un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Hello les filles,

J'avais écrit un message qui ne s'est pas posté, la dernière fois, c'est rageant d'avoir écrit un bon "morceau", ...pour rien! Grrrrrrr
Je disais donc, entre autre, que c'était assez surprenant qu'un prêtre oublie de célébrer un baptême! Sacrée anecdote à raconter à Lilou, quand elle sera plus grande! Lol
Sinon, quoi de neuf, les filles? Fafa, tu en es où, même si le centre est "en vacances", tu as entamé le traitement pour être prête lors de la réouverture? Je te le souhaite!
Hélène, le mois d'août est là, héhé! Ça approche à grands pas! Super vacances particulières, n'est ce pas?!
Il me tarde de vous lire un peu, quand vous aurez le temps.

De mon côté, les journées sont trop courtes, et le soir je me couche à l'heure des poules.....mon petit pleurnichard est un champion en la matière; il m'épuise! Entre les douleurs gastriques qu'il a toujours, plus les dents qui le "travaillent", et les bras qu'il réclame à longueur de journée, autant vous dire qu'il ne me reste que très peu de temps dans la journée, où j'ai les bras "libres"! Lol
Sinon, il est chouette: lorsqu'il me fait de grands sourires dès le réveil, et qu'il me "parle" en me regardant droit dans les yeux, et se concentre pour sortir un son en guise de parole, c'est un moment magique à chaque fois;
Nine, tu l'as vécu il n'y a pas trop longtemps,tu vois ce que je veux dire?!
Et Fafa et Hélène, bientôt vous connaîtrez ces instants qu'on voudrait "interminables", tellement c'est "bon"! Vivement que vous ayez vos bouts de chou dans votre bidou, avant tout! Il me tarde de vous savoir enceintes; la rentrée sera annonciatrice de bonnes nouvelles, je veux y croire!!
Ma fille qui est amoureuse de son petit frère, j'adore.... Elle dit, en le regardant de toute sa tendresse, et lui caressant le bras ou la jambe, du bout de ses petits doigts potelés: "Anchéli, c'est mon L'amour, Mamà! Che l'aime de tout mon cœurrrrr!" (je fonds, telle une niaise au visage de benêt! Mdr)

Voilà, je vais poster en espérant ne pas me faire encore "sucrer" le message"; sinon je peste et je rage!

Gros bisous, les filles!
A bientôt de vous lire, quand vous aurez un petit moment!
Bonne journée!
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.

Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: coucou les filles ...bon heu...avant de commencer a lire descendez vos yeux sur ma signature , je vous laisse lire ......
voilà donc comme vous l'avez compris c'est mort pour moi cette fois :-( eh oui il fallait bien que j'ai un problème c'était trop beau , le crime était presque parfait comme on dit hein!!!
en fait ce qui c passé voilà: ces derniers temps je me défonçais bcp pour tout cet administratif de m.erde :rougedecolere: et une fois toutes les pièces réunies et alors que j'ai eu confirmation de la cpam que tout était ok hein, c'est ca le comble , ben je trouvais que c'était long pour la réponse du medecin conseil :reflechis: je suis retournée je sais pas combien de fois a la sécu et on me disait toujours pareil il faut attendre , il faut attendre !!!
oui attendre je veux bien mais bon moi je pars le 10 aout et je veux confirmation que je suis bien prise en charge bien qu'on m'ai dit que ca n'arrive jamais (ou très rarement genre 1% de chance que le dossier passe pas koi!!) bon je sais pas j'avais une sale intuition :reflechis: je disais a mon homme tu verras on aura un souci et fait est dit juste avant le 14 juillet on a recu un mail de la sécu : demande de prise en charge refusée motif : absence de motivation :quoi:
koiiiiiiiii ???????????? moi qui ai passé des heures et des heures a monter ce dossier hyper minutieusement , j'ai mis 2 mois tout de meme pour tout réunir car avec mon taf en + je n'avais pas tout mon temps et là on me dit "absence de motivation" :etonnant: :etonnant: j'étais sur le c.., anéantie, completement en plein cauchemar car j'avais bien conscience que ce refus signait la fin de la maternité pour moi car j'aurais bien évidemment pu faire appel mais le temps de refaire tout le dossier car j'ai foncé a la sécu bien sur qd j'ai eu le verdict et j'ai voulu savoir pourquoi??????? pourquoi moi encore !!!!! le mec m'a dit que ca arrivait pas souvent qu'il comprenait pas et que je devais recomencer le dossier car c'était pas "tres grave" comme motif !!!! ce qu'il ne savait pas a ce moment là c'est que si C'EST GRAVE, car le temps de tout refaire et que ca repasse en com j'aurai 43 ans révolus donc trop tard!!!!!!!!!!!! eh oui :-( si j'avais eu encore 1 an devant moi bien sur que j'aurais fait appel mais là c'est foutu!!
il m'a dit qu'ils avaient resserré la vis concernant les prises en charge a l'étranger et les dossiers doivent etre sans faute!! la moindre erreur ou le moindre papier oublié ils sanctionnent mais là ou c'est pire que dégueulasse c'est que le medecin conseil a bien vu mon age et il savait que ca serait foutu s'il disait non et il l'a fait qd meme donc pourquoi?????????? peut etre un mec qui n'aime pas les tchèques c'est a se poser des questions :marre: !! surtout que le motif est nul c'est visiblement a cause du courrier perso , mon homme aurait du en faire un aussi voilà c'est du grand n'importe koi surtout que mon gygy a fait un courrier d'enfer en mettant des textes de loi j'y ai droit a cette prise en charge j'ai l'age et il a bien stipulé que c'était ma dernière chance, je pense que c'est du boycotage :rougedecolere: bon j'avoue que j'ai eu bcp de mal a accuser le coup car ce NON engendre tout de meme bcp de choses :-(
de la secousse on fait notre deuil doucement avec mon chéri, je me suis lancée dans des lectures sur la "non parentalité" ou les difficultés a etre mère etc...qq part c'est ma thérapie !!
là nous sommes partis 15 jours dans les Pyrénées orientales c'est magnifique et on avait besoin de se retrouver un peu car cette histoire a mis notre couple a rude épreuve :-( ..
voilà les filles , je n'étais pas destinée a etre maman et c'est tout ...manière c'est drole mais depuis longtemps je sentais que je ne serais jamais enceinte , peut etre ce fameux 6eme sens :grattelatete: qui sait??
LAETY j'espère que ton ange va bien :wink: et ta louloute aussi ..eh non je ne connaitrai donc jamais ces fameux sourires de bb ou ces instants magiques tant pis :-( je dois me faire une raison j'ai pas vraiment le choix sinon j'arrete de vivre hein..
je suppose que tu pars pas en vac laety avec le petit?? donne moi de tes nouvelles ma belle
NINETTE comment vas tu ma poulette :wink: c'est vrai que c fou cette histoire du pretre qui oublie le baptème :lol: tu es bientôt en vacances là?? et tu pars un tit peu ??
je vous embrasse les filles et je ne sais pas si je vais rester encore longtemps sur le forum maintenant je n'ai plus grand chose a y faire et si je veux "oublier" et faire mon deuil c'est pas en restant là que ca va m'aider :-(
bisoux et a bientôt les nénettes :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Oh pu*** Hélène, ça m'a clouée sur place! Douche froide.... En plus, juste avant le départ, pratiquement??! C'est inhumain de faire "ça" à qui que ce soit (tout pour un papier "soit-disant")....
Eh bien avant de déclarer que c'est "mort pour de bon", laisse moi te raconter l'histoire , le vécu de mon amie du collège (peut-être que je l'ai déjà racontée, désolée si je radote, j'ai une mémoire "en bois").
Cette nana se marie vers 25 ans, ils vivent "heureux", et veulent un enfant qui n'arrive pas à se loger dans son ventre. Ils font des exams des deux côtés, tout est "bien", y'a pas de raison à ce que ça ne marche pas. Elle tombe malade peu après (à 28 ans): cancer de la lymphe..... Elle et sa maman, presque en même temps! Elle s'en sort après traitements et suivi médical poussé, et là on lui dit que "malheureusement", elle ne pourra plus espérer avoir d'enfant un jour, elle est devenue stérile. Choc émotionnel, dépression, etc... Elle accuse le coup (et son mari aussi!), en se jetant à corps perdus dans le boulot (ils ont une pizzeria qui tourne plus que très bien , donc un boulot sans relâche, avec juste le lundi matin de repos.
L'espoir de devenir parents un jour s'était bel et bien envolé, depuis longtemps. Ils se sont "créé" une nouvelle vie "qu'à 2!
Et voilà qu'un jour, elle a 39 ans, elle se sent fatiguée (elle avait énormément maigri, entre la maladie et le boulot de dingue ensuite), elle va consulter son médecin, de peur de faire une rechute! Tous les bilans et exams sont ok, donc incompréhension totale de son état de fatigue, et son médecin lui propose de faire tout de même une simple prise de sang pour "voir si elle ne serait pas enceinte par miracle"?! Lui-même, le Dr, savait très bien que ce serait impossible, à moins d'un réel miracle. Eh bien elle était enceinte de 2 mois et demi!!! Ça s'appelle "une grossesse précieuse"! Ça a été un choc , et pas de joie, puisqu'ils s'étaient résignés à vivre "qu'à deux"; il lui a fallu un moment pour encaisser le coup, et se préparer à l'arrivée de ce bébé. Et tout s'est déroulé normalement, jusqu'à l'arrivée de leur mini-eux.
Ils ont eu une petite fille magnifique, qui porte plus que bien son prenom: Victoire!!
En fait, il paraît que bienqu'etant stérile , elle a ovulé une seule fois, par un dérèglement inexplicable, qui s'est fait fécondé au bon moment; s'ils n'avaient pas eu de rapport à ce moment là, leur "chance" de devenir parents serait passée sous leur nez, sans jamais qu'ils ne s'en rendent compte!
Si je te raconte leur histoire, c'est pour vous souhaiter une version semblable (sans la maladie, bien sûr!); je te souhaite qu'un de tes ovules se balade un jour, et que vous ayez l'envie de faire un gros câlin à ce moment-là, un câlin parce que vous vous aimez, et non pas pour "cibler" la conception.... Je te souhaite ce miracle, tu y as droit, tu le mérites!!
Je veux espérer pour toi....!
Je comprends que tu ne veuilles plus venir sur le forum, c'est bien compréhensible, mais puisque tu ne vas pas le fermer, peut-être qu'un jour tu viendras poster une drôle de bonne nouvelle (!?!) qu'est ce que je te le souhaite fort....!!!!! Ne perds pas totalement espoir, ma chère Hélène , stp, gardes-en un brin au fond de toi. Et par contre, vis comme tu l'entends, ça oui! Soyez heureux et profitez de tout ce qui plait et vous apporte du bien-être!
Je penserai très fort à toi, ma belle, et continuerai d'espérer / prier pour toi malgré tout (chuis comme ça).
Bonne route, et si tu veux, donne des news de temps en temps, quand tu auras du temps à perdre.... Lol
Plein de grosses bises chaleureuses,
A bientôt j'espère... :coucou:
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: ma belle laety je ne sais que répondre a ton message tellement il est beau :boum: :coeur1: j'en ai eu les larmes aux yeux !!!
cette histoire est juste :quoi: incroyable !! mais tu sais je ne crois pas au hasard donc si ton amie est tombée enceinte c'est que "ca devait arriver" mon papa m'a toujours dit : tu sais LN le jour de ta naissance tu as une pancarte dans le dos!!
s'ils ont eu des rapports la SEULE ET UNIQUE FOIS qu'il fallait c'est qu'ils ont été guidés par qq chose , c'était comme ca :wink: cette petite victoire devait venir au monde ...j'espère aussi que sur ma pancarte il y a une phrase telle : le jour ou tout espoir sera perdu , un enfant arrivera.....
mais bon comment te dire :reflechis: c'est drole je le sens pas et c'est pas depuis aujourd'hui!! j'ai la sensation que ma destinée n'est pas celle ci , comme je te disais une sorte de 6eme sens ou une petite voix me dit que je ne dois rien esperer et que cet enfant n'arrivera pas ...je me vois pas enceinte, je vois pas ce test :+++: je vois pas mon ventre s'arrondir et je me vois encore moins avec un loulou qui m'appelle "maman" :non: mais ca fait longtemps ca!! alors bon, est ce que je me mets pas des barrières psy a force de dire que ca ne m'arrivera jamais mais il y a plein de filles qui n'y croient pas et ca marche malgré tout parce que ca doit marcher !! que moi si ca doit pas bon ben :???: de + la petite différence avec ton amie c'est qu'elle était + jeune que moi quand elle a eu son petit miracle et moi là je vais sur 43 tout de meme donc plus ca va passer et moins j'aurais de chances que ca arrive tu vois :-( ...
donc comme tu dis et c'est ce qu'on fait ou tout du moins qu'on essaye , c'est kon se refait une vie a 2 dans le sens ou on se projetait avec un bb et kon avait organisé notre vie a 3 dans le futur et là bon feed back!! retour a la case départ on se réorganise si je puis dire a 2!! on essaie de refaire l'amour sans cette idée de conception , pas facile car moi ou mon homme on a tellement , pendant des années, fait l'amour en espérant que ce soit "la bonne" que là faire l'amour juste pour le plaisir est devenu presque difficile :-( là on essaie :lol: c'est fou qu'au bout de 12 ans on en soit là..d'ailleurs hier on a fait un calin et j'ai fait promettre a mon homme de ne plus me demander si je peux tomber enceinte après chaque rapport et les vieux démons sont là car hier on a fait un calin et ca a été + fort que lui il m'a dit : tu crois que ca pourrait arriver , on est dans la bonne période là ????????? :marre: aaaaaaaaah je lui ai dit non arrete il faut plus dire ca !!
il était un peu :-( bon il m'a dit désolé je peux pas m'empecher d'y penser mais ca va aller a force je vais m'y faire !! on doit le travailler tous les 2 mais on y arrivera :wink: ..
pour le moment je suis encore sur le fofo car j'ai crée un post en hommage a sanus la clinique ou je devais aller car ils ont été sympa , ils nous ont retourné l'acompte de 1000 euros (900 car la donneuse avait commencé le tt) mais ils n'étaient pas obligés et c'est franchement sympa donc dans le thème "don d'ovocytes" j'ai mis en gros mon histoire sans rentrer dans les détails mais juste pour dire aux filles qui hésitent ou aller de privilegier sanus car ce n'est pas une usine a pognon et ils sont vachement humains...
voilà ma belle laety je te fais des gros et enormes bisoux et merci de tout cœur pour ta gentillesse :bisou: pour l'instant je reste là :wink:
embrasse bien ta petite famille et profite d'eux surtout et de chaque moments :baiser: tu as un tresor inestimable :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
chauko
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 01 juin 2011, 23:25
Contact :

Re: un bb a 40 ans

coucou les filles

j ai rattrapé tout mon retard
Je suis contente d avoir de vos nouvelles les filles
Ln j ai été bouleversée par ton message et j espère comme Laety que ton miracle ait lieu d une manière ou d'une autre . C est bien Laety sait toujours trouver les mots qu il faut .
J espère que ce coup de blues fera place a un beau soleil
Quand a moi je vous lis en sous marin car pas grand chose à raconter , juste un déménagement et du coup mon plus grand qui fait enfin ses nuits et donc du coup moi aussi.
J ai egalement beaucoup d emal a faire mon deuil du petit dernier , d ailleurs j ai envoyé mon mari sur les roses quand il m a suggéré de me débarasser de mes vetements de grossesse , que je n en aurai plus besoin maintenant . Meme si j en ai dejà 2 , le fait de devoir se résigner a ne pas avoir ce que l on imaginait est assez difficile.

Bon les filles il est 2h30 je vais peut etre allée me coucher

bisous a vous toutes et a bientot
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: coucou chauko , ca fait plaisir de te lire :-D eh oui comme tu vois sale aventure pour moi :-( j'avais tout envisagé sauf ca , vraiment c'est l'option a laquelle je n'avais absolument pas pensé !! j'imaginais genre : une m.erde au moment du départ , revenir :negatif: , que ca se passe mal là bas avec le transfert etc...mais le dossier refusé :quoi: surtout que ca n'arrive kasi jamais!!!!!!!!!
bon a cette heure ca va un peu mieux mais j'ai eu bcp de mal a encaisser le coup surtout que je me suis donnée corps et ame pour ce projet alors quand j'ai vu le motif du refus : absence de motivation :quoi: j'ai cru aller bourrer la gueule au medecin conseil :rougedecolere: !!
bon pour digerer l'affaire on est vite partis se ressourcer dans les Pyrénées catalanes 15 jours , on est partis le 30/07 et là on repart demain , ca va on a passé des vacances formidables :good: ca m'a fait énormément de bien car ce coup de massue m'a vraiment affectée !! là on a passé 15 jours en montagne (rando a gogo, activités de plein air , vacances sportives en gros tout ce que j'aime :-D ) je commence a faire mon deuil doucement (de la maternité hein ) car là c'est bel et bien fini , mon ultime recours etait le DO et là ben ...naturellement c'est fini et la pma c'est fini aussi je suis trop vieille :-( donc voilà on a fait le tour!! du coup on a revu tous nos plans , on s'étaient projetés parents ben là on se projette a 2 pour la vie voilà!! l'adoption moi je ne veux pas , mon homme est pour mais pas moi , je voulais etre enceinte , porter mon enfant, vivre une grossesse koi!! l'adoption j'ai l'impression qu'on a fait la 1/2 du travail pour moi et avoir un enfant déjà tout fait et aucun lien biologiques c'est au dessus de mes forces meme si j'admire ceux qui adoptent , c'est un super acte de générosité et d'amour mais moi malheureusement ce n'est pas de cette façon que j'envisage la parentalité !!
alors comme ca tu aurais aimé un 3eme :etonnant: c'est fou ca :lol: j'ai l'impression que quand on commence on s'arrete plus :tropdrole: mais ton homme c'est un non définitif???????? il changera peut etre d'avis il faut le travailler au corps :lol: mais c'est vrai que 3 après c'est du taf , il faut commencer a changer la bagnole etc...et si je peux me permettre , pkoi ce besoin du petit 3eme :wink: tu as la sensation qu'il te manque un enfant pour etre comblée??
c'est tellement personnel ces ressentis là..
voilà ma belle chauko passe de temps a autre , je suis toujours en train de trainer un peu là mais je ne compte plus rester 10 plombes car je n'ai plus grand chose a y faire je me fais du mal a voir toutes ces bannières de grossesse et parler bb ne m'aide pas a faire mon deuil :-(
repasse quand tu veux :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Pas eu le temps avant minuit: Bonne Fête, jolie Hélène!
Le 18 aout est aussi le jour où l'on fête les Laetitia, alors impossible de t'oublier!!
Je t'embrasse chaleureusement! :wink:
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:baiser: :baiser: merci ma belle et je te renvoie la balle :wink:
j'espère que tout ton petit monde va bien :-D tu ne dois plus trop avoir de temps pour toi j'imagine :lol: enfin c'est un chouette débordement que j'aimerais connaître :???: ..sinon nous sommes partis 15 jours dans les Pyrénées catalanes on a passé vraiment un super séjour plutôt sportif, des randos tous les jours kasi, bcp d'activités physiques ca m'a fait un bien fou et j'ai oublié l'espace de qq temps cette frustration mais je craignais le dur retour a la réalité , le train train quotidien et tout ce qui va avec et me suis pas trompée :ouin: je constate que ce sera bcp + dur que je ne le pensais car les femmes enceintes me font toujours autant de mal :-( mais je vais etre obligée de m'y faire je n'ai pas le choix , a mon avis j'arrêterai d'espérer le jour ou je serais ménopausée :lol: ...
je reprends le boulot lundi pffff ca y est c'est reparti et là cette année est triste car plus de but enfin...plus celui qui me donnait des ailes :-(
donne moi un peu de tes nouvelles ma belle gros bisoux et encore merci pour ma fete et bonne fete a toi :-D :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou Hélène,
Je ne sais pas si tu as toujours ton compte ouvert, alors au cas où tu lises ce message, je voulais prendre de tes nouvelles. Je n'avais pas eu le temps de te répondre, j'espère que votre escapade en montagne vous a fait le plus grand bien! Je l'espère....
Je me rends compte que je te réponds 1 mois après, je ne vois pas le temps passer, c'est incroyable le temps qui passe si vite. On est déjà mi septembre et je ne me suis toujours pas mise à chercher sérieusement du travail, alors que mes petits sont en crèche, et il me tarde de retrouver au plus vite une vie sociale, ça me manque trop...!
Mes petits loups se portent bien, hors mis une session gastro (les aléas du partage en collectivité! Lol) mais sinon tout va bien.
J'espère que tu as la patate, le bon moral; en tout cas c'est ce que je te souhaite vivement!!!
Je ne veux pas faire ma "grosse lourde", à te répéter les choses déjà dites il y a quelques mois, mais peut-être que le fait de "déconnecter", peut-être qu'un petit "pitchou", s'installera à un moment où vous ne vous y attendrez absolument pas; c'est souvent un cas de figure qui se produit, alors je vous le souhaite fort!!
Je t'embrasse bien fort, et espère avoir de tes nouvelles!
Porte toi bien. :coucou:
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Salut Hélène,
Peut-être n'avais tu pas vu mon message du mois dernier...
Je te poste celui ci pour savoir comment tu vas, si tu veux bien donner de tes nouvelles; rien ne t'y oblige, mais je pense souvent à toi, avec l'espoir que tu ne renonceras pas à ton rêve de devenir maman, de n'importe quelle manière! Parce qu'un rêve ne doit pas rester qu'une "illusion"!
A bientôt de te lire, si le coeur t'en dit, ce qui me ferait vraiment plaisir!!
Bonne soirée!
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités