Sondage délai de conception

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sonson79
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 23 avr. 2014, 00:58
Contact :

Re: Sondage délai de conception

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? Un petit up au cas où :-D

J'attends toujours vos témoignages :bisou:

Avatar du membre
Beyneix
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 20 oct. 2013, 21:18
Contact :

Re: Sondage délai de conception

Bonjour,

Désolé pour ne pas avoir répondu plutôt.

Trop cool les vacances :good: tu as pu lâcher prise, un peu "décompresser", oublier ce site, les tests et tout le reste, boulot etc...
Tu as du voir de belles choses, c'est le rêve de mon chérie.

Très dur, n'est ce pas? De penser à autres choses!!! :bebegif:

Pour ma part, on est parti en vacances :applose: , ça a fait beaucoup de bien, j'attendais ça avec beaucoup d'impatience, et puis j'ai repris le boulot et puis un peu de retard, un espoir puis le retour :regles:
Un peu plus dur le retour c6 avec 31 jours (je n'ai pas souvent de retard!!! :-(

Et surtout, même si je ne veux pas y penser, à la fin du mois ça aurait fait 9 mois... Attention je ne me lamente pas sur mon sort...mais les publicitaires de la boîte rose vous relance. Ils n'ont pas eu l'info.

Bon c'est pas grave, on est reparti pour un nouveau cycle.
Et toi, s'est un peu compliqué tes cycles! Si ça t'inquiète trop, appelle ta gygy, elle sera te dire ou elle te donnera un traitement.
A très bientôt
sonson79
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 23 avr. 2014, 00:58
Contact :

Re: Sondage délai de conception

Bonjour Beyneix,

Contente de te lire. C'est sur que ces vacances m'ont fait du bien et m'ont bien aidées à recharger les batteries.
C'est un pays super, impressionnant et les gens sont plutôt sympas.
Si vous avez l'occasion de le faire avec ton chéri surtout n'hésitez pas.

Pour ton entrée en C9 c'est sur que ç'est pas évident de voir les :regles: débarquer. Dis toi que ce ne sont "que" 9 mois d'essai. Tu es encore loin des 24 qui font passer du "côté obscur de la force" :-D
Il n'y a pas de raison, ça va arriver ton :+++:

En ce qui me concerne le tableau s'est bien obscurcit dernièrement, hélas.
Après ces cycles bizarres j'ai eu envie de m'assurer qu'il n'y avait pas de problème, notamment hormonal. J'ai fais un bilan à J3 de et les résultats ne sont pas bons du tout.
J'ai un taux de FSH à 14 alors que 9 est déjà considéré comme limite et 10 mauvais. Mon oestradiol est à 90 alors que 50 c'est considéré comme mauvais et 80 très très mauvais.
Bref, j'ai les signes d'une insuffisance ovarienne. Je dois refaire des analyses pour la confirmer et déterminer son stade (débutante, confirmée ou avancée)
Mais dans tous les cas avec une telle FSH mes chances de grossesse naturelle sont nulles et en PMA < 5%. Je me préparait doucement à faire mon deuil quand j'ai vu mon gygy hier après.
Lui il a l'air confiant. Il me dit que ma FSH est élevée mais que ce n'est pas grave :grattelatete: , que mon oestradiol est bon :etonnant: et que pour lui je n'ai aucune raison de ne pas tomber enceinte.
Il veut nous faire une hysterosalpingographie et un spermogramme, comme dans une recherche de stérilité "normale".
Son attitude m'étonne beaucoup car tout ce que j'ai pu lire comme témoignages, articles, sites internet etc. c'est que mon cas est très très mauvais.

Voilà tout ceci n'est pas réjouissant du tout. Malgré tout j'essaie de garder le moral…et le sourire.

A bientôt
Avatar du membre
Beyneix
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 20 oct. 2013, 21:18
Contact :

Re: Sondage délai de conception

Bonjour,

C'est super que tu es pu recharger les batteries, pour le voyage peut être un jour, j'aimerai bien.

C'est un coût dur, mais si le médecin reste optimiste avec tes résultats, il reste peut être encore un espoir.

Vous avez rendez vous bientôt pour vos examens complémentaires?
Tu dois avoir tellement de questions qui doivent fuser!!!
Je vous souhaite beaucoup de courage, à vous deux.

Mais tu as raison de garder le sourie sa aide a garder le moral.

Pour ma part, je suis d'accord avec toi, je ne suis pas assez patiente,c'est ça les enfants gâtés.... Lol tout tout de suite.

J'attend de tes nouvelles, pour la suite :croisedoigts: et je suis de tout cœur avec vous.
A très bientôt
Avatar du membre
Beyneix
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 20 oct. 2013, 21:18
Contact :

Re: Sondage délai de conception

Bonjour,

Comme je n'ai pas eu de tes nouvelles j'espère que tu vas bien?
Ou tu en es avec tes nouveaux exam?
arline3
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 07 août 2014, 12:56
Contact :

Re: Sondage délai de conception

Bonjour,

Pour répondre au sondage
bb1 : c1 à 31 ans
bb2 : c9 (j'ai cru mourrir d'impatience) à 34 ans (il est arrivé 7 jours avant mes 35 ans) - avec des cycles et des tp ciblés
bb3 : en cours de conception :-D - c4 déjà et poutant on fait tout comme il faut ... !!! et 38 ans bientôt pour moi

j'espère ne pas mettre 18 mois...

je me suis fixée un délai, si rien d'ici début d'année 2015 => je consulte!

vous en êtes où les filles?
lui : 40 ans - Moi 38 ans / 2 garçons - 05/2009 - 3.130kg C1 - 12/2011 - 2.990kg C9 - Vite un munéro 3 - C5

Bébé 3Image
Avatar du membre
Beyneix
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 20 oct. 2013, 21:18
Contact :

Re: Sondage délai de conception

Bonjour

Avec beaucoup de retard, je te répond Arline3.

Excuse moi pour le retard.

Je viens aux nouvelles si le :+++: est arrivé?

Je te comprend que tu sois impatiente.....

A bientot
arline3
Top fraise
Top fraise
Messages : 213
Enregistré le : 07 août 2014, 12:56
Contact :

Re: Sondage délai de conception

Coucou les filles, alors oui le :+++: est arrivé cette semaine au c5 donc et juste un mois avant mes 38 ans !!!
:bisou:
lui : 40 ans - Moi 38 ans / 2 garçons - 05/2009 - 3.130kg C1 - 12/2011 - 2.990kg C9 - Vite un munéro 3 - C5

Bébé 3Image
Avatar du membre
Beyneix
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 20 oct. 2013, 21:18
Contact :

Re: Sondage délai de conception

Bonjour
Super vous devez être super content. :applose:
lilijaco
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 12 janv. 2015, 12:26
Contact :

Re: Sondage délai de conception

Bonjour,

C2 pour ma fille à 31 ans
C7 pour BB2 à 35 ans mais FC
C12 pour BB3 à 35 ans passé (+ le 26/01 donc tout frais)
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités