un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Pour le prenom garçon Nil, j'ai une copine qui a appelé son fils Nils et sa fille Liv, je trouve les 2 très originaux! Ton homme a une belle idée, j'aime bien!

J'en trouverai d'autres, quand ça me reviendra au coup par coup! Je te les communiquerai, et tu feras ton tri :lol:

Sinon, Ninette, bientôt 1 an, ta jolie poupée, le 9 juillet, le jour où mon petit bonhomme aura 3 mois (1/4 d'an! Lol), et en plus, jour de son baptême! Trop bien! C'est curieux que tu puisses la faire baptiser un samedi (?!) c'est trop bien! Je demanderai au Père qui a baptisé ma fille, s'il me l'accorde pour mon fils :wink:

Au fait, vous savez quoi? Mon "prématuré"....il a les 2 dents du bas qui pointent! Oui déjà!!! Lol
Ma fille avait eu sa 1ere dent à 5 mois et demi: j'étais en train de lui donner à manger (du riz aux courgettes), et je voyais "un truc blanc" sur sa gencive du bas; et ça partait pas...alirs j'avais essayé de "gratter" avec le bout de l'ongle de min petit doigt! Et bien sûr ça risquait pas de partir! Mmmdddrrrr :tropdrole:
Et ma mère me disait qu'à 3 mois et demi j'avais eu les 4 premières dents...(ou bien peut-être consomme-t-elle de la drogue?!) :tropdrole:
Bref, en attendant mon petit père mort et machouille tout ce qu'il trouve sur son passage! Lol

Voilà, les copines! Je vous embrasse bien chaleureusement, et espère vous lire bientôt!
Carine, Fafa, quoi de neuf?? Je ne vous ai plus lues depuis un moment.... J'espère que tout va bien pour vous , que ça progresse et chemine dans votre bon sens!
A bientôt!
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.

Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: ma petite laety , as tu lu toutes les lignes de mon message?????????? alors là un truc m'a scotchée genre :etonnant: ooooooooooh incroyable!!
concernant un prénom , le fameux "loup"!! il est dans mes choix et c'est grave original je trouve ecrit comme ca car lou ok pour une fille mais au masculin c'est peu courant et il y a toute une histoire avec ma mère rapport a ce prénom!!
en fait quand on parlait de prénoms donc, je lui en disais certains et elle me disait : :-( booof ca manque de caractère c'est fade !! alors je lui dis bin donne moi en 1 avec du cararctère alors !! et là je la vois sourire et elle me dit , un prénom que j'adore c'est LOUP!!!! pis elle faisait des gestes genre que ca faisait viril :tropdrole: et après elle se faisait un film comme si le bb était la , loup viens ici :tropdrole: !!! elle me dit tu vois ca sonne bien nan ?? oué carrément je kif et j'en ai jamais vu des p'tits "loup" :lol: que des lou fille !!
alors quand j'ai vu que tu avais mis ca dans ta liste je me suis dis roooh c'est marrant on a les memes gouts :lol:
cool alors si tu me donnes l'autorisation pour "gemme" :coeur1: merci :-D :bisou: je pense qu'il fera partie de ma liste si j'ai une fille , en + je penserai a toi tout le temps comme ca :wink:
alors ton histoire de plaque ca s'arrange ?? tu m'as fait rire avec l'histoire de la dent c'est vrai que tu pouvais gratter hein :tropdrole: il pousse bien ton petit père alors :applose: et oui au fait je te parlais du taf l'autre coup je te demandais si tu bossais avant de tomber enceinte d'ange-elie je ne sais plus?? mais si tu ne bossais pas comptes tu reprendre une activité ou pas??
quel temps fait il en paca?? je pense que tu dois etre bien occupée avec les petits :-D ..voilà ma laety je te souhaite une belle journée et a très vite je te tiens au courant :bisou:
ninette :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Ah ben je ne me souviens pas de l'avoir lu dans ton message, Loup, mais je connaissais un gars qui portait se prenom et j'avais flashé aussi!

Pour le boulot, ma boite avait fermé fin juillet 2015, et en septembre, je comptais repartir en recherche d'emploi quand j'ai appris ma grossesse. Du coup, il me tarde septembre prochain, que les 2 soient en creche et je repars me trouver un boulot! Mere au foyer ce n'est pas pour moi! Il me FAUT une vie sociale! Lol
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Pour ce qui est de mes plaques d'immatriculation, c'est qq'un qui a un numéro d'immatriculation ressemblant au mien, mais c'est un autre modèle et marque de voiture. Et comme je m'étais réellement fait flashée en avril dernier (le dimanche 17 au matin, je m'en souviens très bien car c'était le jour d'anniv de min chéri, en allant voir mon bout de chou à la Neonat; trop pressée d'aller le retrouver!); du coup j'étais enregistrée dans leurs tuyaux, et comme c'était sur la même portion d'autoroute, ils ont pas cherché bien loin: ils m'ont attribué tous les pv de ce véhicule, car sa plaque devait être partiellement illisible, donc....tout pour la golf de Laety! Lol
Heureusement que j'ai tendance à tout bien détailler et vu que l'heure était bien trop matinale, 5h34 pour le 1er pv, jamais de la vie je serais sortie en voiture à cette heure là!
Et il y a un numéro 0800.20.20.30 (si un jour vous en aviez besoin), qui gère les contraventions par radars fixes, et la madame m'a confirmé qu'après vérification, ce n'était pas une Volkswagen Golf Plus sur la photo! Donc, que j'allais recevoir un courier "affaire classé sans suite"! Et j'ai déjà reçu un courrier, j'espère que je serai enfin tranquille pour ça! :reflechis:

Voilà ma belle, je repasse plus tard. Mon petitou a fini de téter.

Je tronque mes messages de peur que j'écrive des "tonnes" pour que ça foire au moment de l'envoi! Ça fout les nerfs!! Grrrrr

Allez, gros bisous à toutes! Bonne journée :coucou:
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles,

Bon Baptême et bon anniversaire à Lilou !!!

J'adore parler de prénom, alors j'aime bien lire vos coups de cœur;
Moi je suis assez classique, ma fille c'est Juliette, si ça avait été un garcon c'était Pol (à la bretonne).

Sinon si j'ai la chance d'avoir un 2eme, je kiffe Sidonie, Erell (breton), Jeanne, Léonor, Zoé

Pour garçon moins d'idée, Camille mais pour un gars et Gauthier mais pas emballé à 100%

Bon de mon côté, j'ai été très prise depuis mercredi car ma chienne Guimauve a eu ses bébés, mise bas longue de 1h à 4H du matin... et 10 bébés nés, mais 2 morts nés, du surement à des contractions plus espacées avec le chiot déjà engagé, ce qui arrive souvent chez les primipares avec de grosses portées.

Donc 8 chiots, 7 femelles et 1 mâle, mais 1 petite femelle très très petite à la naissance, comme une préma, 2 fois moins grosse que les autres, elle faisait 160g, du coup trop petite pour téter. Je lui ai donné le biberon ttes les 3h, épuisant, mais malgré cela elle a rejoint les étoiles cette nuit à 4h du matin.

Oulala, elle n'avait que 48h, le véto dès le début m'a dit qu'elle devait avoir une anomalie, j'ai tout donné pour tenter de la sauver, les 24 premières heures ça a bien marché mais elle s'est dégradée ensuite.

je ne vous dis même pas comment j'ai pleuré, c'est fou, c'est exagéré, mais je suis si triste. Mon mari trouve que je réagis vraiment bcp trop, que Guimauve et les 7 autres bébés vont bien mais moi ça va pas, surement l'instinct de mère qui voit un bébé chiot mourir...

Bref ça ira mieux ce soir.

gros bisous je pense à vous

et concernant les FIV, pas encore de :regles: donc foutu pour faire FIV 3 avt la fermeture du centre pma. Il rouvre le 16 août.
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Contente de te lire, Fafa! Et bravo pour tous ces bébés de ta Guimauve: Félicitations!!
Je comprends ta réaction par rapport à cette petite boule de poils que tu as tenté de sauver, tu as fait tout ce que tu pouvais, et c'est un peu normal que ça t'affecte autant; dans la même situation, je pense que j'aurais surement été autant sensible...!
Tu n'es pas anormale, non! Lol

Pour les prénoms, j'aime bien aussi ceux que tu as cités, même s'ils sont classiques. Allez, on les note dès qu'on trouve des "qui peuvent plaire"! Héhé

Bonne chance pour ta prochaine fiv, alors, Fafa. Tu devras donc attendre tes prochaines red après réouverture du centre, c'est ça?
Bon courage pour ta patience, qui finira par "payer",je te le souhaite hyper fort!!

Bises et bon week-end!
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Sinon je venais au départ pour poster un.....
JOYEUX 1er ANNIVERSAIRE, LILOU !!!
énormes bisous sur tes belles joues!
Et je te souhaite une belle cérémonie pour ton baptême!!
Énormes bisous à ta maman et toi !
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: tout d'abord :chatjoyeux: :anni: :fete: bon anniv tite LILOU :applose: 1 an rooooh et bon baptême aussi :-D NINETTE doit être en plein boom la !!! Tu viendras raconter NINETTE cette belle petite journée !! tu as invité bcp de monde ?? LAETY ok oui je me souviens de cette histoire de boulot ..alors je comprends parfaitement quand tu dis que tu ne te vois pas rester mère au foyer , quand on a toujours bossé et toujours eu une vie sociale c'est compliqué de se transformer en mère de famille .. moi pareil je pense que si j'ai un bb je serai contente de reprendre qd même c'est un équilibre :wink: tant mieux si ça s'arrange pour ces satanés PV !! FAFA je comprends pour le chiot je serais pareille :-( j'adore les animaux et suis très sensible alors moi un truc comme ça je finis en larmes :ouin: sinon roooh on a un peu toutes les mêmes idées question prénoms j'adore Camille autant fille que mec et erell c'est super !! du coup me voila avec tout plein d'idées :lol: mais tu crois que niveau timing ça va aller si tu veux tenter la fiv do et être prise en charge ?? car si tu tentes une fiv avec tes gènes du coup ça va être chaud pour le don enfin .. Dans le sens ou si tu n'es plus prise en charge c'est un coût koi .. c sur qu'après il n'y à plus de limite d'âge mais il vaut mieux avoir des sous de côté .. donc ta prochaine fiv si je pige bien ça sera pas avant début septembre et il restera 2 mois et demi pour le don :reflechis: ca va être juste a moins que ton dossier soit monté et que tu aies eu l'accord du médecin conseil .. apres ça va vite vu qu'à l'étranger il n'y a pas d'attente pour les donneuses .. tu nous tiendras au courant !! bon les filles je vous souhaite un bon we et profitez bien :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou,

Pour les prénoms j'aime aussi bcp Charlotte et Jules !!!

mais Jules ça ne pourra pas le faire car ma fille s'appelle Juliette, et la fratrie Jules et juliette ça ne le fait pas non, qu'en pensez vous ?

mes bébés goldinous vont bien, les 7 warriors grandissent à vu d'oeil !! ouf

QQ spottings de mon côté, donc enfin elles vont revenir ces :regles: . le décapeptyl a bien tout déréglé lors de ma dernière fiv que j'ai du arrêter en cours de route ! rrrrh

hâte de partir sur ma fiv 3 à la réouverture du centre le 16/8 !

Bizzzzzz
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Petit passage vite fait pour vous remercier avec un peu de retard les filles. Merci d'avoir pensé à ma Lilou :bisou:
Gros week-end fort en émotions et tenez vous bien....le prêtre avait oublié le baptême....Ouaip. ... Ben mon père et moi on est allé le chercher par la peau des fesses.... Nous on l'attendait dans la chapelle située au dessus d'Apt et lui était trankilou à un concert d'orgue à la cathédrale d'Apt. Autant vous dire que mon père et moi on était colère.... Bref, on lui a dit de monter direct baptiser ma Lilou qui malgré tout ça, chaleur, retard, fatigue etc a été adorable. Un ange mon bébé.... Du coup, on est arrivé à 14h30 au resto, je les avais prévenu et ils ont été au top. Heureusement...lol... Après tout ça, on est rentré en fin d'aprem et on a tous fait une sieste de 2 heures tellement on était fatigué. On s'en souviendra lol....
Voilou les filles, je dois filer, je vous embrasse bien fort et merci encore :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités