Une grossesse entre 34-45 ans !!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
latos34850
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:54
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

bonjour a ttes,

j ai 35 ans et j attend bb 4 prèvu pour fin juillet mais en césarienne il sera avant cela n étai pa du tt prèvu mais maintenant j ai hate kil ou elle soit la. Mes 3 premiers sont de mon premier mariage et mon compagnon actuel n avai pa encore d enfant donc il es au ange. J attends avec impatience de savoir le sexe car on n a bcp a acheter etant donné ke j n ai pas garder des autres. Je n ai pa eu de souci avec ma famille pour kil accepter car je redouter de l annoncer mais en faite tt le monde es trè content pour ns. voila pour ma ptite histoire.

Image

Avatar du membre
anna0712
Super fraise
Super fraise
Messages : 1540
Enregistré le : 08 déc. 2011, 13:54
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

bienvenue a toi
bravo pour bb4
moi je suis en essai bb4

viens sur ce post si tu veux

les-mamans/les-mamounettes-t44453.html

:bisou:
mes ti <3 d'amours :


raphaël 10/08/2005
nathanaël 24/05/2008
gabriel 25/08/2010

anaëlle 23/02/2014




ma moon : <3 <3 <3
latos34850
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 02 mars 2012, 11:54
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

merci ok j vais aller voir l autre forum , courage pour bb4.
sofi7797
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 06 oct. 2011, 09:48
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

bonjour ben moi c'est sophie 34 ans bientot 35, j'ai 4 enfants de 16, 14, 12 et 3 ans et desir un 5eme enfant. j'ai fait une fausse couche en novembre dernier. Cette futur grossesse (enfin je l'espere de tout coeur) restera secrete (hormis pour mes beau parents qui me soutiennent enormement) car pour le reste de mon entourage non seulement je n'est aucun soutien mais en plus j'ai droit à de belle critique, genre: "tu en as assez avec 4", 'vu ton age tu devrai arreter"...jusqu'à meme faire peur à mon mari: 'ta femme va y passer"....je me rend compte que oui c'est par jalousie car de d'entre elle sont tomber enceinte il y a peu et bizarrement celle que je ne voit jamais demande à renouer avec moi depuis leur grossesse. Bref , à bientot 35 ans je n'est pas su me dire "c'est fini , tu ne mettra plu au monde' alors j'ai fait des examen pour me rassurer et tout va bien donc nous souhaions de tout coeur le beau ++++attendu avec impatiente par ma petite famille. a bientot
Image
Avatar du membre
marjo_laine23
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:45
Localisation : Québec
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

sofi7797 a écrit :bonjour ben moi c'est sophie 34 ans bientot 35, j'ai 4 enfants de 16, 14, 12 et 3 ans et desir un 5eme enfant. j'ai fait une fausse couche en novembre dernier. Cette futur grossesse (enfin je l'espere de tout coeur) restera secrete (hormis pour mes beau parents qui me soutiennent enormement) car pour le reste de mon entourage non seulement je n'est aucun soutien mais en plus j'ai droit à de belle critique, genre: "tu en as assez avec 4", 'vu ton age tu devrai arreter"...jusqu'à meme faire peur à mon mari: 'ta femme va y passer"....je me rend compte que oui c'est par jalousie car de d'entre elle sont tomber enceinte il y a peu et bizarrement celle que je ne voit jamais demande à renouer avec moi depuis leur grossesse. Bref , à bientot 35 ans je n'est pas su me dire "c'est fini , tu ne mettra plu au monde' alors j'ai fait des examen pour me rassurer et tout va bien donc nous souhaions de tout coeur le beau ++++attendu avec impatiente par ma petite famille. a bientot
Je te souhaite un beau ++ bientôt.
J'imagine que ta signature est pour ta FC?
Moi aussi, je garde secret (pour la famille du moins) mon désir de grossesse. Mais c'est plus pour ne pas me faire embêter à savoir quand je tomberai enceinte (du côté de mon mari) hihi
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

coucou
moi c'est minifox 35 ans dans 3 jours
de Brest
et maman d'une petite Caroline de 6 mois .... lol
je suis en essais bb2 depuis ce cycle j'ai eu le feu vert du gyneco car ma puce est arrivée par césarienne et il y a eu une déchirure lors de la sortie ... mais d'après l'examen la cicatrice interne est impec ...
alors je croise les doigts pour que ça marche vite

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Avatar du membre
marjo_laine23
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 13 févr. 2012, 15:45
Localisation : Québec
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Bienvenue Minifox parmi nous,

Je te souhaite un beau + bientôt :)
stephy2973
Messages : 2
Enregistré le : 06 févr. 2012, 12:07
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Bonjour à toutes, j'ai 39 ans, en essaie de BB5, j'ai 4 garçons Antoine 16 ans, Thomas 14 ans, Théo 10 ans et Luka 5 ans.

J'ai vraiment envie de ce futur bébé, même si autour de moi personne ne me comprend, alors j'évite d'en parler ...

Vous lire me réconforte, bravo à vous toutes...
Avatar du membre
minifox
Top fraise
Top fraise
Messages : 905
Enregistré le : 24 sept. 2010, 19:57
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

bienvenue stephy !!!
tu veux tenter la fille ????
la grossesse est un moment telement merveilleux ... si tu es en forme il n'y a pas de raison ...
allez
on va l'attraper cette cigogne ....
:bisou: :bisou: :bisou:
test clearblue positif le 13/10
c'est un petit garçon
rdv gyneco 12/06
rdv anesthésiste 28/05
préparation accouchement en piscine
dpa 27/06

Ma courbe de poids grossesse

Voiçi le résultat
Avatar du membre
patriciapatlau11
Top fraise
Top fraise
Messages : 439
Enregistré le : 25 févr. 2010, 13:18
Contact :

Re: Une grossesse entre 34-45 ans !!

Bonjour à toutes les filles :coucou:

Moi j'ai 38 ans essaie BB11 déja 8 filles et 2 garçons sarah 21ans alyssia 19ans maman d'une petite fille et enceinte de son deuxième BB,mallaury 18ans ,thomas 14ans ,william 13ans ,ophélie 12ans ,sophie 9ans ,vanessa 7ans ,tiffany 5ans et léa 11 mois .
En couple depuis 23 ans et marié depuis 21 ans. papa 40 ans

Je n'arrive pas à me résoudre de plus avoir de BB l'envie est trop forte .Les quand dira ton j'en est beaucoup mais je m'en fou
Entre tu est trop vieille ou tu vas nous faire une équipe de foot :marre:
Donc j'ai décidé de voir notre bonheur et pas m'en occupé . :lol:
Nous avons une très grande maison vivons en montagne dans un cadre idylique il ne manque de rien alors pourquoi me retenir .
Ce ne sont que des gens méchants et jaloux de pas avoir le courage de faire se que nous faisons .
Alors les futur maman ne vous prenez pas la tête avec des gens qui n'en valent pas la peine ne voyer que par votre bonheur ..

j'éspère qu'on se suivra toutes ensemble pour s'encourager :good:
Bisous :bisou:
C4 sous clomide + duphaston ++++ le 13.07.2014

[glow=red]JE SUIS UN GARCON !!! :-) je suis arriver dimanche 22 février a 3h13 du matin a 35sa+6j je fait 2kg520 pour 48cm[/glow]

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 380e6e9b43
Image

Je t'aime toi et nos 12 enfants
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités