Une grossesse entre 34-45 ans !!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
marjo_laine23
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:45
Localisation : Québec
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Patricia, tu as toute mon admiration! Je te souhaite un beau ++ bientôt pour ton 11ème! Wow... Une belle famille unie! :applose:

Combien d'enfants as-tu à la maison? Parce qu'il me semble qu'il y en a des assez agés qui doivent sûrement avoir quitter lenid familial..

Comment tes enfants prennent l'arrivée d'un futur frère/soeur?

Avatar du membre
patriciapatlau11
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 25 févr. 2010, 13:18
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Merci Marjo_laine
Oui j'ai mes trois grandes qui sont en ménages il m'en reste 7 à la maison maintenant :ouin:
..Enfin si on écoute papa toujours 10 car il y a pas une heure sans qu'on se téléphone ou qu'on s'écrive tous les jours :tropdrole:

Sinon tous le monde est ravie de savoir qu'une petite soeur ou un petit frère peu faire son apparition bien au contraire ils auraient fini par me demander .
Ma fille qui a 19 ans attend son deuxième BB et en veut autant que moi :applose: tous adore la famille nombreuse que nous sommes et beaucoup désir avoir beaucoup d'enfants .

Et toi combien a tu d'enfants ? j'éspère que tu auras un beau :+++: aussi
C4 sous clomide + duphaston ++++ le 13.07.2014

[glow=red]JE SUIS UN GARCON !!! :-) je suis arriver dimanche 22 février a 3h13 du matin a 35sa+6j je fait 2kg520 pour 48cm[/glow]

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 380e6e9b43
Image

Je t'aime toi et nos 12 enfants
Avatar du membre
marjo_laine23
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:45
Localisation : Québec
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Désolée, j'avais des problèmes à me connecter sur le site.

De mon côté, j'ai 3 enfants... mais seulement 1 (mon plus jeune) qui vient comme prévu 1 semaine sur 2 chez moi... j'ai ma plus vieille qui vient à tous les 2 WE... et ma milieu qui ne vient plus (TPL) et je suis incapable d'aucune autorité sur elle et elle est très violente alors je ne suis pas capable de gérer la situation, elle est "mieux" chez papa... Enfin.... on va dire, puisqu'il cède à tous ses caprices et que moi je trouve que ce n'est pas la bonne solution.

Et côté essais bébé avec mon nouveau mari (nouveau lol on est ensemble depuis 6 ans quand même!) : retour à la case départ... cycle #4 en cours (j'ai pas pris ma température pour le 1er cycle après retrait de stérilet)

Toi normalement, t'as des ++ facilement j'imagine! ^^
angeisa
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2011, 16:05
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

:coucou: je me présente isabelle 43 ans, 3 enfants (19ans, 4ans,2ans et demi) suis en essai bébé 4 depuis bientot 2 ans fait une fc il y a 1 ans et depuis plus rien j'ai donc changer de médecin et la il ma dit que j'avais pas d'ovulation :ouin: donc il ma prescrit du clomid et du duphaston si il y en a qui veulent discuter avec moi elles sont les bienvenus :wink: car c'est ma derniere année que j'essaye après j'abandonne déjà qu'on me dit que je suis trop vieille :???: merci pour les réponses :bisou:
Image
Nat2bs
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2013, 02:49
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Bonjour!
J'ai 44 ans et je débute cette nouvelle grossesse dont le terme est prévu le 3 octobre 2012. Mon mari et moi nous sommes mariés le 13 octobre 2012, nous avions le projet d'avoir un bébé ou d'adopter et je suis tombée enceinte le 3 janvier!
Mon mari a déjà un petit garçon de 6 ans qui vit avec sa maman et je suis moi-même maman de Grands: Simon 18 ans et Milla 15 ans.
Ayant fait trois fausses couches de 2008 à 2010 avec mon précédent compagnon, j'essaie de garder un peu de recul devant cette nouvelle grossesse, de profiter de chaque jour...
J'entre dans ma 10ème semaine d'aménorrhée, la prochaine consultation avec le gynéco -le même qui a procédé aux césariennes de Simon et Milla!- aura lieu le 1er mars et nous comptons garder au chaud notre bonheur jusqu'au 1er avril!
D'ici-là, je ne boude pas mon plaisir de donner encore la vie en surfant sur les sites et les forums pour dialoguer avec d'autres mamans du Bel-âge!!!


Bébé Thyde Bébé d'Amour pour mes 45 ansImage
Avatar du membre
cathy51
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 03 mars 2013, 11:00
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Nat2bs a écrit : D'ici-là, je ne boude pas mon plaisir de donner encore la vie en surfant sur les sites et les forums pour dialoguer avec d'autres mamans du Bel-âge!!
Comme c'est joliment dit :-D

Bonjour à toutes bon moi je suis un peu plus "vieille" lol j'ai 46 ans, et d'ici quelques mois maintenant j'en aurai 47... J'ai la joie d'avoir 3 belles filles, dont l'ainée va avoir 21 ans , les 2 autres ont 10 ans et 7 ans et demi... Alors quand j'ai parlé de nos espoirs avec mon mari à une ou deux collègues (car à mes parents niet pas question !) eh bien je me suis heurtée à l'incompréhension... Et pour le gynéco il m'as carrément prise pour une folle... Je parle pas du cardiologue car j'ai de l'hypertension... Lui m'as dit que j'étais égoïste de prendre des risques... Alors qu'il venait de me certifier que mon coeur était en parfait état... Mais pour lui avec de la tension pas de bébé... Je crois cependant que c'était surtout mon âge qui le choquait... Voilà... Pour ma part je viens de faire une fausse couche... Alors j'hésite entre relancer les essais ou attendre le retour des règles... J'aimerais bien être maman avant mes 50 ans lol !!

Bonne chance à toutes et surtout plein de jolis :+++: :+++: à celles qui attendent :croisedoigts:
FC à 9 SA le 22 mars 2013 avec cytotec
RDC le 24 avril 2013 (33 j)
C1 : 27 j
C2 : en cours
Moi 46 ans z'homme de ma vie 49 ans
3 filles (21 ans, 10 ans et 8 ans )
Avatar du membre
laly6997
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 23 mars 2013, 21:52
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Bonsoir,j'ai 42 ans je suis maman d'une nenette de 16 ans que j'ai élevée seule suite à une séparation.
Depuis 1 ans j'ai rencontré mon compagnon,nous ne vivons pas ensemble,
sa vie est compliquée, mais j'ai bon espoir pour la suite :croisedoigts: . Dilemme:je pense être enceinte (je le saurais dans 7 jours)
mais lui, refuse d'avoir un autre enfant :non: (il a déjà 2 grands)
je ne lui est encore rien dis, j'attend le test..
un peu perdue entre mes désirs, les siens, mon âge (qui ne laisse plus trop de temps)
j'ai peur de le perdre si je suis enceinte et en même temps c'est l'enfant de la dernière chance..
voilà, j'ai mis un roman!!!
Mais que faire? :ouin: y'a t'il une nana avec qui en parler?
Image
Avatar du membre
cathy51
Top fraise
Top fraise
Messages : 500
Enregistré le : 03 mars 2013, 11:00
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Bonsoir Laly ton
laly6997 a écrit : un peu perdue entre mes désirs, les siens, mon âge (qui ne laisse plus trop de temps)
j'ai peur de le perdre si je suis enceinte et en même temps c'est l'enfant de la dernière chance..
voilà, j'ai mis un roman!!!
Mais que faire? :ouin: y'a t'il une nana avec qui en parler?
Bonsoir Laly, oui j'ai vu ton message hier soir, et non je n'y ai pas répondu, car je cherchais quelque chose d'intelligent à te dire, mais voilà je suis pas une lumière lol donc la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est qu'il faut écouter ton coeur, avant tout... Original non ? Le choix personne ne peut le faire à votre place... Après si tu es vraiment enceinte pose toi la question aussi de savoir si tu supporteras de faire une ivg pour garder ton homme (s'il te demande ça) ? Perso j'ai fait le choix il y a 21 ans de garder mon bébé, et jamais je n'ai regretté de l'avoir fait, moi aussi j'ai élevé ma première fille quasiment seule car son père ne savait pas ce qu'il voulait :marre: Et si c'était à refaire je n'hésiterais pas mais c'était mon choix, et j'avais 25 ans... :wink:
Bon courage Laly mais tu as encore le temps d'y penser et d'en parler avec lui car si j'ai bien compris pour l'instant tu n'es sûre de rien :bisou: :-D
FC à 9 SA le 22 mars 2013 avec cytotec
RDC le 24 avril 2013 (33 j)
C1 : 27 j
C2 : en cours
Moi 46 ans z'homme de ma vie 49 ans
3 filles (21 ans, 10 ans et 8 ans )
Avatar du membre
laly6997
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 23 mars 2013, 21:52
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Merci pour ta réponse [glow=red]Cathy[/glow]
oui, j'attend samedi pour le :testgrossesse: jour J
Pour mon homme oui, c'est compliqué, il a deja 2 grands enfants d'un 1er lit et est instance de séparation avec sa copine (n°2)
Il me dis souvent qu'il ne voudrait pas d'autres enfants car il se dit trop vieux (il a 50 ans) et surtout qu'il voudrait maintenant profiter de la vie. :???:
On ne vit pas encore ensemble et je ne veux pas le brusquer de peur qu'il fuit à toute jambes. :marre:
Mais mon désir d'enfant avec lui est aussi fort que sa soif de liberté..
C'est vrai que sa vie (couple, enfants ect) a été à l'opposée de ce que j'ai pu vivre: mère célibataire.
On dis souvent que les opposés s'attire, c'est le cas..mais tout reste très fragile..
Image
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

bonsoir à toute
je suis nouvelle
j'ai 40 ans et mon mari 52 ans essai bb depuis 6 mois
1er cycle sous clomid du 3ème au 7ème jour .
j ai fini de les prendre hier .
à quand l ovulation après clomid ?????
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités