Merci les filles de vos petits mots ça m'a vraiment fait du bien de vous lire.
Erika tu as réussi à me faire sourire avec le 3 fois pour une vieille car c'est ce que je me disais, pour une vieille 3

en un peu plus d'un an mais bon ce serait bien d'en amener un jusqu'au bout...
A mon âge le risque de FC est de 1 sur 2. Je me dis que je ne peux pas être à chaque fois du mauvais côté. La prochaine fois sera peut-être la bonne?
Lou je suis super contente pour toi 2 follicules d'un peu plus de 18 c'est good tu as bien répondu

comme dit Erika maintenant

y'a plus qu'à !!! et ensuite la phase longue de l'attente........................................................... mais on attendra avec toi !
HelloWorld merci aussi d'avoir croisé les doigts pour moi j'avais espéré te rejoindre sur la belle étape de la grossesse mais ce sera pour plus tard...
Mogway74 pour le moment j'attends les consignes de mon gygyg et il faut d'abord évacuer donc

et ensuite je ne sais pas.
Est-ce-que je dois laisser passer un cycle ou bien comme ce n'était que le tout début considérer le nouveau cycle comme un vrai mois d'essai auquel cas je recommence la stim tout de suite ? C'est lui qui va me dire et je suis dans l'attente pour des IAC donc... je ne sais pas ce qu'il va décider donc phase d'attente...
Virginie en fait tu as eu ton

avec un test de huhner

(tu avais utilisé pre-seed ou pas sur ce cycle?) car tu vois moi ce cycle c'est ce qui s'était passé j'ai eu un test de huhner

et du coup perdu pour perdu j'ai utilisé pre-seed... j'ai eu mon

même s'il n'a pas tenu... donc petite info pour toutes celles qui passeront par là et se posent la question OUI on peut tomber enceinte avec un test de huhner

grâce au pre-seed ou pas ça, ça reste une question..... ?
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Demain est un autre jour et il faut se relever...