Essai bb3

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
Répondre
bisounours1606
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2015, 17:47
Contact :

Essai bb3

Bonjour,
J'ai 38 ans et je suis maman de deux enfants de 13 et 15 ans. Séparée du papa de mes enfants, je suis en train de refaire ma vie et, avec mon compagnon, nous essayons de faire un bébé. Après la naissance de mon dernier, ma gynéco m'a posé un stérilet hormonal et il y a deux elle me l'a remplacé par le stérilet "mona Lisa". Il y a moins d' un an, je lui ai demandé de me le retirer car je ne le supportais pas pour le remplacer la pillule. Début juin, j'ai stoppé la pillule pour essayer de faire un bébé et j'ai eu, au départ, quelques saignements, puis mes règles qui ont réellement réapparu le 9 août, puis le 1er septembre et depuis j'attends mes nouvelles règles. Il y a 15 jours, j'ai eu très mal aux reins et aux ovaires durant une semaine, j'ai, donc fait un test pipi le 21 septembre mais négatif, un second le lendemain matin négatif aussi. Depuis,
toujours pas de règles, avec quelques fois des petites douleurs aux reins et aux ovaires. Je suis dans le flou, quand dois-je vraiment retenter le test? Est-ce encore trop tôt ?

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bb3

bonjour et bienvenue

Si tu as un cycle de 28 jours... en ayant eu tes :regles: le 1 septembre... tu devrais avoir tes :regles: aujourd'hui ou demain...
Tu dis que tu as testé le 21... tu as testé trop tôt...
Là après on se base sur un cycle de 28 jours... tu viens t'arrêter ta pilule il se peut que tes cycles soient plus ou moins long...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
bisounours1606
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2015, 17:47
Contact :

Re: Essai bb3

Bonjour,
Je pense que tu as raison, j'ai des cycles irréguliers, mais, ce matin j'ai la poitrine douloureuse et toujours pas de règles. Je pense que je vais encore patienter. Merci pour ton explication.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai bb3

Bisounours sinon ce que tu peux faire c'est retester... les tests urinaires ça ne coutent pas si cher... au pire tu les commandes sur internet (je sais plus combien coute un lot)... le temps que tu les reçoives ça te permet d'avancer dans ton cycle...
et zou le jour ou tu les reçois tu tests...
Si c'est négatif, tu auras de quoi retester un peu après si les :regles: n'arrivent pas, ou le cycle suivant!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
bisounours1606
Messages : 3
Enregistré le : 28 sept. 2015, 17:47
Contact :

Re: Essai bb3

Je vais retenter les tests urinaires mais j'attends encore un peu, j'ai peur d'être déçue. J'ai la crainte de ne pas arriver à tomber enceinte à mon âge. :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités