un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou Hélène,
Pas pu te répondre avant, le temps me file entre les doigts de manière hallucinante et surtout incompréhensible ; je commence un truc de 1/4 d'heure, je le termine 3h après!! Un matin de la semaine semaine dernière, j'ai mis... la matinée pour étendre le contenu de mon lave-linge! Ok y'a beaucoup de petites pièces, mais quand même??!!!! Bref, c'est deroutant, moi ça me gave un peu de pas arriver à avancer; on dirait que , déjà que "je rame", je fais du sur-place! Grrrrrrr (super, la vie de maman!) lol

Pour mes pb de pv, eh bien non, ce n'est pas qq'un qui roule avec mes plaques (qui aurait fait des doublettes, comme on les appelle), cest simplement qq'un qui une immatriculation très ressemblante à la mienne, mais sa plaque doit être un peu abimée, donc partiellement illisible. Et comme je m'étais fait flashée un matin en allant voir mon fils à la Neonat, limitation à 90, flashée à 96, vitesse retenue 91.... Pour 1 malheureux km/h de trop, perdu 1point, 45€ et surtout je suis "enregistrée", maintenant! Donc celui qui a une immat ressemblante à la mienne, ne fait pas de gros excès non plus, mais sur ses pv, il se fait flasher tôt le matin (entre 5 et 7h du matin). Et c'est ça qui m'a mise en alerte: l'heure très matinale, ça ne pouvait pas être moi!
J'ai donc voulu contester, et il existe un numéro de tel, un 0800.... où une dame adorable m'a tout bien expliqué que je recevais les pv de qq'un d'autre à cause d'une "erreur de lecture"; et vers mi juillet, je dois recevoir un courrier stipulant que je suis mise hors de cause. Donc j'attends impatiemment cette lettre!
Surtout ne jamais payer un pv qu'on veut contester par la suite: une fois payé, cela signifie qu'on reconnaît les faits, donc bye-bye le point sur le permis, et adieu la somme réglée!! Grrrrrrr
Si un jour ça devait malheureusement vous arriver, sachez le! Et appelez le numéro 0800.10.20.30 (je le connais par Coeur maintenant!) mdr ah ah ah

Sinon, pour les prenom que tu as cités, j'aime bien aussi ! Et il y avait un prénom de fille que je trouvais original aussi , c'est Aure. Laure mais sans le L ! Héhé

Bon, je te laisse là pour le moment, mon loulou me "claironne" dans les oreilles....

Pour l'autre forum, j'irai vous lire, si ru veux bien me donner le lien! Si vous avez toutes basculé là bas, autant vous lire là bas! Lol

Bisous, à bientôt!
Je reviens poster dès que possible.
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.

Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: coucou laety, ooh bin ca alors c'est tout de meme pas de chance !!
je pensais que c'était une "doublette" effectivement !! le principal c'est que tu arrives a prouver que ca ne puisse pas etre toi parce que payer les pv des autres :applose: félicitations ma belle, tu es extrêmement altruiste :tropdrole:
ca me fait penser tiens :reflechis: je viens d'en avoir 1 (et c'est pas des conneries en +!!) 90 euros + 1 point , si je t'envoie un rib tu veux pas me faire un virement :tropdrole: bon j'arrete c'est pas drole :-D
sinon ah oui tu es occupée comme ca waouh , mais au fait tu bossais avant ton loulou j'ai un trou là :grattelatete: si oui tu reprends quand et si non , tu comptes retravailler ou pas ??
moi donc ca y est les dates sont fixées pour la RT :applose: nous devons théoriquement partir le 10 aout (le lendemain de l'anniv de chéri , si c'est pas un signe ca :wink: il va avoir un chouette kdo si ca marche , il se souviendra de ses 43!! un piot voyage a pragues et un bb tchèque :tropdrole: )
j'attends la réponse du medecin conseil sous 15 jours mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis :wink:
alors sur l'autre fofo :quoi: tu vois comme je suis pipelette hein , bin on est toutes comme ca :tropdrole: si tu aimes lire c'est pour toi alors !! c'est le fameux forum : les essayeuses/futures mamans de + de 40 ans !! fafa est la bas aussi , et on en est toutes au DO !! pour te résumer vite fait car tu ne pourras pas tout lire sinon il te faudra 1 semaine nuit et jour :tropdrole: certaines partent c'est sur dont une la semaine pro et au meme endroit que moi sinon les autres c'est encore du questionnement mais qui finira par aboutir c'est sur :wink: voilà en gros le "sujet" essentiel du fofo et viens nous rejoindre meme si tu n'envisages pas le DO , enfin ...j'en sais rien :tropdrole: ca va peut etre te donner envie :lol: moi franchement si les filles n'avaient pas été là, je n'en serais pas là du tout mais du tout!! je serais encore en train de me poser 15 000 questions donc le fait de discuter et échanger aide bcp car on peut parler de nos craintes etc...on a un peu toutes les memes et on s'entraide dans notre démarche psychologique , une vraie thérapie de groupe a distance :tropdrole: tu verras c'est super sympa :wink:
voilà ma laety je t'attends là bas , ne reste pas seule ici :lol: et c'est valable pour toi aussi ninette meme si tu as moins le temps , tu peux apporter ta contribution , c'est toujours interessant de voir tous les avis :wink:
gros bisoux les filles :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Bonjour à toutes, coucou ma belle Hélène :bisou:
Et oui, je te suis tu sais, j'ai pris connaissance de votre décision de faire une FIV Do et bientôt le départ pour un voyage qui sera, je vous le souhaite, synonyme d'une belle nouvelle... :bebegif:
Je vous sens très déterminés et très unis et c une des clefs, c primordial je dirais même. A l'époque, pour ce qui me concerne, notre couple n'était pas au mieux et cette expérience de vie nous a anéanti. On s'est séparé, je venais tout juste de me faire opéré pour qu'on m'enlève une cloison utérine. C'était juste après la dernière FIV. Vous êtes un couple très fort, très soudé, très amoureux et quel merveilleux cadeau ce serait vous le méritez ne serait-ce que par l'amour qui vous unit :bisou:
Pour ce qui est de nous deux, nous allons bien ma belle. Dans quelques jours je prendrai 44 ans, le 4 juillet et ma Lilou prendra 1 an quelques jours plus tard, le 9 lol.... Pis le mm jour je la baptise... ça va être très émouvant... Lilou est une petite fille pleine de vie, d'énergie, elle voudrait déjà gambader toute seule, elle ne veut d'ailleurs qu'une chose, qu'on la fasse marcher marcher marcher en lui tenant les mains et elle se permet de lâcher nos mains pour rester qques secondes en équilibre ! Bon, elle n'est pas encore suffisamment stable mais elle évolue très très vite. Elle a bcp de tempérament aussi lol, bon il va y avoir qques ptits frottements entre maman et ptit bout je pense mais généralement elle comprend lorsqu'on lui explique qu'elle ne doit pas avoir de geste de colère ou qu'elle ne doit pas toucher à ça ou ça...elle teste comme tous les bb et il ne fait pas lâcher lol !
Voilou, au mois d'août c vacances 4 semaines et on sera avec papou et mamou tout ça temps. On va voyager un ptit peu dans la famille et puis on restera deux semaines chez mes parents je pense.
Voilà pour les news ma belle, je t'embrasse bien fort et pense fort à toi.
A très vite, bye les filles :coucou:
Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: ma ninette , ca fait plaisir de te lire :-D génial si tout va bien , tu me dis que mon couple est solide mais toi avec ta lilou vous formez également un magnifique duo et on sent déjà une belle complicité mère-fille :applose: c'est magique ca vaut tout l'or du monde !!!
elle a vraiment l'air de te combler c'est chouette à lire !! j'espère vivre la meme chose ..elle évolue bien a ce que je vois et c'est fou elle veut déjà gambader :lol: c'est l'age aussi 1 an mais elle n'est pas en retard ca c'est sur :-D
elle est toujours aussi craquante :-D ?? elle fera des ravages cette petite puce attention hein a l'adolescence, il va y avoir du monde qui va roder :tropdrole:
ah oui alors tu suis le post "a coté" :wink: comme ca tu es au courant de l'avancée des choses ...mais si tu veux venir discuter tu es bien evidemment la bienvenue meme si le sujet n'est pas d'actualité pour toi pas grave , on parle d'autres choses aussi ...
voilà ma belle alors porte toi bien et c'est quand exactement tes congés ?? tu pars un peu :wink: bon en meme temps ou tu habites c'est déjà les vacances :tropdrole:
je pense bien a toi et gros bisoux ma belle :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Hello les filles,

Nine coucou! Ça fait plaisir de te lire :wink: Bravo à ta poupée qui va bientôt marcher: ma choupette avait attendu la semaine d'après son 1er anniversaire pour se lâcher sur la terrasse, et aller d'un transat à l'autre (1m d'espace = 3 - 4 pas de bébé d'un an!) et à chaque "arrivée", elle était trop fière de son "périple"! Tu vas voir, c'est adorable....

Hélène, Fafa, Carine, j'espère que vous allez bien! Je continue de poster ici, même si vous êtes "à côté", car je n'ai pas encore eu le temps d'aller un peu vous lire là bas, et je suis fidèle à ce forum que j'aime beaucoup: vous m'aviez tellement aidée, quand j'étais hospitalisée.... J'espère que tu ne le fermeras JAMAIS, Hélène, STP (!?!) même si un jour tu ne venais plus poster ici, pourras tu le laisser ouvert? Un jour je le relirai petit à petit. Oui je suis une grande nostalgique! Lol

Bon, alors vive les projets que vous entamez bientôt?!! Il me tarde d'en savoir plus! J'irai lire votre forum pour mieux comprendre les futurs événements! Héhé

Je file, rdv chez la sage femme pour la séance de rééducation du périnée! Mmmmm un régal! MDR

Bisous, portez vous bien!!
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: ma laety tu m'as fait rire avec l'histoire des pas de bb c'est mignon :-D donc elle a marché pour ses 1 an révolus ta petite gemme :wink:
tu sais koi?? hier soir on parlait de prénoms avec mon jules (bah oui on se projete un minimum :lol: ) et justement je lui disais : tiens, ya un prénom que j'aime beaucoup mais que je ne donnerai pas bien evidemment car je ne voudrais pas te "piquer" ton idée et de + il ne doit pas y en avoir énormément alors il faut garder la "rareté" :lol: je lui dis c'est : gemme !! il me dit :reflechis: koi "j'aime" :etonnant: moi MDR je me doutais qu'il comprendrait comme ca !!
alors je lui dis non pas écrit comme le verbe aimer mais comme les pierres G.E.M.M.E.....lui aaaaaaaaaaah oui c mieux :lol: et il me disait , par contre je connais pas du tout c'est original ca :reflechis: ah oui mais on ne l'appellera comme ca sinon ma copinaute sera pas contente :lol: ..
alors on coinçait sur le prénom pour un piot gars et mon homme veut un prénom original aussi et on arrivait pas trop a trouver , c'est vrai que pour un parçon pffff :grattelatete: et d'un coup il me dit :etonnant: oooh ya un prénom qui m'a tilté l'autre coup dans un film et en + le film était super !! alors je lui demande koi et il me dit "nil" :etonnant: neel /neal un prénom américain :etonnant: :???: ?? heu...moi les prénoms américains pas vraiment désolée et pkoi pas bryan ou wesley :tropdrole: et il me dit nooooon N.I.L comme le nil mais c'est vrai qu'on entend ce prénom dans les films américains mais nous ca serait plutôt pour le fleuve :reflechis: je me disais nil, nil heu ché pas ?? sinon j'aime bien camil aussi et quand j'ai dit lison il m'a dit :-( aaah nan j'aime pas on va l'appeler bison :tropdrole: oué j'y avais pas pensé !!!
t'as pas des idées originales laety pour un p'tit mec??
sinon ne t'en fais pas ma belle ce post ne sera jamais fermé :non: j'aime pouvoir relire et si un jour je suis enceinte , je relirai tout ca et je me dirais : rooh là là a l'époque j'étais loin d'imaginer que j'attendrais un bb un jour et surtout de cette façon :wink: pis c'est un peu comme un journal intime ,on s'est racontées nos vies, nos galères, nos états d'ame, nos joies, nos déceptions bref....ce sont des tranches de vie et c'est important ..
bon ben je vais passer "a coté" :lol: mettre un tit mot aux filles , gros bisoux ma laety :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
Ninedu84
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 15 mars 2015, 14:04
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Un ptit passage vite fait les filles, suis déjà dans mon lit depuis 1/4 d'heure je suis lessivée lol...comme tous les jours de la semaine ! !!
Hélène, si j'avais eu un garçon ça aurait été Ange, mais un prénom que j'adore pour un garçon c'est Tao.
Sinon, pour moi c vacances en août, la société ferme tout le mois d'août et je serai en vadrouille avec mes parents durant ces 4 semaines dont deux semaines en Bourgogne chez mon pôpa et ma môman Voilou.
Je vous fais de gros bisous, j'essaieraI de repasser plus longuement mais pas cette fin de semaine qui va être bien remplie avec le baptême de Lilou samedi.
Bisous :bisou: :coucou:
Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: les filles , toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles ma ninette :-D
ah ben je crois qu'au niveau prénom laety sera ok avec toi puisque son titi s'appelle
"ange-elie" alors TAO j'aime bcp et tu sais a koi ca me fait penser ??
quand on étaient gamines y avait les cités d'or avec : tao/esteban/zia :lol: d'ailleurs zia c'est pas mal non plus tiens :reflechis: ...
hier tu sais je discutais avec ma mamoune et elle me dit : vous avez déjà pensé a un prénom ?????????? :etonnant: heu maman comment dire je ne suis encore pas enceinte et ca se trouve j'y serai jamais , bon elle bien sur , mais siiiiiiiiiiiiiiii c'est évident je le sens et gna gna ....et elle dit a mon père, hein oui on aura un petit fils ou une petite fille a fond dedans la mère :tropdrole: faut que je la calme un peu parce qu'elle ne pense plus qu'a ca et a chaque fois que j'y vais c'est la meme rengaine elle me regarde et me dit :-D alors?????????????? en regardant mon ventre !!! heu maman on est pas partis encore !!!!!!!!!! je sais pas si elle a bien pigé en fait :reflechis: et le must elle me dit : viens voir j'ai qq chose a te donner et elle me tend une robe IMMENSE :quoi: et je lui dis : je crois que ca va etre un peu grand pour moi nan tu trouves pas ??
elle me dit : c'est quand tu seras enceinte ca sera une robe de grossesse :etonnant: pfffff elle est incorrigible :pouf: elle est sur son nuage là mais faut qu'elle en redescende parce que si ca n'arrive pas bonjour hein!!! j'ai comme la sensation qu'elle en a fait un but dans sa vie !!
et du coup on parle de prénoms et elle me dit roooh si t'as pas d'idées moi j'en ai :wink: alors elle m'a proposé pour un garcon : loup, camille (garcon) mathieu et fille : hermine, camille , louise, jeanne ....c'est sur que je la vois pas me proposer Beverley ou Sidney .... :tropdrole: mes parents sont très classiques en meme temps c'est normal vu la génération et elle m'a meme proposé : françois :???: comment dire :grattelatete: c'est un peu bizarre pour un bb :lol:
voilà donc mes parents ont completement intégré le fait que je passe par cette méthode et je pense que ca ne changera rien du tout pour eux :-D c'est cool car ca me faisait peur qd meme !! du coté de mon homme c'est pareil sauf que sa maman doute un peu de la fiabilité !! elle n'a pas confiance a 100% elle trouve que faire des démarches comme ca par mail c'est particulier et elle a peur qu'on se fasse avoir !! c'est sur qu'eux a leur age , sont un peu dépassés par tout ca et c'est normal !! mais bon globalement tout le monde est content pour nous !!
sinon ouiiiiiii c'est vrai que tu fais le baptème de ta princesse :-D dans 2 jours 1 an :quoi: mais c'est a peine pensable comme ca passe !!!
tant mieux si tu as un peu de vacances tu m'as l'air bien crevée :???:
tes parents sont ou en bourgogne exactement je connais un peu :wink:
bon c'est pas le tout mais va falloir manger :tropdrole: mais non il est pas tard !! pfff nous hein c'est vraiment du grand n'importe koi !! je me dis que quand on aura un bb faudra etre plus carrés sur les repas :lol:
gros bisoux :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles!
Rohhh, j'avais posté un message avec les prénoms qu'on avait choisis, et d'autres des enfants de mes copines.... Grrrrrrr....je vois qu'il ne s'est pas posté.
Alors je vais recommencer...!

Ninette, heu OUI j'aimais beaucoup Ange, pour un garçon, d'ailleurs ont l'a donné à notre fils, mais j'aimais beaucoup Elie aussi, donc prenom composé! Ah ah ah
Alors je poste déjà là, voir si "ça passe", cette fois, et je continue ensuite :wink:
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Avatar du membre
laety51
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 15 déc. 2013, 11:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Oui ça marche, ok! Alors je reprends:
(car je ne suis que sur le Smartphone, du coup! Fini l'ordi, je n'ai plus le temps d'y aller!)

Alors pour fille, Gemme a été le prenom vainqueur, de par son originalité, et surtout sa rareté! Et pour rebondir dessus, merci de l'aimer! Lol
(du coup je réécris tout ce que j'avais écrit, tssss....comme si j'avais du temps de reste! Mdr)
C'est sûr que ma fille doit être "la seule" à porter ce prénom, du moins dans la région PACA, mais je pense que ça a dû donner des idées à des futures mamans, et un jour , je suis persuadée que j'en aurai connaissance d'une autre!
Tu sais, vu que nous ne sommes pas "de la même famille", donc que nous ne nous rencontrerons probablement pas tous les week-ends, n'est ce pas?! et surtout, que je n'ai déposé aucun droit d'exclusivité sur ce prénom, tu as le droit de le donner à ta future fille, et j'en serais même flattée, car ce serait un honneur! Tu as bon goût, ma belle Hélène :good: Ah aha :-D
Sinon, on avait hésité jusque sur la table d'accouchement avec Alix (qui est un prénom mixte, d'ailleurs).
Des prénoms filles de mes copines, pour te donner des idées: Cléa, Maé, Zélie, Bahia, Eline, Lou.

Pour les prénoms garçon: j'avais listé plus de choix pour notre fils mais bien sur, mon cheri n'aimait aucune de mes propositions....
Maël, Loup, Audric, Brieuc, Sol (j'adore ce prénom!), et.... Come / ou Pacôme! (Pacôme j'aurais trop aimé, mais le nom de famille italien , plein de "O" dedans, ça faisait TROP... Et mon beau-frère m'avait fait rire, en me disant: "ouais, c'est clair que c'est vraiment PACOME les autres! GEMME bien l'idée!" :tropdrole:
Mais mon homme n'a pas du tout accroché, comme pour Gemme.

Au fait, Les Cités d'Or c'était mon dessin animé préféré!! Et il y a quelques années, j'ai failli acheter le coffret DVD pour "si un jour j'avais des enfants", pour le leur faire connaître, tellement j'adorais! Je suis en train de chanter le générique dans ma tête, là! Mmmmdrrr :tropdrole:

Voilà pour les prénoms! :-D

Sinon, Wouawwww, quel enthousiasme, maman d'Hélène , vivement que tu reviennes de RT avec....ton mini-vous dans le bidou! Ça approche, n'empêche! Trop bieeen... Il me tarde vraiment!! :good: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
(je poste encore, au cas où) !
Image

Ta grande soeur t'attend...Image

Laety de Marseille.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité