Une grossesse entre 34-45 ans !!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
poupoune59690
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 07 juin 2013, 17:48
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

bonjours nath tu as refait un test de :testgrossesse: fait attention à ne pas faire une grossesse extra uterine avec les douleurs que tu me dècrit si tu as mal sur le cotè les reins et que tu as par la suite des saignements important va de suite aux urgences tient nous au courrant bisous
Image

Nath7860
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 08 nov. 2013, 09:12
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Merci poupoune Ben aujourd'hui hui j ai refait un test tjrs negatif et tjrs pas de :regles: je sais pas ces des test pas chère mais bon j ai déjà tellement dépenser en têt de pharmacie !!! A ton avis j attend jusque lundi ?? Température 36,9 aucune douleur de :regles: juste parfois douleur au côté droit et sensation de sécheresse :marre: :bisou:
Nath7860
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 08 nov. 2013, 09:12
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Si rien lundi je pense allez faire une prise de sang
Avatar du membre
poupoune59690
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 07 juin 2013, 17:48
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

bonjours nath je pense pas que tu sois enceinte tu as combien de retard regarde moi j'avait 7 jours de retard et depuis 7 jours je suis en spotting j'ai même refaite un tes de :testgrossesse: ce matin pour voir si c'ètait un test fait trop tot mais non il es :negatif: j'ai rendez vous lundi matin car je suis sure que j'ai un soucie de santè bis
Image
Nath7860
Fraise active
Fraise active
Messages : 130
Enregistré le : 08 nov. 2013, 09:12
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

:regles: :regles: :regles: :regles: :regles: et voilà !! 4jours a espérer pour rien et comme j ai dit j arrête les filles je repasserai vous voir de temps en temps mais j arrête la prise de tête de calculer de prendre cette maudite température et de me ruiner en achat test ovulation et autre je pense que si ça doit arriver ça arrivera mais je peux plus avoir le moral ainsi a chaques fois ..... Je vous souhaite d y arriver vous le méritez toutes et a bientôt :bisou:
Avatar du membre
poupoune59690
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 07 juin 2013, 17:48
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

bonsoir nath je te comprend sage decision car moi aussi j'arrette plus de :testovu: plus de :maladeglagla: je prèfère l'aisser tomber trop dure :marre: chaque mois quand les :regles: arrive et surtout le morale qui en prend un coup la :cigonerose: :cigogne: n'ai plus pour nous il faut que l'on ce face une raison nous n'avons plus l'age desperè je prefere me consacrè à mes loulous et mon mari de plus je vais commencer un règime et je suis très :-D allez bisous nath et à bientot :bisou:
Image
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

:coucou: les filles
NATH , POUPOUNE vous me rejoignez pour bienvenue au club !!!
Depuis que je le dis qu'il faut ce concentrer sur autrechose lol :tropdrole:
Vous étes trop dans le calcul les filles , moi j'ai accouché a 42 ans et j'ai mis 6 cycles pour avoir mon +++ et vous savez quoi
"j'ai absolument rien calculé !!! "
Comme quoi hein !!!
Je suis a fond dans mon régime depuis le 12 mai et j'ai perdu 9,6 kilos ( prochaine pesée demain matin , j'aurai certainement dépasé les 10 kilos )
Voila , bon courage et bon week end :bisou: :bisou:
Au fait vous avez quel âge NATH et POUPOUNE ?
Il faut savoir se résigner ...
Avatar du membre
poupoune59690
Top fraise
Top fraise
Messages : 202
Enregistré le : 07 juin 2013, 17:48
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

bonjour lolo merci pour tes nouvelles :-D et super pour ton règime :applose: mois aussi je commence demain terminer les essaie sa me soule je laisse tomber moi j'ai 42 ans et 7 mois à bientot bonne journee :bisou:
Image
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

:coucou:

Je respecte votre choix les filles

Mais pour moi il est important de calculé

Je ni arrive pas en calculant alors
( pour moi bien sûr )

Ci je ne calcul plus rien j'y arriverai

Encore moins

Mon rdv de jeudi chez mon médecin traitant
Sur un cycle e 18 jours il y a eu aucune :enovu: et le cycle dernier il est pas sur que j'ai ovulé donc clomid pour un mois de J4 à j8 est si pas de grossesse je reviens le voir en début de cycle avec ma courbe

En tout cas comme je l'est dit je respecte votre choix qui je suis sur n'est pas facile à prendre

Poupoune allez je te suis régime des demain
Tu va faire quoi comme regime ??

Bisous à vous toute
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Malzira moi j'ai réussit a être enceinte a 41 ans et demi sans calcul et en plus le papa ne rentré que le vendredi et repartait le Lundi :-D
Il faut savoir se résigner ...
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité