Une grossesse entre 34-45 ans !!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

oui sais vrai qu'elle me soulage beaucoup ma kine a des mains de fee
Image

Avatar du membre
poupoune59690
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 07 juin 2013, 17:48
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Bonjour vive7520 j'espere que tu vas bien ,dèsolè pour ton dos j'espere que tes sceances de kinè vont te soulager aujourd'hui pluie dommage après une belle journèe que nous avons eu hier bisous à toi :bisou:
Image
Avatar du membre
poupoune59690
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 07 juin 2013, 17:48
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

bonjour, malzira j'espere que tu vas bien, je croise les :bisou: pour que ton :enovu: arrive vite et que tu es un très beau :+++: moi sa va impecable je ne rèalise pas encore ma grossesse tant que je n'aurait pas faite ma premiere echo et être sur que je n'ai pas encore un hematome dècidual et que l'ezmbryon ce develope bien allez bonne journee à toi :bisou:
Image
vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

coucou les filles
contente poupoune que tout se passe bien pour toi
Image
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

:coucou:

Merci poupoune :-D

Pluie aussi pour moi :-(

Vous êtes de quel région les filles ???

Bonne aprèm :bisou: :bisou:
vive7520
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 11 févr. 2014, 18:33
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

moi je suis de la region rhone alpe je suis proche de saint etienne
Image
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

:coucou: les filles
J'espère que vous allez toute bien ???

Moi sa va avec cette courbe de :maladeglagla:
Trop bizarre :???:

Moi aussi je suis de Rhône Alpes vers annecy

:bisou: bonne journée à vous mesdames :-D
Avatar du membre
poupoune59690
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 07 juin 2013, 17:48
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Bonjour, les filles j'espere que vous allez bien avec ce beau soleil moi je suis du nord (59) pres de valenciennes .Ce matin j'ai fait un test clairblue digital comme j'ai un retard de 2 jours et confirmer il me met enceinte 1à2 semaines tres heureuse même si j'angoisse mon echo le 11 mars :-( , malzira je ne la trouve pas bizar ta courbe gènèralement tu ovule vers quel periode de ton cycle par contre si je peut te donner un conseil avant j'ètait comme toi j'avait règulierement des relation sexuel et j'ai trouver la technique et sa marche je commence mes :ovu: test ovulation à partir du jour 10 de mon cycle et quand mon test d'ovulation est :testovu: je commence mes relation sexuel que le lendemain car quand ton test et plus c'est que ton ovulation va arriver dans les 24à36 heure donc pas la peine de le faire le jour du positif ainsi les zozos :spermatobleu: de ton mari on la meilleur forme et son plus nombreux ( car il faut plus de 24h pour reconstituer des zozos en très bonne forme) donc plus de chance de rencontrer l'ovule je suis tomber enceinte grace à cette technique la ma grossesse je n'ai eu que 2 rapport le même jour matin et soir et c'etait le lendemain de mon test :testovu: je vais essayer de mettre ma courbe pour que tu puisse voir.Voilà marzila si cela peut t'aider bisous les fille :bisou:
Image
Avatar du membre
poupoune59690
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 07 juin 2013, 17:48
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

onjour vive7520 j'espere que tu vas bien et que ton dos est soulager, moi oui beau soleil je suis du nord (59) près de valenciennes une ch'ti. quel age à tu si cela n'ai pas indiscrè moi j'ai 42 ans et 3 mois. Et toi malzira ? :bibi:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités