ici on parle chiffon et crème miracle.
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Acné de grossesse... Aie aie aie... Astuces?!

Le Front...
Les Joues...
Le Menton...
Le Décolté...
Les Epaules...
Le Dos...

oui oui ils sont bien la.... et l'homéopathie n'y a rien fait....

dans 2semaines direction les vacances et ... La Plage... alors les boutons j'aimerai qu'il reste a la maison et ne s'invite pas au voyage...

Je reve...

Certaines d'entre vous ont elles des astuces????

J'ai entendu dire que les produits "Caudalie"... issu du raisin etaient pas mal... alors voila j'ai passé ma petite commande!!!

y a plus qu'a croiser les doigts... je vous dirai si ca marche!!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]

Sushimoon
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 21 juin 2012, 12:07
Contact :

Re: Acné de grossesse... Aie aie aie... Astuces?!

Salut,
Moi mon astuce depuis des années, c'est de me laver le visage et les zones à bouton avec du savon d'Alep. C'est un savon fantastique avec des vertues antiseptiques et il n'assèche pas trop la peau. Par contre attention à ne pas en mettre dans les yeux parce que ça pique fort mais bon c'est une question d'habitude. L'odeur peut sembler un peu désagréable au début mais ça passe vite et il faut insister pour le faire mousser car il ne mousse pas facilement ( et c'est un gage de qualité!).
Depuis le début de grossesse , j'ai un peu plus d'acné sur le visage. Comme je camoufle bien, le soir je nettoie délicatement avec une petite éponge visage ( bodyshop) et mon savon d'alep, ensuite je sèche en tamponnant sans frotter et je vois vraiment la différence si un jour je ne le fais pas!
Voilà j'espère que ça marchera pour toi
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Acné de grossesse... Aie aie aie... Astuces?!

merci de ton astuce ;-)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
aureliedechantepie
Messages : 8
Enregistré le : 14 mars 2012, 12:31
Contact :

Re: Acné de grossesse... Aie aie aie... Astuces?!

Hello!
Moi c'est un soin miracle que j'utilise depuis de debut de la grossesse : le basic 3 temps de Clinique. Tu as un savon, une lotion et une crème hydratante, le tout a faire matin et soir.
Cela a un cout donc tu peux tester le format voyage (ca se trouve en parfumerie, surtout demande a une vendeuse pour choisir la lotion car avec la grossesse il ne faut pas faire n'importe quoi).
Ensuite j'applique un contour des yeux et la crème fraiche de Nuxe (en pharmace) produits naturels et pas d'huiles essentielles.
Du coup j'ai une peau nickel, enceinte de six mois et demie et on me dit presque tous les jours que j'ai bonne mine, meme que je suis resplandissante! C'est bon pour le moral!
Tiens moi au courant, bon courage, bisous.
Avatar du membre
Elykaina
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 03 oct. 2012, 10:33
Contact :

Re: Acné de grossesse... Aie aie aie... Astuces?!

Nutri clean, produit nettoyant sans phosphate, ni produit alcalin, biodégradable, anti irritant et du même PH que celui de la peau. Pour laver la peau et le corps.
Il pourra être utilisé ensuite pr le bain de bébé, pas de risque si absorbtion, élimine croute de lait et probleme cutanée, et le calcaire de l'eau.
Il et aussi bactériostatique et anti fongique, idéal pour le fesses de bébé, nettoyer à l'aide d'un coton et adieu lingette horrible qui irrite trop.
Il est super economique, il se vend en bidon de 1L qu'il faut diluer à 10% et en usage pour toute la famille, la vaisselle, le linge...

=) Profitez en
PDS positive le 12/07/2012 - Arrivée le 7 Mars 2013
3k720 et 50 cm d'amour et de joie

<3 Kayna Cataleya <3Image
loupic
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 11 oct. 2012, 22:24
Contact :

Re: Acné de grossesse... Aie aie aie... Astuces?!

J'ai quelques boutons sur le menton (kystes qui font mal) et je mes suis mise à appliquer de l'Héxomédine matin et soir : très efficace !!!
Sinon la gamme BIODERMA verte est super
Loupic
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Acné de grossesse... Aie aie aie... Astuces?!

Du coup je fait avec le Basic 3 temps de chez Clinique depuis a peine 1 mois et j'en suis bien contente !!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
malaika07
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 02 sept. 2010, 13:44
Contact :

Re: Acné de grossesse... Aie aie aie... Astuces?!

coucou les filles,

je suis dans le meme cas que vous des boutons par ci par là!!!!(visage)
alors qu'avant grossesse j'avais une peau nickel, donc j'applique aussi la creme de la marque bioderma verte comme la dit loupic, sa marché pour moi au début mais sans plus a force de l'utiliser.je vais surement essayé le savon d'alep pour changer.

Merci :coucou:
Bébé1: Mon pti filou est né le 15/12/2011

Bébé2: Fais tranquillement son nid.

Une nouvelle aventure qui commence!

Image
Avatar du membre
Miss_FF
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 14 nov. 2012, 10:25
Contact :

Re: Acné de grossesse... Aie aie aie... Astuces?!

Coucou les filles !
J'ai été embêtée par des poussées d'acné à partir du moment où j'ai arrêté la pilule (janvier 2012), mais c'était gérable puisque ça ne poussait qu'au moment de l'ovulation et juste avant les :regles: .
En début de grossesse : rien à signaler, j'avais une peau nickel.

Mais depuis le début du 2ème trimestre.... Gros boutons rouges un peu partout sur le visage, en non-stop, qui font super mal mais ne blanchissent pas forcément tout de suite... malgré démaquillage soigneux, nettoyage matin et soir, gommage 1 fois par semaine et soin hydratant matin et soir (Caudalie)... :marre: :marre: :marre: (il manque un smiley qui se pend tiens !! :lol: )

Est ce qu'il y en a parmi vous qui auraient testé des nettoyages/soins "spécial ados boutonneuses" chez une esthéticienne ?
Image
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Acné de grossesse... Aie aie aie... Astuces?!

j'ai testé caudalie ca n'a marché qu'un certain temps et j'ai basculé sur clinique ;)
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Répondre

Retourner vers « Mode & beauté »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité