un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

petit abricot,

Tu peux trouver de l'acide folique à la pharmacie sans ordonnance, ce n'est rien de plus que de la vitamine (B12 il me semble)
Je te le conseille fortement car les femmes en manque souvent, comme pour la vitamine D et ça évite le spina bifida (problème de la colonne vertébrale qui ne se referme pas au premier mois de conception)
J'en ai eu pour mon deuxième essai bébé car mon premier garçon a eu une petite fossette sacrocoxygiène, il a dû avoir une IRM à 6 jours de vie pour être sûr qu'il n'y avait pas d'ouverture avec la colonne. Heureusement non, mais ça aurait pu être un risque. Du coup il a juste un petit trou au niveau du coccyx qui ne fait plus qu'1 mm qu'il pourra se faire opérer plus tard.
Je crois que dans certains pays européen l'acide folique est systématiquement prescris mais hors PMA, un peu comme le tardyferon quand on manque de fer, alors n'hésites pas, c'est sans danger, et ce ne sont pas des hormones qui puissent te dérégler.

Bisous et bonne toussaint
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image

Avatar du membre
bimarmotte
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 20 juin 2011, 17:52
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Quand aux câlins, nous n'en avions pas fait beaucoup non plus, en moyenne 1 fois par semaine, mais je suivais bien mon ovulation sur un moniteur clear blue, et la veille de l'ovulation ça a suffit, mais les spermatozoïdes peuvent vivrent jusqu'à 5 jours dans l'utérus alors tout est permis :wink:
J'ai d'ailleurs une petite théorie sur le sexe de bébé. Les spermatozoïdes filles sont moins rapides mais vivent plus longtemps dans l'utérus que les garçons, alors j'ai l'impression que les câlins le jour J de l'ovulation donnent plus de garçons, mais il faudrait une grosse étude pour vérifier :wink:
BB1 le 14/02/2012 petit gars à 37sa+3 3.580 kg pour 49.5cm
BB2 le 16/08/2017 petite fille à 36sa+5 4.040kg pour 51cm

Image
Calolote
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 12 oct. 2017, 14:48
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bonjour les filles , je peux me joindre a vous ?
J ai 37 ans et essai bb 4 .
Ptitabricot64
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 14 oct. 2017, 16:06
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bonsoir,

Bienvenue Calolote :coucou:

Bimarmotte, merci pour tes conseils :bisou:
Depuis fin août je prends de l'acide folique, j'en avais pris aussi pour mes autres grossesses.
Quant aux câlins il vrai que parfois il suffit d'un seul pour que ça marche, dès l'instant où il est fait au bon moment... :-D
Mais je vais devoir remédier à ça, ce n'est vraiment pas évident. Avec le stérilet que j'ai eu je n'avais plus du tout de libido mais vraiment aucune et bien des fois ça a été très compliqué avec mon mari. Il pensait que je ne le désirais plus alors que ce n'était pas ça du tout, bien souvent j'avais envie de lui mais le désir ne venait pas même en me chauffant bien comme il faut l'envie ne me venait pas (je ne sais pas si j'ai été clair ?). Maintenant que je n'ai plus le stérilet et bien ma libido est en train de revenir petit à petit :-D Je suis au tout début des essaies donc je ne m’alarme pas tout de suite mais je pense prendre quand même rdv chez la gygy pour faire le point avec elle avant qu'elle ne parte définitivement.

Excusez-moi d'avoir raconté un peu ma vie mais c'est un sujet dont je ne peux pas en parler avec mes amies ni même ma famille. Ça fait du bien de vider son sac.

Bonne nuit à toutes :bisou:
C1 : 22j ; C2 : 26j ; C3 : 25j ; C4 : 22j
C5 en cours
Calolote
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 12 oct. 2017, 14:48
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bonjour les filles comment allez vous ?
Aujourd hui je suis a j 46 et c mon 1 er cycle , j ai eu des pertes marrons a j 29 et 30 et aujourd hui ce matin douleurs au ventre mais pas longtemps et j avais quelques pertes rosees et la plus rien . J aimerais quand meme que si se sont mes regles qu elles arrivent car un cycle de 46 j c long .
thehocel
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 16 janv. 2013, 13:03
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Bienvenue Calolote,
si ça tombe tu es enceinte j'ai déjà eu ça pour 2 de mes grossesses habituellement tes cycles sont de combien?
Ici c'est la fin des reds, j'ai fait une écho à la PMA j'ai 2 follicules de 5 et 6 mm, écho faite hier, j'en ai une la semaine prochaine.
Là j'attends de savoir si la pharmacie reçoit les tests d'ovulation.
Calolote
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 12 oct. 2017, 14:48
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Coucou , je ne sais pas de combien sont mes cycles car cela fait 9 ans que je n ai plus de regle avec la pilule cerazette et pour mon 3 eme la gygy m avait mise sous duphaston et je suis tombé enceinte au 1 er cycle donc pas de retour de regle .
Je vous envoie ma courbe mais elle ressemble a rien
Calolote
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 12 oct. 2017, 14:48
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Pour moi , j'aurai ovulé a j 38 pas facile a voir car arret pilule le 18 septembre et j ai commencé ma courbe a j 25 et j étais a 37. c'est bizarre !!!!!
Ce matin en voyant mes pertes rosées j ai mis un protège slip et il y a rien du tout dessus , je ne veux pas faire de test pour l instant car je me fis a la courbe mais je suis completement perdu du coup.
Calolote
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 12 oct. 2017, 14:48
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

thehocel a écrit :Bienvenue Calolote,
si ça tombe tu es enceinte j'ai déjà eu ça pour 2 de mes grossesses habituellement tes cycles sont de combien?
Ici c'est la fin des reds, j'ai fait une écho à la PMA j'ai 2 follicules de 5 et 6 mm, écho faite hier, j'en ai une la semaine prochaine.
Là j'attends de savoir si la pharmacie reçoit les tests d'ovulation.
Tu es en essai depuis quand ?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités