Bonjour,
Je suis terriblement navrée pour toi Dimdidine, sincèrement.
Comme vous toutes, je pense qu'il faut voir le bon côté des choses. TU TOMBES ENCEINTE! Et ça c'est super, 1 risque sur deux de faire une fausse couche, c'est énorme, mais 1 sur deux ce n'est pas 100%, et toi tu as commencé par le pire donc le meilleur reste à venir!
Pour le test de Huner, je ne me souviens pas si nous avions utilisé preseed ou pas. C'était tellement folklo et brouillon... C'était dans la nuit du 31/07 au 1er août 2016. Il nous a fallu mettre le réveil à 2h du mat pour faire un calin 7h avant le prélèvement. Autant vous dire que nous n'étions pas au mieux de notre forme ou de notre désir, mais bon fallait bien ça

En tous cas la planification était parfaite, c'était bien le jour de mon ovulation, confirmation faite par le prélèvement. Résultat: Bonne glaire, en quantité normale, mais pas de zozos mobiles. Waouh! Le choc

J'étais devenue une tueuse de spermatozoïdes.
C'est mon généraliste qui nous avait prescrit le test de Huner et qui l'avait interprété également. Et son verdict était sans appel. Ce ne serait malheureusement pas pour ce cycle.
Nous partions en vacances les jours suivants, donc pas de raison de se priver, nous avons bu, fumé, et profité à fond sans complexe.
Au retour, cycle plus long que d'habitude d'un jour, bizarre, je fais pas de test mais je vais voir gygy. Et là elle me dit, que vu l'état de mon col, je suis soit enceinte, soit je vais avoir mes règles!

Super on était bien avancé. Elle précise que pour elle le test de Huner est tellement peu fiable, qu'elle n 'en prescrit jamais. Je sors de chez elle avec une ordonnance pds en poche.
Le lendemain, tjs pas de règle, donc je fais un test bandelette, et nous n'en croyons pas nos yeux, on devine une pale ligne (rien que de l'écrire j'en frissonne). Non on ne rêve pas, mais ne nous emballons pas... On part en express au labo pour la pds, et nous avons confirmation à midi que oui je suis enceinte...
Verdict, un test de Huner désastreux, quelques cigarettes et de délicieux cocktails, n'ont pas eu raison de notre petit embryon.
Comme vous aussi, j'ai vécu l'angoisse des premières semaines (3 mois en fait) où je ne pensais qu'au risque que j'avais de faire une fausse couche... Je n'étais jamais sereine. Mais j'ai eu bcp de chance.
Encore une fois, c'est du plus profond de mon coeur que je vous souhaite d'y arriver vite.
Gros gros gros bisous

[font=Comic Sans MS]Maman d'une fille de 18 ans et d'un garçon de 20 ans. Kamrann, mon choubaby3, est né par césarienne le 20/04/2017.[/font]