un bb a 40 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Chrystouille4
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 05 sept. 2009, 19:17
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Sally J'espère que çà va. Viens vite nous rassurer !

Fafa Peut être qu'à un retard de TEC succèdera un retard de règles :wink:

Bon et bien moi aussi, je suis allée chez le doc ce matin : tension entre 15 et 17 car je suis extrêmement stressée à cause du travail (merci aux pilotes d'Air France :rougedecolere: ), de soucis conjugaux/financiers + visite médicale à l'école où l'on m'a presque traitée de mauvaise mère car mon fils n'est pas dans les courbes au niveau poids (13 kilos à 4 ans) et qu'il ne parle pas très bien...Résultat, j'ai attrapé une trachéite avec des quintes de toux qui ne m'ont laissé dormir que 3 heures la nuit dernière. J'espère que cette hypertension est juste liée au stress et à la fatigue.
Recontrôle chez le médecin mercredi matin. Entre temps, je vais passer à la pharmacie pour vérifier. Ce soir, j'étais à 14.9.

Je suis arrêtée jusqu'au 3 octobre, c'est à dire jusqu'à l'écho et visite gynéco.

Bizz à toutes,

Chrystèle
Image

Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: les filles, je voulais apporter un petit message de soutien car je vois que c'est pas la foire aux bonnes nouvelles :-(
SALLY merdasse!!!! j'espère que ca va aller et que ce sang est juste du au décollement, viens vite donner des nouvelles on attend!! je pense bien à toi :bisou:
FAFA aaaah grrrrrr :rougedecolere: décidemment!! mais bon comme tu dis les bry bry sont au congel donc no soucy :zen: il vaut mieux repousser et les garder tranquillement à l'abri que faire n'importe quoi et les abimer ou les rendre inefficaces!! je comprends que tu en aies marre car toute cette attente hein :marre: entre les problèmes et le fait que ça ne prenne pas ya de koi baisser les bras des fois et c'est bien pour ça que je les ai baissés mais je ne suis pas le meilleur exemple, moi j'ai pas eu la force de continuer mais en plus je ne suis pas aidée mon couple bat de l'aile et les :calin: sont devenus denrée rare voire kasi inexistants ce qui me laisse vraiment aucune chance :-( !! si j'avais quelqu'un à mes cotés de motivé peut etre que ça me boosterait mais dans l'état actuel des choses tomber enceinte sans rapports :reflechis: !!
enfin je m'égare on parlait de toi, tu as de la chance car la medecine aide bcp et tellement de femmes sont devenues maman grace à la pma!! donc accroche toi :wink: :bisou:
CHRYSTOUILLE oooh ben alors toi aussi :marre: entre cette accusation "de mauvaise mére :rougedecolere: " et ta tension !! c'est bien que tu sois en arret tu vas pouvoir te reposer, mais j'espère bien que tu ne vas pas en rester là avec des propos pareils :quoi: ton fils parle pas super bien et il n'est pas dans les courbes alors tu es une mauvaise mére :etonnant: ??? mais ou va t'on???????? moi je taperais un scandale :rougedecolere: mais bon, ce n'est peut etre pas le moment de t'enerver avec cette tension il faut faire gaffe..tu nous tiendras au courant pour l'histoire de ton fils et repose toi bien :bisou:
bon plus aucune nouvelles de wase ni clara :etonnant: !! les filles si vous passez dans le coin venez mettre un tit coucou au moins pour savoir si tout va bien!!
je vous souhaite un bon week et à bientôt..je n'écris pas trop car ma vie n'est pas passionnante par contre je vous lis tous les jours :wink: et puis qd il y a des trucs comme ca hop :bboeuf: me voici :lol:
:bise: a toutes
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
lolo1970
Super fraise
Super fraise
Messages : 1035
Enregistré le : 12 nov. 2013, 16:37
Localisation : liévin
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: HELENE
SALLY comment va tu ???
:bisou: LES FILLES !!!
Pour ma part RAS comme dab :grattelatete:
Il faut savoir se résigner ...
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Sally, Sally, Sally , viens vite nous donner de tes nouvelles !
J'espère que tout va bien.

gros bisous et bon we les filles :bisou:
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: :coucou:

Désolée de ne pas être venue avant, mais vendredi après ma consultation, la seule position tolérable était allongée sur le côté... alors pour :cop: :cop: c'était pas pratique...

Donc comme prévue, rien de grave, c'est bien le sang de mon décollement qui s'est évacué.. Il reste encore 6 cms de décollement.. pffff c'est long.. Bref, bébé va bien.. Et mes saignements se sont arrêtés hier matin..

Du coup nous étions invités hier soir chez mes parents mais j'ai préféré rester chez moi pour éviter la voiture... Mon mari y est allé avec les enfants, et une soirée tranquille a été bien agréable !! :-D

@LN : Ah ben .... alors.... Ton couple bat de l'aile ?? N'est ce pas peut-être aussi la raison au fait que bébé ne vienne pas ? Et je parle pas de maintenant que c'est sexuellement le désert de Gobi... Mais Dieu met à la lumière les problèmes pour les résoudre et avancer.. Peut-être est ce le moment de poser cartes sur tables pour que tu / vous puisse (ssiez) avancer non ?? Courage bichette :bisou:

@Christouille : Ton fils est un pin's et alors ?? Qu'est ce que ça peut lui .......... ?? Nanméooooo mon pt'i neveu et ma pt'ite nièce sont sur la courbe basse niveau taille. Elle a 4 ans et chausse du 23, ma fille en a 3 et elle chausse du 27... Bref, chaque enfant se dévelloppe à son rythme... Du moment que l'imc et dans la courbe... Et pour son langage, justement ma petite nièce avait du mal a parler, jusqu'au jour où l'ORL lui a enlevé végétation et amygdales cause pb d'otites, ça a été une révélation... Elle s'est mise à parler telle un moulin, sa difficulté à parler venait du fait qu'elle n'entendait pas bien... :grattelatete:
Bref, je ne sais pas ce qu'on les gens à juger sans avoir tout les tenant et aboutissant.. Ils prennent une situation et font leur film tout seul.. Grrrrrrrrr ça a le don de m'oripiler.
Et pour ta tension faut bien suivre car enceinte ce n'est vraiment pas bon... J'espère qu'avec ton mari vos relations seront moins tendus... Ahhh ces problèmes de fric.. pffff c'est saoûlant.... Ici aussi le porte monnaie crie famine rapidement... C'est consternant.. Et ce ..... de gouvernement qui veut réduire le congé parental à 18 mois pour la femme et 18 mois pour l'homme non mais où on va... Mon mari va lacher son boulot à 2000 euros par mois pour une allocation à 500 euros ???
Et moi je vais aller tapiner pour ramener plus d'argent.. :ouin: :ouin:

Bon allez, j'espère que la suite sera sous de meilleurs hospices.... Demain matin écho 1er trimestre pour moi... :-D
:bisou: :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Chrystouille4
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 05 sept. 2009, 19:17
Contact :

Re: un bb a 40 ans

Coucou les filles

LN J'ai connu çà aussi pendant les essais pour Lucas :???: . Je mettais tellement la pression à mon mari pour avoir ce bébé que nous n'avions en moyenne qu'un à deux rapports par mois...ce qui ne m'a pas empêché de tomber enceinte 4 fois sur une période de 2 ans...1 seul zozo suffit :)
Mais c'est extrêmement pénible à vivre. Parfois, je ne me rendais même pas compte que je lui mettais la pression mais je ne pouvais pas m'empêcher par exemple de le prévenir à chaque fois que je sentais l'ovulation arriver. C'était plus fort que moi. J'en avais parlé à mon gynéco qui était très réconfortant et m'avait dit que cela arrivait très souvent. Certains hommes ont un "stress de performance" et se découragent et se dévalorisent parce que çà ne marche pas...sans l'avouer forcément...


Sally Cool tout rentre dans l'ordre petit à petit.Et ton écho ?
Pour mon fils, l'IMC est juste sur le trait bleu du bas de la courbe et au niveau poids, il est en dessous très légèrement mais en dessous.
On est des poids plume tous les deux. Mon mari avait des problèmes de croissance enfant et moi aussi. On me donnait des ampoules de fortifiant. Pourtant, mon fils est comme moi, il mange comme 4 mais ne grossit pas.
J'ai très mal pris les propos de la pédiatre et elle ne m'a pas dit textuellement (fort heureusement) que "j'étais une mauvaise mère" mais avec l'accumulation de fatigue, nervosité, etc... je l'ai pris comme çà.
Mercredi 1er, j'ai rendez vous chez l'Orl pour un bilan audiométrique et le 24 octobre chez l'orthophoniste donc on verra bien ce qu'ils diront/feront.

Sinon, ma tension a l'air d'être revenue dans l'ordre : 10.9 hier soir

et puis J-3 avant l'écho !!! Ona trop trop hâte.

:bisou: et un petit coup de pied à la :cigogne: :cigonerose: pour qu'elles arrivent vite chez vous !!! (çà lui fera pas de mal :tropdrole: )
Image
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: :coucou:

Bon ben s'il a une morphologie fine, pourquoi être aussi buté... pfff les doc sont cons parfois ??? Alors que dit l'ORL ??

Mon écho s'est très bien passée : bébé va bien, il fait 8 cms, clarté nucale à 1,3. Mon décollement est toujours là, mais pas du mauvais côté de l'oeuf, donc exit le risque de FC.. :-D
Je ne suis plus alitée, mais il faut que je sois cool, et me repose dès que nécessaire.

Voilà les news ! :wink: :-D :bisou:
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: un bb a 40 ans

:coucou: SALLY :applose: Qué bonne nouvelle :-D bebichou va bien tant mieux !! Tu vas nous claquer la bannière de compet :lol: !! 8 cm déjà :quoi: c'est dingue ça !!! bon enfin fais gaffe qd même :wink: !! CHRYSTOUILLE ah oui ?? Tu as connu cette galère des :calin: forcés :???: !! En fait tout comme toi au moment de l' :enovu: je pouvais pas m'empêcher de le faire savoir mais surtout parce que les :calin: n'étaient jamais bien placés :marre: !! Il voulait tjrs qd c'était pas le moment et des que mon :testovu: devenait :oui: y avait pas moyen ou il fallait insister !! et bon faire un câlin qd on sait que l'autre n'est pas a fond dedans heu .. C'est bof !! c'était pour me faire plaisir mais ça me saoulait et donc a force j'ai été obligée de lui dire mais la ça a empiré car ça lui a collé un blocage !! Des que je devenais entreprenante il avait compris et bien svt ça se soldait par un échec donc :rougedecolere: engueulade !! je savais pu trop comment faire et ça m'a trop stressee !! des que l' :enovu: arrivait je me demandais comment faire et si je prenais les devants il avait compris et a fini par me dire : j'ai l'impression qu'on est des robots et qu'on fait des câlins sur commande Pour faire un bb!!! il m'a dit ça doit rester naturel et la ça ne l'est plus!! Bah oui mais a chaque fois que la libido de monsieur était a son apogée mon ovulation était soit passée soit trop loin!! La .... koi!! Et toutes les fois ou j'ai réussi a placer des bons TP ça n'a jamais marché alors j'en ai eu marre !!! et bon les déceptions tous les mois ras le bol :marre: c'est tout c'est que ça devait être comme ça c'était mon karma :lol: voilà pkoi j'ai stoppé trop de stress !! Sinon ta tension est mieux c'est cool :wink: mais je reviens sur ce que je disais :reflechis: comment as tu fais finalement ?? Tu as fini par lui dire a ton mari THE période ou tu fintais?? des fois que tu me donnes une idée :lol: .. sinon CLARA WASE tjrs inscrites aux abonnées absentes :grattelatete: j'espère que tout va bien ?? bon les filles à bientôt .. Bisoux :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
sally34
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 26 oct. 2010, 11:15
Contact :

Re: un bb a 40 ans

TATA CLARA rapplique ton pt'i cul !!!!!!! Tu peux changer la récap !!!

REVIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!
28.10 : Bébichou fait 200 gr mais tjs pas sexué ! lol
27.11 : Bébichou s'est enfin dévoilé : UNE FILLE !!
07/01 : Kéziah va bien, elle pèse 1,100 kgs à 27 SA
11.02 : Kéziah pèse à présent 2,100 kgs à 32 SA
25.02 : La Miss a pris 500 g en 2 semaines 2,600 kgs

Image
chauko
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 01 juin 2011, 23:25
Contact :

Re: un bb a 40 ans

coucou les filles

pas grand chose a raconter mais je vous lis en sous marin très réguliérement.
Sally contente que tout s arrange pour bb meme si tu dois encore rester sage.

Bisous a toutes
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité