Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Alors cette PDS Dimdidine??? :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Merci pour ton témoignage vgn!!! :good:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!

HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Je :croisedoigts: tout dimdidine... J'espère ton résultat sera bon...
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Coucou.
Bonjour Virginie, ben moi aussi j'ai pleuré en lisant ton message. En effet je me suis reconnue aussi dans ce que tu dis. Merci ça fait du bien de voir que pour toi il y a eu un bébé d'Amour au bout :bebecoeur:
Pour moi ce ne sera pas encore.
Les filles j'ai fait ma pds. taux redescendu à 10 UI. Alors c'est fini. Pour ce mois-ci.
Le plus dur c'était hier parce-que j'avais déjà compris :-(
Je suis allée dans les champs et j'ai pleuré pleuré pleuré jusque je n'ai plus de larmes... j'ai donné des coups de poings sur la clotûre des chevaux. J'ai ressenti de la colère en plus de ma peine. J'ai crié en regardant le ciel mais pourquoi ??? Qu'est-ce-que j'avais fait de mal ???!!! Mais rien. Je n'ai rien fait de mal. Je suis juste vieille. :pleure:
Je savais hier alors aujourd'hui n'est pas une surprise.
J'ai le coeur lourd de déception. Je regarde le petit babygros qui trône sur un cintre dans notre chambre et que je croyais bientôt pouvoir remplir...
Mais je vais remonter en piste !
Il faut attendre que les :regles: arrivent maintenant... mais n'avais-je pas dit que le prochain cycle n'avait qu'à bien se tenir ?
Je n'abandonnerai pas !!!
C'est dur quand même. C'est vraiment dur :-(

Lou pour toi ça a donné quoi les follicules ???
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Roooh Dimdidine ton message m'a mis les larmes aux yeux!!! Mais pourquoi le sort s'acharne tant sur toi!! MAIS POURQUOI????
Ça n'est pas la même chose mais quand j'étais en essaie pour mon fils et les :regles: s’enchaînaient je regardait le Ciel comme toi et je me disais "Mais pourquoi?? Kes que j'ai fait de mal??? Est-ce ma punition pour une vie antérieure????" :ouin: :ouin:
C'est normal d'être en colère, je le serais autant que toi, ça fait partie du deuil! :-(
Et j'admire profondément ton courage, ta persévérance tu es kelkun de fort, de spécial, au delà de la normale!! Ne lâches pas!! :bisou: :bisou:
Et quand même trois grossesses pour une "vieille" de ton âge chapeau!! :good: :good:
Tu fais mieux que des petites jeunettes comme moi!!!!! :wink: :wink:
Jesper avoir pu soulager un peu ta peine, pleure, pleure s'il le faut et chouchoutes-toi!!! :bisou: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Dimdidine je suis triste moi aussi..mais comme dis Erika tu es forte est tu vas repartir..je le répète ton corps réagit tu tombes enceinte et à plusieurs reprise.
Je comprends moi aussi même si je ne suis pas encore tombé enceinte depuis mes essais.Comme toi je pleure à l’arrivée de mes règles..mais je me ressaisis en me disant que si j’ai mes règles c’est que je fonctionne encore..
Tu continus les traitements pour ton prochain cycle?
J’ai vu le gynécologue ce matin donc j’ai 2 follicules à l’ovaire droit dominant d’un peu plus de 18mm,il me fait une piqûre d’Ovitrelle de declanchement demain matin.
J’étais super contente d’avoir bien réagis au traitement et puis je me raisonne en me disant que c’est fort probable que ça ne marche pas..car la fin de cycle est pas marrante du tout..
Pleins de pensées pour vous les filles..
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

:applose: :applose: :applose: pour le beau fofo!! :good: :good:
Maintenant aller hop hop hop au boulot!!! :calins: :calins: :calins:
Oui en effet la fin de cycle n'est pas marrante, la phase scrutage de culottes et de papier hygiénique est la plus pénible!! :-( :-( :-( :ouin: :ouin: :ouin:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Tu m’a fait fait sourire pour le »scrutage de culotte » c’est complètement cela..
Pour les follicules c’est super mais faut il encore que ça marche..ça c’est une autre histoire..
Avatar du membre
mogwai74
Top fraise
Top fraise
Messages : 431
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:13
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Dimdidine, je suis triste pour toi, cela est si injuste à vivre mais je te sens prête à repartir et comme on dit les filles tu arrives à tomber enceinte,cela est bon signe.Tu revois le doc pour faire le point bientôt,il pourra te conseiller un traitement ?

Lou, génial pour ces beaux follicules :applose: mais ne pense pas déjà au fait que cela ne marchera pas :non: je t’envoie plein d ondes positives .


Vgn, tu as une belle famille ,la chance! Et un beu :bebegif: : apres un test de huner catastrophique,comme quoi :grattelatete:


Bye
Essai bb1depuis 2010
2011 Myomectomie12 fibrome
2012 PMA,ras
2013 FIV 1,14 ov 4 bry
Tec 2 +mais 4sg oeuf clair

2014
Fiv2 mai 10 ovo 4 brybrys
29 mai transfert 1 embryon
12.06 +++154ui
16.06 625ui
23.06 3720ui
26.06 tétard agité de 3,4mn
10.07 haricot de 18,4 mn son coeur
Image
BB1= petit gars!Image
Avatar du membre
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 33226
Enregistré le : 22 oct. 2013, 23:38
Localisation : Québec, Montréal
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Lou42 a écrit :Tu m’a fait fait sourire pour le »scrutage de culotte » c’est complètement cela..
Pour les follicules c’est super mais faut il encore que ça marche..ça c’est une autre histoire..
LOL tant mieux si je t'ai fait rire!! :lol: :lol:
Et pourquoi est-ce que ça ne marcherait pas?? :-D :-D
Est-ce que tu vas prendre le Duphaston ou de la progestérone en fin de cycle???? :reflechis:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Dimdidine
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 86
Enregistré le : 24 janv. 2017, 18:34
Contact :

Re: Projet bébé à 47 ans. Qui d'autre ?

Merci les filles de vos petits mots ça m'a vraiment fait du bien de vous lire.

Erika tu as réussi à me faire sourire avec le 3 fois pour une vieille car c'est ce que je me disais, pour une vieille 3 :+++: en un peu plus d'un an mais bon ce serait bien d'en amener un jusqu'au bout...
A mon âge le risque de FC est de 1 sur 2. Je me dis que je ne peux pas être à chaque fois du mauvais côté. La prochaine fois sera peut-être la bonne?

Lou je suis super contente pour toi 2 follicules d'un peu plus de 18 c'est good tu as bien répondu :applose: comme dit Erika maintenant :calin: :calin: :calin: y'a plus qu'à !!! et ensuite la phase longue de l'attente........................................................... mais on attendra avec toi ! :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:

HelloWorld merci aussi d'avoir croisé les doigts pour moi j'avais espéré te rejoindre sur la belle étape de la grossesse mais ce sera pour plus tard...

Mogway74 pour le moment j'attends les consignes de mon gygyg et il faut d'abord évacuer donc :regles: et ensuite je ne sais pas.
Est-ce-que je dois laisser passer un cycle ou bien comme ce n'était que le tout début considérer le nouveau cycle comme un vrai mois d'essai auquel cas je recommence la stim tout de suite ? C'est lui qui va me dire et je suis dans l'attente pour des IAC donc... je ne sais pas ce qu'il va décider donc phase d'attente...

Virginie en fait tu as eu ton :bebegif: avec un test de huhner :negatif: (tu avais utilisé pre-seed ou pas sur ce cycle?) car tu vois moi ce cycle c'est ce qui s'était passé j'ai eu un test de huhner :negatif: et du coup perdu pour perdu j'ai utilisé pre-seed... j'ai eu mon :+++: même s'il n'a pas tenu... donc petite info pour toutes celles qui passeront par là et se posent la question OUI on peut tomber enceinte avec un test de huhner :negatif: grâce au pre-seed ou pas ça, ça reste une question..... ?

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Demain est un autre jour et il faut se relever... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moi 47
lui 44

C1 +++ surprise 12.2017 puis FC 7SA
C4 stim G/O ---
C5 stim G/O ---
C6 stim Clomid +++ 07.2017 puis FC curetage 12SA - On ne t'oubliera jamais notre brybry d'Amour !
C11 stim F/O test huhner --- 100%deads mais +++ !!! FC 5SA

le meilleur moyen de réussir c'est essayer encoreImage
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités