Sexe du bebe a 12 sa!!

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
compte supprime

Re: Sexe du bebe a 12 sa!!

Lily1764 a écrit :Tu peux partager une photo de lecho de ta fille ou on voit le bourgeon?? Et les garcons tu as vu la difference?
je ne connaissais pas ces histoires de bourgeon pour mes fils, donc pas d'echos de çà... et celle de ma fille je ne l'ai plus non plus :-( mais j'ai potassé pas mal et étudié plein de bourgeon de copinettes sur ce site, en général j'ai juste :wink:

Lily1764
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 mars 2014, 15:01
Contact :

Re: Sexe du bebe a 12 sa!!

Cooool jespere que tu auras juste pour moi :)
compte supprime

Re: Sexe du bebe a 12 sa!!

Lily1764 a écrit :Cooool jespere que tu auras juste pour moi :)
je te le souhaite :wink:
bon après c'est ton 1er bébé, le sexe n'est pas si important :wink: du moment que bébé va bien :good:
Lily1764
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 mars 2014, 15:01
Contact :

Re: Sexe du bebe a 12 sa!!

Oui oui cest sur mais bon cest vrai que jai une petite preference pour la fille meme si cest môn premier! Mais comme tu dis lessentiel est que tt aille bien!! Cmt sapellent tes enfants?
compte supprime

Re: Sexe du bebe a 12 sa!!

Lily1764 a écrit :Oui oui cest sur mais bon cest vrai que jai une petite preference pour la fille meme si cest môn premier! Mais comme tu dis lessentiel est que tt aille bien!! Cmt sapellent tes enfants?
mes garçons s'appellent Adam et Eliot, et ma fille Lily :wink:
Lily1764
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 mars 2014, 15:01
Contact :

Re: Sexe du bebe a 12 sa!!

Derniere petite question... La reloue ! Sais tu si on peut faire une echo avant lecho morpho? Quitte a payer lecho...
compte supprime

Re: Sexe du bebe a 12 sa!!

Lily1764 a écrit :Derniere petite question... La reloue ! Sais tu si on peut faire une echo avant lecho morpho? Quitte a payer lecho...
oui je l'ai fait pour Lily :tropdrole:
l'idéal c'est de trouver un centre d'echo 3D plaisir, et ils te font pleins de clichés, de la 3D voir 4D, et tu peux emmener tout çà sur clef USB :wink:
bon j'avais du aller jusqu'à Dijon et payer 90E, mais c'est un souvenir magique :applose:
Lily1764
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 mars 2014, 15:01
Contact :

Re: Sexe du bebe a 12 sa!!

Moi jaimerai conserver mon echographe actuel...elle est super et trop bien reputee! Mais du coup tu prends rdv et svt la secretaire demande pour quelle echo cest...22sa etc et du coup g peur kel refuse car c pas lecho conventionelle
Lily1764
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 23 mars 2014, 15:01
Contact :

Re: Sexe du bebe a 12 sa!!

Tu lavais faite a cb de sa?
compte supprime

Re: Sexe du bebe a 12 sa!!

Lily1764 a écrit :Tu lavais faite a cb de sa?
j'avais mon echo morpho à 23SA+4 et j'avais fait la 3D à 21SA :wink:
ce genre de choses n'est pas fait par des cabinets d'échographies médicales... c'est des centres d'echo "plaisir" où tu ne fais pas perdre leur temps aux gygy ou échographistes :wink:
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité