un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

salut clochette !!

hoooo que je te comprends !!

en fait moi, je viens d'une grande famille, très grande même... on est 10...donc tu comprends que j'adooooooore les grandes familles quand je vois les gens avec 1 ou deux enfants. Ca me fait de la peine alors imagine quand une femme me dit j'arrive pas à avoir des enfants, j'ai envie de pleurer pour elle !!!

sinon, c'est vrai que pareil, au début quand j'ai rencontré mon mari, je lui ai dis, moi je veux 4 enfants et lui m'a dit, ah moi on en fait deux c'est déjà bien ! je lui ai dis oui mais moi je veux 4... et la il m'a dit on verra...

il voulait trois enfants sûr mais 4 pas trop...

il m'évoque beaucoup l'âge, les vacances (et beaucoup ce qui se passe en ce moment, guerre et autres), il me dit tu te rends pas compte, on sait pas ce qui va se passer dans les prochaines années pour nos enfants...il se prend trop la tête, alors que moi c'est plus cool, je suis tellement heureuse d'avoir mes enfants...

En fait, là j'ose pas aborder le sujet des enfants ou même je sais pas comment l'aborder d'ailleurs, j'ai raté cette semaine, l'ovu, parce que je sens qu'il sait que je veux ce 4ème !!!!

comment lui dire que je veux un 4ème ? Je pense que je pourrai pas le lui faire dans le dos !!!

ma dernière (j'ai trois filles) a 15 mois et elle a grandi trop vite : elle ne m'a pas laissé le temps d'ouvrir les yeux !
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........

Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

je viens de dire à mon mari que ma fille était trop marrante ce matin, qu'elle est allée en courant voir ses copines bébé pour leur dire bonjour à la crèche... qu'elle a grandi très vite et que comme elle a grandit vite, elle ne m'a pas laissé le temps de respirer.. donc il me faut un 4ème....

je vais voir ce qu'il va répondre ....
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

il vient de me dire texto :

ne rêve pas... j'ai plus la patience, l'envie et le courage..

Alors je viens de lui dire j'arrête de travailler...

et là il me répond :

Respecte mon avis...

Mais bon c'est pas catastrophique non pl
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Avatar du membre
Clochette_3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 05 oct. 2016, 10:37
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Wahou!! 10 enfants! Tu ne devais pas t'ennuyer petite, c'est génial je trouve!
On a les mêmes maris!
Les attentats, les études, le boulot j'y ai eu droit. Mais je suis de nature optimiste alors on verra et puis la vie est belle!
N°2 et N°3 ont 5 ans d'écart alors les études si tout va bien ça sera chacun son tour donc ça devrait le faire.
Mon mari voit bien que ça me fait souffrir mais c'est tout.
Hier j'ai eu mes règles et la grosse déprime qui va avec. J'en ai pleurer, c'est nulle, ça m'agace parce qu'on est même pas en essai. Et bien Mr pensait que je pleurais parce qu'il y a eu une grosse crise avec N°2. Et j'ai rien dit.

et puis je suis toute la journée seule avec les enfants, il rentre pour les coucher alors l'argument "c'est du travail", ça vaut rien.

Moi non plus je ne pourrai pas lui faire dans le dos, je serai incapable de garder ma langue.
Si je disais à mon chérie le même genre de discours que toi, il rigolerait jaune et c'est tout. Ça m'énerve parce que je ne sais jamais ce qu'il pense vraiment.
Déjà tu n'a pas de contraception, donc "'accident" est plus que possible. Ici mon chéri met des chapeau et il n'oublie jamais :rougedecolere:
[font=Comic Sans MS]BB1: 18/09/08
BB2: 19/10/10
BB3: 05/11/15[/font]
Image
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Salut Clochette,

AH OUAIS !!! le miens pas du tout, il ne se protège pas !! il est toujours en décapotable lol

Bizarrement je suis rentrée hier soir et il ne m'en a pas du tout parlé... il a fait mine de rien, et m'a raconté sa journée ....Je sais qu'au fond, il aimerait bien mais quand il pense aux vacances.. les études, et il passe son temps à me dire avec tout ce qui se passe j'ai peur pour nos enfants, la misère dans le monde...et là je lui dis toujours, c'est peut être grâce à nos enfants qu'il n'y aura plus tout ca, tu ne peux pas savoir...

grrr pour tes ragnana ! mais si M. se protège ça va être un peu dur NON ?

Alors moi j'ai dépassé ma période d'ovu...Donc pas de bol !

Mais je n'oublie pas ma prochaine date. Maintenant que mon mari sait que je veux le 4ème...c'est dit, normalement il doit faire plus attention...on verra !!!

En ce qui concerne les enfants, je ne lui fais pas montrer que je suis à bout quand je le suis, moi aussi avec la n°2 justement (ca commence tout juste à aller mieux), elle veut me commander, faire ce qu'elle veut s'habiller comme elle veut ...la totale, donc beaucoup de hurlements avec elle !! mes filles sont faciles, dieu merci !!

Moi à l'inverse de toi, je bosse.. donc c'est largement beaucoup moins de travail sauf quant il s'agit de repasser ou faire le ménage, j'essaye de m'organiser comme je peux...mais j'y arrive ! j'ai beaucoup de lingue mais sinon tout est nickel, il faut juste que j'arrête d'acheter des vêtements à mes enfants!
en gros je rentre le soir, mon mari s'occupe de leur faire à manger, j'arrive, je fais manger juste la dernière s'il le faut..Mon mari gère super bien les enfants, et quand il s'en occupe tu n'entends rien !!

en revanche, dès que j'arrive c'est le boucan !! elles m'appellent dans tous les sens, elles sortent de table, mon mari n'a plus de contrôle sur elles..mais en règle générale ça va ! elles sont mimis !

Je sais que ça change tout 4, mais j'aime trop les enfants et j'ai tellement peur de regretter de ne pas avoir fait le 4ème !!

je vais encore envoyer la discussion mais cette fois ci la semaine prochaine on va voir ce qu'il va dire!!!
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Avatar du membre
Clochette_3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 05 oct. 2016, 10:37
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Coucou Chessille,
Déjà le tien y pense. Le mien pas du tout. J'ai abordé le sujet hier et ça fini toujours pareil. Ca m'énerve parce qu'il n'a pas d'argument, il me répond juste "non, j'ai pas envie". mais pourquoi? Mystère. Il me dit juste que financièrement on galère. Mais c'est que transitoire; j'ai pris un congé parental de 6 mois, j'ai repris le 20 septembre. Et comme je gagne plus que lui, c'est sûr que pendant 6 mois ça a été chaud mais c'est fini. Alors je lui ai dit que si on le faisait maintenant, je pourrais reprendre juste après le condé mat et plus de problèmes de sous. Mais ça ne l'a pas convaincu.
En fait, comme toi j'ai peur, si il n'y pas de N°4 de le regretter.

Je sais pour mes règles que c'est complètement débile de pleurer mais j'y peux rien, je me mettrai des claques!

Et puis ma situation pro est un peu particulière. Je suis fonctionnaire, mais le service dans lequel je bossais à fermer pendant mon congé mat. Donc je suis en attente d'un poste. Je devais reprendre le 20 septembre mais je suis encore à la maison! Ca devrait se débloques dans les semaines à venir et j'ai vraiment hâte. Le journée, je suis seule, les filles à l'école et le petit à la crèche (trop besoin de la place). Alors c'est pas facile.

Bon j'arrête de me plaindre. J'adore ma vie de maman et recommencer tout, les nuits, le tout petit bébé, les premières fois, j'adore. C'est comme un drogue!

Je te souhaite que ton chéri change d'avis!

Bonne fin de week end!
[font=Comic Sans MS]BB1: 18/09/08
BB2: 19/10/10
BB3: 05/11/15[/font]
Image
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

salut,

désolée, je suis pas venue ces derniers jours !

j'étais malade, laisse tomber, une de ces bronchite qui ne part pas même avec des antibios...enfin si c'est parti mais j'ai encore la voix un peu enrouhée comme si mes bronches était fatigués !!!

je peux te dire que j'ai pris une très très bonne leçon plus jamais je me doucherai et sortirai juste après, surtout quand il fait froid,, je me suis douchée et je suis sortie juste après et suis restée deux heures dans le froid dehors !! alors j'ai pris vraiment une bonne bronchite !! j'étais dans un état horrible, dieu merci ca va mieux!!! je peux te dire que cette fois ci c'est fini même au bureau j'ai UNE GROSSE ECHARPE que je garde tout le temps sur moi !!!

franchement, je te comprends vraiment mais vraiment !!! en tout cas moi il m'en a pas parlé si je lui en parle pas, c'est vrai les enfants c'est pas facile, le mien il ne me parle pas d'argent, mais il me parle des études, plus tard que soit disant c'est cher...alors je lui ai dis, on habite à Paris, les filles n'auront pas de problème de logement... y'aura justes les études à payer !! il faut arrêter de parler d'argent, les hommes se cachent derrière ca !!

là je suis en plein ragnagnagna...et il le sait donc on va voir si dans quelques jours je lui saute dessus, ce qu'il fera....

bon courage pour le boulot, en tout cas, profites en bien, repose toi avant la reprise (franchement pour moi c'est plus dur quand on bosse pas:!!!)..
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Avatar du membre
Clochette_3
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 05 oct. 2016, 10:37
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

Coucou Chessille,
Comment va ta voix ce soir?
Les maladies de maman c'est vraiment pas drôle. Quand ça m'arrive, ben je peux pas vraiment me reposer, mes gosses sont des vraies glues et mon mari vite dépassé.
Hier j'ai fait un vide grenier avec ma sœur, donc levée à 4h30, le soir j'en pouvais plus. Surtout que mon petit dernier ne fait toujours pas ses nuits! oui, tu as bien compris, à bientôt 1an, monsieur se réveille 1 à 2 fois. Y a des jours où je partirai bien dormir ailleurs!
Donc hier, le mari seul avec les 3 gosses; enfin seul, sa maman était là aussi (seul il stresse). Et le soir, il me dit qu'il est épuisé, qu'il n'a pas arrêté de la journée et qu'il ira se coucher à 9h. Comment dire, moi je fais ça tous les jours et mercredi c'est les vacances!! Faudra les occuper!
ça m'a fait plaisir, parce que nous les mamans on fait sans se plaindre (pas le temps). Par contre, ma maison était dans un état, comme après un ouragan!

Côté p'tit N°4 rien de neuf. Il trouve que ça fait cas soc. Mais on s'en fout des autres, non!

Je croise les doigts pour que ton mari "se laisse faire" :-D

Demain, j'ai une mission et pas la plus facile. Mercredi c'est l'anniversaire de ma N°2 (6 ans) et il faut que je lui trouve un cadeau et c'est pas une mince affaire; elle est balance et pour de bon son signe a vraiment une influence, elle change d'avis toutes les 10 secondes. Une fois j'ai coupé les cheveux de sa sœur et elle voulait pareil. Je l'ai sondée pendant 1 semaine tous les jours "tu es sûre? tu veux les couper?" "OUI!". donc je lui coupe les cheveux et le lendemain "en fait, je voulais pas les couper" :marre:
Donc va falloir que je réfléchisse bien.

Bises, à bientôt!
[font=Comic Sans MS]BB1: 18/09/08
BB2: 19/10/10
BB3: 05/11/15[/font]
Image
Avatar du membre
CHESSILLE
Top fraise
Top fraise
Messages : 465
Enregistré le : 22 janv. 2014, 16:33
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

holalala tu m'as bien fait sourire !!!

En fait nos maris sont différents.

le mien me dit rentre le plus tard possible (après le travail) c'est à dire après qu'il ait fait manger les enfants.. parce que soit disant dès que les enfants me voient c'est le bordel, maman par ci maman par là.. la cata quoi !!

et c'est vrai dès que je rentre MAMAN MAMAN MAMAN TOUTES pas seulement les grandes même la toute petite, en fait elle fait exactement la même chose que ses sœurs !


pour les nuits de ma fille, elle a aussi eu du mal, parfois elle se lève de temps en temps, mais ce que tu devrai faire c'est lui donner la tétine mais ne le prend pas dans les bras surtout pas ! moi tétine et doudou et hop elle se rendort !!

il ne faut pas se laisser faire, les enfants sont super intelligents, tu verras qu'au bout de la troisième fois, il prendra la tétine et son doudou et hop !

c'est vrai parfois c'est difficile, mais c'est ça la vie ! quand ils grandissent, ca change beaucoup ! quand je vois ma fille de 15 mois qui chante "chica vampiro"....tu peux pas savoir ce que ça peut me faire rire... c'est tellement mignon !! ça grandit trop trop trop trop vite !!! et le fait qu'elle a des sœurs , elle est plus dégourdie...et super rigolote !!

je pense qu'elle parlera super tôt !!! je la croquerai !!!

holalalah c'est trop trop trop choux!!

En tout cas bon courage à toi !
3 superbes filles
J'ai tellement envie du 4ème...........
Muesli08
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 06 oct. 2012, 14:45
Contact :

Re: un 4ème bébé à 42 ans qui me suit

je peux viendre ?

42 ans aussi, une petite de 2 ans et demi grâce à l'AMP (stim simple) et envie d'un(e) 2 eme

depuis mai je ne prends plus de contraception et j'essaye de suivre mes cycles toujours aussi anarchiques et longs,

mais je ne souhaite pas repasser par l'amp, je laisse la chance à dame nature ;)
Après un an et demi d'essais : + au C2 gonal + ovitrelleQue pensez-vous de ma courbe? +++ 138UI/L à 15 dpo ; 1416 UI/L à 20 dpo ; écho à 5 sg : 9,29 mm -

BB1 39 ans, lui 40
BB2 miracle à 42 ans ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 386129.png
non: FC à 7 SA
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations